Salut Scoubi !!!
Au fait, tu sais quoi ? Suite à notre WE, il y a ma copine qui veut tes coordonnées pour une copine… avec un peu de chance, ce ne sera pas une arlésienne, elle !!!
[rires dans la salle]
El comandante dit:[rires dans la salle]
Tout pareil

Bon, la vie Versaillaise pour un Cookie, c'est bien?
moi je mangerais bien des choux à la crême
Girafe dit:moi je mangerais bien des choux à la crême
Nada !!!!
pisqu'elle a trouvé l'amour, Marcel, ce sera un grand verre d'eau fraîche pour la demoiselle !!!!!

Kouynemum dit:Girafe dit:moi je mangerais bien des choux à la crême
Nada !!!!
pisqu'elle a trouvé l'amour, Marcel, ce sera un grand verre d'eau fraîche pour la demoiselle !!!!!
oula ne jamais dire ça
jamais
jamais
ça va me porter la poisse, déjà que je lutte avec moi même pour être sur que ça peut encore être possible
et face à ce combat je réitère ma demande de choux à la crème
Girafe dit:
et face à ce combat je réitère ma demande de choux à la crème

Girafe dit: et face à ce combat je réitère ma demande de choux à la crème
bon.
fraîche, la crème, quand même ?!

Kouynemum dit:Girafe dit: et face à ce combat je réitère ma demande de choux à la crème
bon.
fraîche, la crème, quand même ?!
ben c'est moi qui ai fait les choux et la je vais aller préparer la créme je crois
et le mariage bertrand tu OUBLIES
surtout avec un gâteau aussi laid...

Scoubi dit:El comandante dit:[rires dans la salle]
Tout pareil![]()
Bon, la vie Versaillaise pour un Cookie, c'est bien?
C'est épuisant... j'ai les yeux qui piquent... surtout avec les lumières blanches qui s'allument quand je passe sur l'autoroute...

Non sans blaguer, je pars à 7h30 de la maison pour arriver un peu avant 9h30 au boulot duquel je ne repars pas avant 19h30 pour arriver vers 21h à la maison... juste à temps pour leur faire un bisou dans le lit...

Surtout que sur l'autoroute, ils n'arrêtent pas de passer de 130 à 110 pour revenir à 130... Ce soir j'étais à 130 de bonne foi sur une zone à 110... et j'ai eu droit à la photo...
Le pire, c'était il y a deux jours... j'était à 130 sur mon compteur numérique sur une zone à 130... et j'ai été flashée... j'ai toujours pas compris...

Bon courage Cookie…
Héhé… merci pour la revanche, miss O2
Edit : Damned ! elle a édité avant !
de rien… édité juste à temps.
deubel toasted !
yep… ceci dit, je ferai moins la maline demain matin.
allez bonne nuit.
les fleurs sur la table là elles sont chouettes, le reste c’est toujours aussi bobo…
m’enfin je vais aller boire un café chez mauricette ça sera toujours ça
il fait beau…
Cookie dit:...
c'est marrant, mais dans le privé, dès qu'ils commencent à bosser comme dans le public, ils oublient qu'ils sont bien mieux payés.

Cible identifiée, bombe larguée. Attendons explosion.
grolapinos dit:Cible identifiée, bombe larguée. Attendons explosion.

deuxième passage :
bien sûr, je parle du public hors EducNat.
C’est clair, dans l’EducNat, on est trop bien payés pour se plaindre