Eric dit:Ben en même temps, si même mon Hyde officiel de vient gentil, où va-t-on ? Marcel n'importe quoi de ce qu'ils voudront pour tout le monde. Deux fois. Même si je me demande qui va faire le redresseur de torts si maintenant c'est avec Mitsoukos et El Pinguoin qu'on s'auto-congratule...
tu veux dire que tout groupe a besoin d'un anar de droite et d'un méchant pour garder sa cohésion ?
euh non, je veux rien dire moi. Sinon qu’aujourd’hui j’ai écris un post pour dire que j’étais d’accord avec toi et un autre pour dire que j’étais d’accord avec Mitsoukos… Et que j’étais tout prêt à offrir un truc à boire à Kouyne, alors je me sentais un peu dans la congratulation.
je me suis fait une petite rando et c’est fou le nombre de gros arbres qui ont été arrachés durant la tempête. Si j’ai le temps, je vous montrerais deux-trois photos. Moi, ça m’a… soufflé.
Marcel, excellent concert des Cowboys Fringants hier soir à l’Olympia. On y rencontrait d’ailleurs la meilleure société trictracienne. Du bon gros son qui résonne encore, de la pêche et de l’émotion, à l’image des albums, public en grande forme qui quadrisse le groupe, et le tout dans un petit vent frais des espaces d’outre-atlantique. Un 'ti jus pour me déboucher les oreilles.