Kouynemum dit:alors, Marcel, ce matin, en écoutant la France Inter, j'ai bien aimé l'édito de Philippe Val....
c'est marrant hein, parce que moi plus le temps pas plus je le trouve donneur de leçon prétentieux et plus il me saoûle... comme quoi...
Kouynemum dit:alors, Marcel, ce matin, en écoutant la France Inter, j'ai bien aimé l'édito de Philippe Val....
El comandante dit:Kouynemum dit:alors, Marcel, ce matin, en écoutant la France Inter, j'ai bien aimé l'édito de Philippe Val....
c'est marrant hein, parce que moi plus le temps pas plus je le trouve donneur de leçon prétentieux et plus il me saoûle... comme quoi...
Kouynemum dit:El comandante dit:Kouynemum dit:alors, Marcel, ce matin, en écoutant la France Inter, j'ai bien aimé l'édito de Philippe Val....
et sinon, tu as écouté ce qu'il disait ce matin ?
Marcel, un café s’te plait.
Et pourquoi les piliers de comptoirs politicars ils parlent tout bas aujourd’hui ?
C’est con, je vais être obligé me rapprocher d’eux pour comprendre
C’est pour tester leur sonotone
Ou alors ne veulent pas attirer les trolls. Mais les trolls, les vrais, ne rodent pas dans la cage
Corbax dit:Et pourquoi les piliers de comptoirs politicars ils parlent tout bas aujourd'hui ?
El comandante dit:Corbax dit:Et pourquoi les piliers de comptoirs politicars ils parlent tout bas aujourd'hui ?
pour ne pas déranger les gens sains d'esprits qui veulent conserver toute leur santé mentale...
El comandante dit:
Voui. Il n'a pas tort sur les relents de certains arguments de Péan. Mais il a un peu trop oublié la tartuferie de M. K. et le mélange médiatico-fric malsain, à l'image de son engagement politique.
bertrand dit: Les Grands Anciens, c'est à leur seule vue qu'on perd de la santé mentale
Kouynemum dit:El comandante dit:
Voui. Il n'a pas tort sur les relents de certains arguments de Péan. Mais il a un peu trop oublié la tartuferie de M. K. et le mélange médiatico-fric malsain, à l'image de son engagement politique.
c'est vrai aussi. un rapport temps disponible/efficacité, peut-être.
mais ça fait un contre point sur le sujet qui donne à réfléchir un peu plus loin. à l'image de l'édito du Monde d'hier.
bertrand dit:El comandante dit:Corbax dit:Et pourquoi les piliers de comptoirs politicars ils parlent tout bas aujourd'hui ?
pour ne pas déranger les gens sains d'esprits qui veulent conserver toute leur santé mentale...
Les Grands Anciens, c'est à leur seule vue qu'on perd de la santé mentale
Kouynemum dit:bertrand dit: Les Grands Anciens, c'est à leur seule vue qu'on perd de la santé mentale
grande oui, ancienne, ça dépend de quel point de vue on se place.
arf, mais en fait, je comprends pas du tout ce que tu veux dire....trop cool, d'être bête, en plus.... :p
El comandante dit:
yep, ça me donne surtout à réfléchir sur la Françafrique, le Rwanda et tout ce qui est en toile de fond de ce lynchage, outre les questions de pouvoir.
Corbax dit: Ben pour comprendre faut lire Lovecraft et pas écouter France Inter... Cela dit, mon réveil ne me lit pas du Lovecraft pour me réveiller le matin...tiens, je tiens un concept là....
Kouynemum dit:Corbax dit: Ben pour comprendre faut lire Lovecraft et pas écouter France Inter... Cela dit, mon réveil ne me lit pas du Lovecraft pour me réveiller le matin...tiens, je tiens un concept là....
hin, hin hin, rapproche-toi encore de moi, mon petit Corbax, je ne t'entends pas bien....
houuuuuuu...super plan drague, ce truc... dites donc...
Kouynemum dit:Corbax dit: Ben pour comprendre faut lire Lovecraft et pas écouter France Inter... Cela dit, mon réveil ne me lit pas du Lovecraft pour me réveiller le matin...tiens, je tiens un concept là....
hin, hin hin, rapproche-toi encore de moi, mon petit Corbax, je ne t'entends pas bien....
houuuuuuu...super plan drague, ce truc... dites donc...
Kouynemum dit:bertrand dit: Les Grands Anciens, c'est à leur seule vue qu'on perd de la santé mentale
grande oui, ancienne, ça dépend de quel point de vue on se place.
arf, mais en fait, je comprends pas du tout ce que tu veux dire....trop cool, d'être bête, en plus.... :p
Corbax dit:Je drague jamais le matin, je suis pô réveillé j'ai aucune chance...
ah ouiai moi j’ai rien vu rien entendu
et comme c’est le week end je vais pas faire d’effort pour écouter ce baltringue
Deckard dit:Corbax dit:Je drague jamais le matin, je suis pô réveillé j'ai aucune chance...
Sauf que là, c'est pas toi qui draguais...