Girafe dit:enfin je me consolerai devant la grande et chaude journée qui s'annonce
qui s'annonce, j'espère bien... parce qu'au petit matin, il gelait tout de même... bon, je vais pas trop râler non plus : hier, première journée où j'ai enfin pu couper le chauffage à partir de la chaudière et laisser les fenêtres ouvertes. yessssssss !!!! on va changer de saison au fait, quand est-ce qu'on passe en heure d'été ?!
Kouynemum dit:bon, je vais pas trop râler non plus : hier, première journée où j'ai enfin pu couper le chauffage à partir de la chaudière et laisser les fenêtres ouvertes.
Chez moi, la coupure du chauffage collectif fut imposée la semaine dernière : c'est génial pour faire sécher des pulls, quand ta fenêtre donne au nord avec vue sur un parking à étages et sur un entrepôt en reconstruction.
deepdelver dit: quand ta fenêtre donne au nord avec vue sur un parking à étages et sur un entrepôt en reconstruction.
ben mon pauvre... cela dit, quelque soit la date de coupure du chauffage, c'est clair qu'à la première visite, pour moi, c'était un appart' exclu d'office. parce que d'expérience, sans lumière, moi, je déprime sec.
deepdelver dit: quand ta fenêtre donne au nord avec vue sur un parking à étages et sur un entrepôt en reconstruction.
ben mon pauvre... cela dit, quelque soit la date de coupure du chauffage, c'est clair qu'à la première visite, pour moi, c'était un appart' exclu d'office. parce que d'expérience, sans lumière, moi, je déprime sec.
Cela devait être transitoire, mais cela fait maintenant 2 ans que je suis dans mon 14 m². J'y reste surtout parce qu'il est très bien situé (et que je manque de motivation pour chercher autre chose, je devrais peut-être anvoyer ma candidature à M6).
Kouynemum dit: bon, pour les fleurs, faudra patienter encore : les forsythias qui fleurissent en général dès la mi-février, sont encore en bourgeons... :
J'ai appris quelque chose, si on met quelques branches de forsythias en bourgeon dans un vase, elles fleurissent magnifiquement à l'intérieur, c'est très beau.
Boh tu sais, nous ici en ville on a la clim' si besoin (en plus de l'électicité, de l'internet haut-débit, des troquets avec terrasses un peu partout, des services de transport quand même 'hachement bien foutus...etc)
N'empêche que c'est super agréable ce ciel bleu. Dommage cependant de ne pas pouvoir trop en profiter.
Boh tu sais, nous ici en ville on a la clim' si besoin (en plus de l'électicité, de l'internet haut-débit, des troquets avec terrasses un peu partout, des services de transport quand même 'hachement bien foutus...etc) N'empêche que c'est super agréable ce ciel bleu. Dommage cependant de ne pas pouvoir trop en profiter.
ah ben dis donc nous aussi on a ça en campagne électricité internet haut débit, terrasses avec troquet
Girafe dit: ah ben dis donc nous aussi on a ça en campagne électricité internet haut débit, terrasses avec troquet et en plus on a l'espace et le temps
Girafe dit: ah ben dis donc nous aussi on a ça en campagne électricité internet haut débit, terrasses avec troquet et en plus on a l'espace et le temps
Einstein, sort de ce corps!
parce que tu crois que je laisserai un mort me pénétrer ? non je ne suis pas...merde comment dit on déjà, gérontophile, non...deadphile non plus merde c'est quoi déjà le mot là ...