Chez Marcel (partie 1)

Marcel,

ça fait deux jours que Mitsou boude…

mais ce qui m’inquiète c’est que ça fait aussi deux jours qu’on ne voit plus *dolfounet.
Non pas que je m’en plaigne, hein.

Mais se pourrait-il que… ?

:pouicboulet:

Non, le gonze est trop au nord… pas possible.

Deckard dit:... pas possible.

pas possible quoi ? :P

Non mais c’est quoi ce délire : je viens de voir de mes propres yeux un moustique me sucer le sang. Un six février ! M’enfin !

fabericus dit:Non mais c'est quoi ce délire : je viens de voir de mes propres yeux un moustique me sucer le sang. Un six février ! M'enfin !

C'est son petit nom "moustique ?" ! Faudra que j'y pense. :mrgreen: :arrow:

Marcel,

Tu mettras une tournée sur ma note pour le vicomte et le compagnon.
Je suis sûre que la troisième aurait été la bonne. :mrgreen: A la prochaine… :wink:

Geselle, c’est compagnon… mais si Thespios va chez TAOM, je parie que ce sera un poireau ou une courgette :lol: :mrgreen:

La troisième pouvait être la bonne… ta progression était dans le bon sens 8)

Deckard dit:Geselle, c'est compagnon... mais si Thespios va chez TAOM, je parie que ce sera un poireau ou une courgette :lol: :mrgreen:

J'ai édité (je n'étais pas sure de la définition que j'avais trouvée)..
Une Cucurbitacée pas un poireau (en l'occurence Kiwano initié) !!!
Quant à toi, tu aurais pu être Giraumon Devin si je ne me courge.
Deckard dit:La troisième pouvait être la bonne... ta progression était dans le bon sens 8)

Gniiiii :P Alors, t'as réveillé tous les voisins avec ta guitar(e) ? :lol:

Quand je cuisine, j’aime bien improviser à partir d’une recette de base.
Il me restait de la farine de sarrasin, achetée je ne sais plus pourquoi.
J’ai choisi de faire des muffins en la mélangeant à de la farine blanche.
Un oeuf, un peu de lait, un peu de beurre, de la levure et le tour est joué.

Pour le petit déj’, voici des salés : lardons et fromage. Bon app’
Demain, j’essayerai de faire une photo de meilleure qualité. :wink:

limp dit:'soir Marcel.
Aujourd'hui j'ai revu ma Toulouse adorée et j'ai retrouvé que 4 des 6 boutiques de jeux : snif...

Les temps sont durs
Alors Dixit c'était très bien ou Exceptionnel finalement ? :p

C’est normal de rein entraver à ce que disent O2 et Deck’, rassurez-moi ?

grolapinos dit:C'est normal de rein entraver à ce que disent O2 et Deck', rassurez-moi ?

oui. :)
mais bon, moi, ça me fait juste marrer.

et sinon, la nuit des lapineaux a été plus sereine ?! :|
grolapinos dit:C'est normal de rein entraver à ce que disent O2 et Deck', rassurez-moi ?

Laisse pisser...

Référence au BSW...

Décrypage : On venait de faire deux partie de Dominion avec Thespios, et j'ai battu O2 de pas grande chose. Je les ai quittés pour aller jouer à Guitar Hero avec mon fils, qui venait d'arriver.

Sinon, sur le BSW, O2 fait partie d'une ville : TAOM (une des deux villes francophones du Brett). Ils sont tous un peu allumés :mrgreen: .
En fonction de ton niveau de joueur, sur le Brett, tu as un "titre" nobiliaire. (je suis niv 13, je suis vicomte...classe, non ?). Chaque ville peut customiser ses titres. A TAOM, ce sont des cucurbitacées. O2 est donc Pastèque Sacrée.... mais il y a des Courges Cosmiques, aussi :lol:

Voilà quelques éléments :wink:

Moi aussi, ça m'agace de rien paner, parfois... Désolé Grolap'... :wink:
Kouynemum dit:et sinon, la nuit des lapineaux a été plus sereine ?! :|

On en avait qu'un cette nuit.
Il s'est réveillé 4 fois mais il s'est rendormi tout seul à chaque fois (bon, après avoir suffisamment gueulé pour nous réveiller quand même hein). Je considère ça comme un progrès :bonnetpouic:
Deckard dit:Moi aussi, ça m'agace de rien paner, parfois... Désolé Grolap'...

Oulah, pas d'agacement, juste l'impression amusante d'être tombé au milieu d'une réunion d'un cercle néo-surréaliste :lol: Merci pour les explications. Je ne connaissais pas les grades TAOM, et effectivement, je crois que ce sont de grands malades.
Deckard dit:Décrypage : On venait de faire deux partie de Dominion avec Thespios, et j'ai battu O2 de pas grande chose. Je les ai quittés pour aller jouer à Guitar Hero avec mon fils, qui venait d'arriver.
[...]

Ouais enfin bon, un jour je gagnerais ! Je trouve dommage que tu décides de faire un Guitar Hero au moment où j'allais peut être gagner sur une nouvelle partie :)

Thespios qui a de l'espoir, enfin bon qui y croit.

@Thespios : oui, j’avoue… je t’ai senti en forme, j’ai pas osé l’affrontement :P

@Grolapinos : non, pas d’agacement, mais simplement je suis parfois à la prace des gens qui trouvent certains discours surréalistes, et j’aimerais des fois un décryptage :wink:

fabericus dit:Non mais c'est quoi ce délire : je viens de voir de mes propres yeux un moustique me sucer le sang. Un six février ! M'enfin !

Là où tu seras vraiment surpris, c'est aux premiers symptomes du palu.

El Co, réchauffement global.
Deckard dit:Ils sont tous un peu allumés :mrgreen:.

grolapinos dit:... je crois que ce sont de grands malades.

Non mais ça va aller là-dedans. :P Allez, pour vous, tous les grades du Taom :

A CCP (Carcassonne-Plage, la ville de Deck'), il ont plus le melon avec leurs titres :

journalier;journalière;paroissien;paroissienne;
servant;servante;frère;soeur;
apprenti;apprentie;novice;novice;
paysan;paysanne;moine;nonne;
compagnon;gouvernante;diacre;diaconesse;
écuyer;écuyère;aumônier;mère;
artisan;artisane;vicaire;vicaire;
marchand;marchande;clerc;clerc;
bailli;greffière;ermite;ermite;
damoiseau;damoiselle;prieur;prieure;
chevalier;dame;abbé;abbesse;
Baron;Baronne;prêtre;prêtresse;
Vicomte;Vicomtesse;Chanoine;Chanoinesse;
Comte;Comtesse;Prélat;Prélat;
Marquis;Marquise;Evêque;Evêque;
Duc;Duchesse;Légat;Légat;
Archiduc;Archiduchesse;Archevêque;Archevêque;
Prince;Princesse;Nonce;Nonce;
Dauphin;Dauphine;Cardinal;Cardinal;
Roi;Reine;Patriarche;Patriarche;
Empereur;Impératrice;Pape;Papesse;

Houla Marcel, je ne me reconnais plus : deux jeux de mots en deux jours.
Sers-moi donc un grand verre de lait pour accompagner mes muffins. :)

En cas de sucion le 14 février, évite de le dire à tout le monde sur TT... :mrgreen: