grolapinos dit:C'est clair, dans l'EducNat, on est trop bien payés pour se plaindre
C'est clair, par exemple je connais un mec qui bosse à l'EducNat, ben il est tellement bien payé qu'il "oublie" de réclamer les 400 euros qu'un de ses amis lui doit. Faut dire que le gars en question est chercheur. Et eux les chercheurs, ils gagnent vraiment une misère...
Il s'est passé quoi ce week-end pour qu'il fasse clair si tôt tout d'un coup ???
ché pas en bretagne il fait clair depuis un moment !! mimosas en fleurs, jonquilles, tulipes, narcisses, violettes, ajoncs qui sentent bon la noix de coco, petites graines qui commencent à germer etc
sebduj dit: Il s'est passé quoi ce week-end pour qu'il fasse clair si tôt tout d'un coup ???
je pense que la couverture nuageuse est moins épaisse. chez nous, c'est évident. de ce fait, on doit sûrement réagir d'avantage à certains paliers de luminosité.
bon, pour les fleurs, faudra patienter encore : les forsythias qui fleurissent en général dès la mi-février, sont encore en bourgeons... mais on voit bien que les prairies reverdissent p'tit à p'tit. et pis, y a des fourmis qui ressortent et ...un moustique atomisé sur le mur de la chambre.
Girafe dit:enfin je me consolerai devant la grande et chaude journée qui s'annonce
qui s'annonce, j'espère bien... parce qu'au petit matin, il gelait tout de même...
bon, je vais pas trop râler non plus : hier, première journée où j'ai enfin pu couper le chauffage à partir de la chaudière et laisser les fenêtres ouvertes. yessssssss !!!! on va changer de saison
au fait, quand est-ce qu'on passe en heure d'été ?!