La vache vous êtes raides
Ni une ni deux j’ai zieuté sur la tarte à la praline Lyonnaise
du coup j’ai récupéré une recette
et là ça sera du home made
Deckard dit:
Merci O2

hummm miam
merci deck
bon pour fêter mon retour sur le net ce soir tournée de vin blanc et d’huitres
'lut Marcel,
De retour at home. La semaine ne fut pas tout à fait comme je l’espérais mais bon.
On va attendre encore un peu avant de reprendre les habitudes petitdéjeuneresques.
++ Marcel.
ha y avait plus de neige à Valmenier ou tu t’es cassé une jambe ? (ce qui est arrivé la semaine dernière à un de mes amis, double fracture tibia…), je t’offre un chocolat chaud!
grandmaitre dit:ha y avait plus de neige à Valmenier ou tu t'es cassé une jambe ? (ce qui est arrivé la semaine dernière à un de mes amis, double fracture tibia...), je t'offre un chocolat chaud!
Ni l'un ni l'autre (quoiqu'il y avait nettement moins de neige que l'an dernier) : lumbago + sciatique + rhume + ...., 'fin bref pas la joie quoi.
Heureusement que ça allait un peu mieux fin de semaine et que j'ai quand même pu aller faire une grande promenade dans la neige, mais ce fut quasiment la seule de la semaine et c'est plutôt déprimant de se dire que j'aurais pu en faire autant les autres jours (je skiais pas de toute façon).
Merci pour le chocolat chaud. On va tenter de penser à autre chose...
Allez, je file m'occuper des anniversaires en retard en attendant.

C’est moi qui régale !! C’était le produit tendance sur Valmeinier pour ce début de printemps
Ca c’est juste pour moi (à moins que quelques Valmeiniens en aient besoin aussi)
Un café Marcel!
Mitsoukos dit:....la tarte à la praline Lyonnaise....
Ma recettte: un mélange 50/50 de crème fraîche et de pralines brisées, le tout fondu tout doucement à la casserole puis réparti sur une pâte sablée maison pré-cuite à blanc; terminer par 10 minutes à four chaud jusqu'à ce que de petites bulles apparaissent en surface. Laisser refroidir avant de se jeter dessus

(si tu valides une autre recette, je veux bien tester !)

Vrinette dit:Mitsoukos dit:....la tarte à la praline Lyonnaise....
Ma recettte: un mélange 50/50 de crème fraîche et de pralines brisées, le tout fondu tout doucement à la casserole puis réparti sur une pâte sablée maison pré-cuite à blanc; terminer par 10 minutes à four chaud jusqu'à ce que de petites bulles apparaissent en surface. Laisser refroidir avant de se jeter dessus![]()
(si tu valides une autre recette, je veux bien tester !)
Au fait Vrinette, t'as récupéré les photos ?
deepdelver dit:Au fait Vrinette, t'as récupéré les photos ?
Si tu parles des oeuvres du photographe lors de notre dernière sortie, malheureusement non, y avait trop de monde lorsque je suis passée à la boutique, ça m'a découragée

Vrinette dit:deepdelver dit:Au fait Vrinette, t'as récupéré les photos ?
Si tu parles des oeuvres du photographe lors de notre dernière sortie, malheureusement non, y avait trop de monde lorsque je suis passée à la boutique, ça m'a découragée
J'en ai récupéré qq1 (4 où je suis dessus, 1 avec le gp). Si ça t'intéresse, MP.
De la super qualité en tout cas. Mais vu le prix, je ne le referai pas de sitôt.
Ah, et il est peut-être possible de les récupérer sur leur site (mais je n'ai pas l'adresse).
oula deux petits déj à la suite
marcelle tu dérailles ou quoi ?
Cool! le choix entre intérieur et extérieur.
mais je vais choisir l’intérieur: il a gelé ce matin.
Et un moka Marcel s’il te plait
moi je resterais bien coucher aujourd’hui…
je fumerais bien des gros joints en écoutant brigitte fontaine toute la journée
mais non
travaillage
J’adore.
'spèce d’anarchiste.
y’a un produit chimique qui sent la terre? c’est pour savoir si je dois évacuer ou si c’est normal comme odeur au -1… après l’intoxication au chlore, je suis méfiante…
blancas' dit:y'a un produit chimique qui sent la terre?
Pas un composé chimique mais un atome : le terrarium.
C'est potentiellement dangereux sauf pour les reptiles, les amphibiens et les insectes.
De rien.
arf… ça commence à me piquer la gorge alors…