chiotte …
Kouynemum dit:tchin'
Marcel, steplé, café moussu à la Mitsou, pour moi

je m'étais bien dit ce matin qu'il ne serait probablement pas pour moi...
Mais je tchin' quand même
et avec un thé vert.

Mitsoukos dit:Kouynemum dit:tchin'
Marcel, steplé, café moussu à la Mitsou, pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je m'étais bien dit ce matin qu'il ne serait probablement pas pour moi...
Mais je tchin' quand même
et avec un thé vert.
Je n'allais quand même pas poster pendant que tu étais connecté

sebduj dit:![]()

DECONNNEXXXXXXXXXXXIONNNNNNNNN
hop, fin de la s’maine.
Marcel, tu me sers quelque chose qui dépote, steplé : je t’ai une de ces envies de mettre le dahoua, moi !!!
et pis un vin chaud, pour les parigots : faut qu’y s’habituent…
Salut Marcel,
Je n’aurai qu’un mot : Vacancessssssssssssssssssssssssssssssssss.
Bonnes vacances, Aude… repose-toi bien…
Salut les gens ! Bonne semaine sans nous !
bon me voila de retour, pas les yeux en face des trous mais je sens que ça caille méchament par içi, m’en va décongeler un bout de St Nectaire
fabericus dit:Salut les gens ! Bonne semaine sans nous !
Bande de... de... de... de potes avec qui j'aimerais bien être

Je vais encore me bourrer la gueule de bon matin à la santé de tous les pov cons qui ne se rendent pas compte de l’impact que leurs paroles peuvent avoir sur les autres.
sebduj dit:Je vais encore me bourrer la gueule de bon matin à la santé de tous les pov cons qui ne se rendent pas compte de l'impact que leurs paroles peuvent avoir sur les autres.
seb, la connerie de quelqu'un(e)s ne mérite pas que tu t'esquintes la santé

tu veux pas plutôt prendre un croissant pour m'accompagner dans mon crème moussant ?!

Kouynemum dit:sebduj dit:Je vais encore me bourrer la gueule de bon matin à la santé de tous les pov cons qui ne se rendent pas compte de l'impact que leurs paroles peuvent avoir sur les autres.
seb, la connerie de quelqu'un(e)s ne mérite pas que tu t'esquintes la santé![]()
tu veux pas plutôt prendre un croissant pour m'accompagner dans mon crème moussant ?!
ouaip mais mon cerveau est bien moin fort que mon coeur.....
allez va pour un café mousse...
sebduj dit: allez va pour un café mousse...

waoh ! je viens de cliquer dans le sujet "youtube remixé" : ça fait du bien le génie ! ça rendrait presqu'optimiste dis donc !

tant qu'on aura des mecs aussi doués pour faire de l'excellence dans du riendutou, à mon avis, tout reste possible...

sebduj dit:
ouaip mais mon cerveau est bien moin fort que mon coeur.....
Sebduj ou l'intelligence du coeur

Bon moi je vous suis avec ça

Ca fait deux jours que j'en crève d'envie, je vais pas tarder à craquer au delà du virtuel

Mitsoukos dit:
Ca fait deux jours que j'en crève d'envie, je vais pas tarder à craquer au delà du virtuel![]()
alors si tu trouves aussi sur Lyon, l'équivalent "quenelle", c'est à pleurer de bonheur !

T’ain je connaissais pas et ça a l’air divin
Le pire c’est que si j’en trouve pas sur Valence, chui bien capable de monter en chercher sur Lyon
Mitsoukos dit: Le pire c'est que si j'en trouve pas sur Valence, chui bien capable de monter en chercher sur Lyon

comme je te comprends....

edit : je vais faire une 'tite prière à Saint Bernachon pour toi

Yep…
Oublie pas de prendre une tarte à la praline