Marcel, ils sont où tous ???
Ya plus un chat…
Bon ben je vais prendre un petit citron pressé s’il te plait… Tu crois que ça va m’aider à faire passer le mal de tête ?
Cookie dit:Marcel, ils sont où tous ???![]()
Ya plus un chat...
Bon ben je vais prendre un petit citron pressé s'il te plait... Tu crois que ça va m'aider à faire passer le mal de tête ?
va prendre l'air
et arrête cet ordinateur
tu verras le mal de tête se passera peut être

crêeeeeeeeê^^^^eeepes !!!
Oui moi j’en veux bien. Voilà le cidre pour accompagner. Je l’ai piqué à Deck’.
Mon cidre !!!
Je le cherchais partout…
Bon, sinon, Aude, je chambre TAOM, mais je vous aime bien,
vous et vos folies d’excité(e)s…
Girafe dit:Cookie dit:Marcel, ils sont où tous ???![]()
Ya plus un chat...
Bon ben je vais prendre un petit citron pressé s'il te plait... Tu crois que ça va m'aider à faire passer le mal de tête ?
va prendre l'air
et arrête cet ordinateur
tu verras le mal de tête se passera peut être
Finalement c'est ce que j'ai fait, j'avais une réunion pour le tennis... Du coup, je suis rentrée à 20h passées après avoir passé tout l'après-midi dans un gymnase...

