que
que
que
que
que (là, marcel, tu multiplies par 50 fois…).
voilà, ça contribue à rendre le forum encore plus incompréhensible, et ça ne fait rire que deux personnes.
super respect pour tous les amis qui lisent ![]()
bravo, belle leçon de modération !
au fait ? tu as des nouvelles de jesuska ?
ah marcel, à l’occaz’, tu leur dis que msn ça existe ?
que trictrac, à la base, c’est pas msn ?
nan, faudrait juste peut-être leur rappeler je crois…
ivy dit:que (là, marcel, tu multiplies par 50 fois...).
voilà, ça contribue à rendre le forum encore plus incompréhensible, et ça ne fait rire que deux personnes.
super respect pour tous les amis qui lisent
bravo, belle leçon de modération !![]()
au fait ? tu as des nouvelles de jesuska ?
je crois que tu devrais éviter de pousser la caricature aussi loin.
concernant deckard, je lui ai dit ma façon de penser par mp.
concernant les messages que j'ai posté je ne vois pas de pb : si j'ai perturbé le jeu en méconnaissant les règles je le redit j'en suis désolée : pour une fois que je participe, je pense que je ne renouvellerais pas.
quand à l'unique sujet de discutons jeux ayant fait l'objet d'un HS ce soir, c'est dans la cage.
Kouynemum dit:
je crois que tu devrais éviter de pousser la caricature aussi loin.
je crois qu'au lieu de donner de belles leçons, tu ferais bien d'aller modérer.
mais c'est certainement trop te demander.
Kouynemum dit:
quand à l'unique sujet de discutons jeux ayant fait l'objet d'un HS ce soir, c'est dans la cage.
ah ? et celui qui a été posté ilm y a quelques instants ?
il est où ?
le monsieur a reçu son mp pour les explications ?
ivy dit:Kouynemum dit:
il est où ?
Non, il a rien reçu, le monsieur.
Mais c'est pas grave... d'autant que pour du HS, c'était limite moins HS que d'autres contribs.... Parce que ce que dis Kouyne pour les femmes... ça vaut aussi pour les hommes... et Thelma et Louise, si ça parle pas de ça....
enfin, bon, c'est pas très grave....
ivy dit:Kouynemum dit:
il est où ?
de quoi tu parles au juste, là ?!
ah bah vala, c’est fait !
fallait juste sortir de la cage.
c’est pourtant bien la cage, on se regarde le nombril avec ses potes, on se fout de tout ce que disent les autres, ben oui ! puisqu’on est dans la cage ! on se fout encore plus de faire suer les autres, c’est super la cage ! parce que “discutons jeux”, ah non, pardon, c’est vraiment ennuyeux comme forum ![]()
nan nan, moi je préfère passer mes journées entières dans la cage, avec mes potes de la cage !
heureusement que tu es là… ![]()
ouep, tu sais, je vais te dire, je l’avais écrit, pour rire.
et je l’ai effacé, pour voir !
évidemment, tu tombes dedans.
mais je te le laisse, tu sais, de bon cœur, sincère.
ça te fait un post de plus, comme ça, et on a l’impression que tu es quelqu’un d’encore plus important.
ivy dit:ouep, tu sais, je vais te dire, je l'avais écrit, pour rire.
et je l'ai effacé, pour voir !
ça te fait un post de plus, comme ça, et on a l'impression que tu es quelqu'un d'encore plus important.
ton post il est là //www.trictrac.net/forum/sujet/modo-ou-l-on-trouve-que-la-moderation-delire
ivy dit:beri dit: (mais dur à trouver. Ptet à l'Oeuf cube).
ben oué, les modos sont en train de se taper un gros délire suuuuuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôle dans la càt, que voulez-vous ?
tu ris, tant mieux...
parce que tu es la seule depuis le début...
ivy dit:ouep, tu sais, je vais te dire, je l'avais écrit, pour rire.
et je l'ai effacé, pour voir !
ça te fait un post de plus, comme ça, et on a l'impression que tu es quelqu'un d'encore plus important.
D'autant que tu n'as pas trop à râler, eu égard au nombre de posts que t'es incrémenté sous couvert de démonstration.
(oui, je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon... faut comprendre... je vais avoir une dure semaine :je ne serai pas là le soir...)
(qui a dit "chouette des vacances !!" ???)
Ivy, tu montes toujours aussi vite au créneau (Cf AR3T)
J’ai pas lu le topic, donc je ne porte pas de jugement.
Juste pour te signaler que chaque fois réutiliser le truc qui t’a pas plu n’est à mes yeux pas une bonne technique d’approche…
Bon, parenthèse terminée: les tric trac d’or sont tombés et certains de mes espoirs avec: Marcel, un remontant (ou un truc plus fort pour oublier) steup…
Yep…
limp dit:Ivy, tu montes toujours aussi vite aux créneau (Cf AR3T)
+1 (post pour moi
Salut Marcel,
Tu sais quoi, il y a des SSII qui annulent les congés de leurs collaborateurs de Décembre en espérant faire leur chiffre annoncé.
Quelle bande de mauvais.
Bon, tournée de camomille pour tout le monde je crois ![]()
Fadest dit:Tu sais quoi, il y a des SSII qui annulent les congés de leurs collaborateurs de Décembre en espérant faire leur chiffre annoncé.
Quelle bande de mauvais.
C'est ce qui t'arrive ?