Kouynemum dit:arf ! je viens de trouver mon môme sur BashFR....
Là ?
#9285 (+) 7150/7674/9 (-) Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher flobeurz: haaan naaan reste! Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton, flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là? Ich: elle a ouvert le lecteur cd...
il est cité, par un pote probablement, et c'est son frère aîné qui a poukav' 1 partout : la dernière risée générale, c'était sa mère qu'il avait trouvé sur facebook....
edit : ah non, la dernière, c'était quand j'ai annoncé que j'étais Captain America bon, ben 2-1, alors ^^
il est cité, par un pote probablement, et c'est son frère aîné qui a poukav' 1 partout : la dernière risée générale, c'était sa mère qu'il avait trouvé sur facebook.... edit : ah non, la dernière, c'était quand j'ai annoncé que j'étais Captain America bon, ben 2-1, alors ^^
Et tu crois t'en sortir sans nous dire quel est son pseudo?
chère marcelle il fait beau en bretagne, mais je suis coincée dans mon lit, j’ai une crise de faignasserie aigüe qui s’abat sur moi, je ne sais pas comment je vais m’en sortir