Debout là-dedans !!! Y a qqn ???
oui
oh ben tiens miss Talo… Welcome back.
Oui c’est vrai ça : re-bienvenue parmis nous.
salut bougnate
Marcel,
je viens de voir le livre le plus cher que j’ai jamais vu.
15 000 USD (quinze mille dollars étasuniens) pour 32 pages.
Là.
Le commentaire du lecteur est incontournable.
Et ce qui est cool c’est que pour un seul article le port est gratuit.
Allez, petite nuit, gros kafé.
Incontournable, en effet !
Putainmerde, j’ai raté l’orgie du Dasq, du coup… ça devait être bien fun, man.
Marcel,
C’est un peu mort TT aujourd’hui. Heureusement que Dominion ruine presque autant les joueurs qu’Ystari, parce que sinon on s’ennuierait.
L’autre jour je me demandais ce que faisais le gouvernement contre les incidents voyageurs et bien il y ré-flé-chit.
Et là je dis bravo. va juste falloir trouver les slogans qui vont bien pour dissuader les gens, du genre “Après, on dira que même le train vous est passé dessus”.
Un thé vert companero.
Sujet : La SNCF veut lutter contre les suicides sur les voies, en forte augmentation
PARIS, 9 fév 2009 (AFP) - La SNCF va tenter de limiter le nombre de suicides sur les voies de chemin de fer, en forte augmentation en particulier en Ile-de-France, et qui créent d’énormes perturbations sur le trafic, a indiqué lundi Jean-Pierre Farandou, en charge du transport régional de l’entreprise.
On constate une “forte recrudescence” du nombre de suicides sur le réseau SNCF en Ile-de France, avec une hausse de 22% en 2008 par rapport à 2007, avec en moyenne un tous les deux jours, a relevé M. Farandou, lors d’une conférence de presse sur le transport régional.
Les suicides entraînent “forcément une interruption très longue” du trafic, en général de deux heures en raison de l’intervention de la justice, de la police, puis des pompes funèbres, a continué Jean-Pierre Farandou.
Si la SNCF “n’a pas l’ambition de traiter les causes profondes”, elle compte “dissuader les gens de choisir le train pour se suicider”, a-t-il poursuivi, citant l’exemple du Canada, qui est parvenu à réduire le taux de suicide dans le métro, grâce à de la “pédagogie” et à des “actions de prévention”.
Comme au Canada, la SNCF pourrait former le personnel à reconnaître “les comportements critiques pour prévenir un passage à l’acte”, a-t-il dit.
Des associations sont également intervenues pour expliquer que “l’on ne +gagne+ pas à tous les coups quand on se jette sous un train” et que l’on peut en sortir très lourdement handicapé, a-t-il dit.
jc/clp/LyS
AFP
091411 FEV 09
tiens, en allant perdre ma matinée à la préfecture pour une carte grise, je suis passé devant une brasserie avec un nom plutôt bien trouvé : “Les fleurs du malt”.
Marcel, si tu veux renommer ton bouiboui…
El comandante dit:Marcel,
C'est un peu mort TT aujourd'hui. Heureusement que Dominion ruine presque autant les joueurs qu'Ystari, parce que sinon on s'ennuierait.
L'autre jour je me demandais ce que faisais le gouvernement contre les incidents voyageurs et bien il y ré-flé-chit.
Et là je dis bravo. va juste falloir trouver les slogans qui vont bien pour dissuader les gens, du genre "Après, on dira que même le train vous est passé dessus".
Un thé vert companero.Sujet : La SNCF veut lutter contre les suicides sur les voies, en forte augmentation
PARIS, 9 fév 2009 (AFP) - La SNCF va tenter de limiter le nombre de suicides sur les voies de chemin de fer, en forte augmentation en particulier en Ile-de-France, et qui créent d'énormes perturbations sur le trafic, a indiqué lundi Jean-Pierre Farandou, en charge du transport régional de l'entreprise.
On constate une "forte recrudescence" du nombre de suicides sur le réseau SNCF en Ile-de France, avec une hausse de 22% en 2008 par rapport à 2007, avec en moyenne un tous les deux jours, a relevé M. Farandou, lors d'une conférence de presse sur le transport régional.
Les suicides entraînent "forcément une interruption très longue" du trafic, en général de deux heures en raison de l'intervention de la justice, de la police, puis des pompes funèbres, a continué Jean-Pierre Farandou.
Si la SNCF "n'a pas l'ambition de traiter les causes profondes", elle compte "dissuader les gens de choisir le train pour se suicider", a-t-il poursuivi, citant l'exemple du Canada, qui est parvenu à réduire le taux de suicide dans le métro, grâce à de la "pédagogie" et à des "actions de prévention".
Comme au Canada, la SNCF pourrait former le personnel à reconnaître "les comportements critiques pour prévenir un passage à l'acte", a-t-il dit.
Des associations sont également intervenues pour expliquer que "l'on ne +gagne+ pas à tous les coups quand on se jette sous un train" et que l'on peut en sortir très lourdement handicapé, a-t-il dit.
jc/clp/LyS
AFP
091411 FEV 09
1 tous les 2 jours, ça fait froid dans le dos...
J'ai vécu un accident voyageur il y a quelques mois. Outre le choc de passer sur un corps humain, j'ai vraiment été choqué par la réaction des gens, il y en a un qui a même dit texto "faut être con pour se suicider, il pouvait pas penser qu'il allait mettre des gens en retard?" limite le pauvre malheureux était accusé d'égoïsme, mais je n'ai pas vu de compassion chez les autres, que de l'énervement...
c'est triste aussi.
blancas' dit: 1 tous les 2 jours, ça fait froid dans le dos...
en détention, c'est 1 tous les 3 jours pour 2008.
et 13 sur les 15 premiers jours de janvier en 2009.
ça fait pas froid que dans le dos.
Kouynemum dit:blancas' dit: 1 tous les 2 jours, ça fait froid dans le dos...
en détention, c'est 1 tous les 3 jours pour 2008.
et 13 sur les 15 premiers jours de janvier en 2009.
ça fait pas froid que dans le dos.
ouais, mais en prison ça libère de la place...
ok, je

blancas' dit: ouais, mais en prison ça libère de la place...
moins que tu penses, parce qu' à 3 dans 9 m²....
Salut,
merci pour votre acceuil, je reviens doucement mais surement…