Chez Marcel (partie 1)

grandmaitre dit:
grandmaitre en manque de St Nectaire :mrgreen:

C’est moi ou ça fait un putain de bien fou de revoir le soleil?

Fufu - luminothérapie

La vache, Marcel, un truc fort… j’ai pas laché le morceau :|

et donc on poursuit la procédure de licenciement…

malgré l’avis défavorable de l’inspection du travail…

malgré les réticences du Directeur…

malgré les recomandations de prudence de la Mairie notre pourvoyeur de fonds…

j’avais prévenu qu’en acceptant la Présidence, je ne ferais pas que sourire béatement, serrer des paluches et avaler des toasts…

…rendez-vous aux prud’hommes :pouicboulet:

Mitsoukos dit:La vache, Marcel, un truc fort... j'ai pas laché le morceau :|
et donc on poursuit la procédure de licenciement...
malgré l'avis défavorable de l'inspection du travail...
malgré les réticences du Directeur...
malgré les recomandations de prudence de la Mairie notre pourvoyeur de fonds...

j'avais prévenu qu'en acceptant la Présidence, je ne ferais pas que sourire béatement, serrer des paluches et avaler des toasts...
...rendez-vous aux prud'hommes :pouicboulet:

J'ai pas suivi, c'est qui qu'on licencie??

C’est une salariée de la Maison des Jeunes (occupée par 80% de vieux :pouicboulet: )et de la Culture (MJC) de chez nous.

Une MJC, c’est un équipement associatif subventionné majoritairement par la municipalité et emmené politiquement par un Conseil d’Administration (Président, Trésorier, Secrétaire, administrateurs).
Il définit les orientations de la structure et embauche des salariés (Directeur, secrétaire, animateurs etc.)

Le premier meurtre dans mon tout petit village ou je suis né. Ca glace le sang :| Un whisky sans glace marcel.

bon, je viens de finir de visionner un reportage que j’ai raté mardi soir sur Arte.
si je vous dis ce que c’est, après le licenciement et le meurtre, ça va pas alléger l’atmosphère…

sinon, faut pas m’en vouloir, mais, spontanément, il me vient des réminiscences de RRRRRRRRRRRRh, quand on me cause de meurtrieur ou de crimier.

Allez, Marcel ! Barpapa et Gaufres Nutella Chantilly pour tout le monde, steplé…
pis file moi un jeton pour le scopitone ! on s’entend penser ici !!! :china:

Ça me fait penser que j’ai oublié d’enregistrer Faites entrer l’accusé mardi dernier…

deepdelver dit:Ça me fait penser que j'ai oublié d'enregistrer Faites entrer l'accusé mardi dernier...

J'espère qu'on trouvera le coupable pour qu'on puisse faire un faites entrer l'accusé dessus. Ca fera une bonne pub pour le village :roll:
sebduj dit:
deepdelver dit:Ça me fait penser que j'ai oublié d'enregistrer Faites entrer l'accusé mardi dernier...

J'espère qu'on trouvera le coupable pour qu'on puisse faire un faites entrer l'accusé dessus. Ca fera une bonne pub pour le village :roll:

Va falloir attendre 10 ans mon ami. Et encore, il faut que le meurtrier ait égalment agi en France.
deepdelver dit:
sebduj dit:

Va falloir attendre 10 ans mon ami. Et encore, il faut que le meurtrier ait égalment agi en France.

Ca a eu lieu a 500m de la frontière, ca ne peut être qu'un francais :!:

(finalement, je crois comprendre pourquoi mon humour passe mal :roll: :bonnetpouic: )
sebduj dit:
deepdelver dit:
sebduj dit:

Ca a eu lieu a 500m de la frontière, ca ne peut être qu'un francais :!:
(finalement, je crois comprendre pourquoi mon humour passe mal :roll: :bonnetpouic: )

Ne t'en fais pas, j'avais compris. :wink:
Kouynemum dit: Nutella Chantilly
:pouicvomi:
Kouynemum dit:pis file moi un jeton pour le scopitone ! on s'entend penser ici !!!! :china:

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/XsOQj-IeUII&hl=fr&fs=1[/flash]

Pour la première fois depuis 2 ans, il n’y a aucun bruit dans les couloirs. C’en est presque inquiétant.

Marcel, c’est ma tournée, il faut de l’animation !

arf ! je viens de trouver mon môme sur BashFR… :lol: :lol: :lol:

un ptit concours Marcel c’est ma tournée du dimanche matin

http://www.1001-bieres.com/index-choix- … biere.html

Geek dit:un ptit concours Marcel c'est ma tournée du dimanche matin
http://www.1001-bieres.com/index-choix- ... biere.html

de la heineken servi par krups
non merci

:mrgreen:

bon on peut écouter de la musique

http://www.youtube.com/watch?v=8cVDjF4l … re=related

Pinaise le réveil va être difficile “demain” matin. :roll:

ah chic alors y’a des oeufs mouillettes