Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:arf ! je viens de trouver mon môme sur BashFR.... :lol: :lol: :lol:

Là ?
#9285 (+) 7150/7674/9 (-)
Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher :(
flobeurz: haaan naaan reste!
Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton,
flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là?
Ich: elle a ouvert le lecteur cd...
Eric dit: Là ?
(...)

je te pardonne, t'as pas pris la pire... ^ ^
Kouynemum dit:
Eric dit: Là ?
(...)

je te pardonne, t'as pas pris la pire... ^ ^

Arf, j'ai pensé à la même ^^

Il a été cité ou il surfe dessus?
Scoubi dit: Il a été cité ou il surfe dessus?

il est cité, par un pote probablement, et c'est son frère aîné qui a poukav' :mrgreen:
1 partout : la dernière risée générale, c'était sa mère qu'il avait trouvé sur facebook.... :pouicboulet:

edit : ah non, la dernière, c'était quand j'ai annoncé que j'étais Captain America :kingboulet:
bon, ben 2-1, alors ^^
Kouynemum dit:
Scoubi dit: Il a été cité ou il surfe dessus?

il est cité, par un pote probablement, et c'est son frère aîné qui a poukav' :mrgreen:
1 partout : la dernière risée générale, c'était sa mère qu'il avait trouvé sur facebook.... :pouicboulet:
edit : ah non, la dernière, c'était quand j'ai annoncé que j'étais Captain America :kingboulet:
bon, ben 2-1, alors ^^

Et tu crois t'en sortir sans nous dire quel est son pseudo? :D
sebduj dit: Et tu crois t'en sortir sans nous dire quel est son pseudo? :D

yes :mrgreen:
il y va de ma survie domestique et de ma crédibilité : savent bien où me trouver, hein ?... :pouicdeguise:

chère marcelle
il fait beau en bretagne, mais je suis coincée dans mon lit, j’ai une crise de faignasserie aigüe qui s’abat sur moi, je ne sais pas comment je vais m’en sortir

allez un café steuplé

Bon Marcel chui contente, je sers à boire, j’ai des nouvelles de llouis et même qu’on va peut être se voir bientôt :D

M’enfin faut qu’il prenne soin de lui … Sciences Po à Paris à 16 ans…c’est si jeune…comment y vont nous le rendre? :|

ça est frugal :shock:

Mitsoukos dit:Sciences Po à Paris à 16 ans...

:shock: ce garçon est décidément étonnant !
tu lui feras un 'tit kiss de ma part ? :pouiclove:

comme il est tout timide, en rajoutant une tit’ kiss de ta part, y va être tout géné…:pouiclove:

allez hop tournée de quatre quart maison

non mais

on va tout de même pas se laisser avoir !
8)

A bientôt…

Ce soir, vacances! Ce soir, vacances!

P’tit moccha?

Un litre de café, Marcel.

C’est trop horrible ma vie : demain lever 6h. Après-demain lever 7h30 avec un heure de sommeil en moins due au changement d’heure :bonnetpouic:

Valmeinier, c’est le bagne !! :mrgreen:

Marcel, un whisky sans glace pour fêter les 3000. Je m’étais conseillé d’arrêter à 3000, vais-je tenir mes promesses??? :kingboulet: :kingboulet: :roll:

tchin’
Marcel, steplé, café moussu à la Mitsou, pour moi 8)

tchin’
Bon bin c’est raté, j’arrêterai à 4000 :mrgreen: :roll:

y’a un changement d’heure ce week end ???

Girafe dit:y'a un changement d'heure ce week end ????

oui : +1 H dans la nuit de samedi à dimanche.

edit : l'info officielle