Chez Marcel (partie 1)

O2 dit:
Qu'est-ce qui s'annonce ?

Mmm...un soleil qui poudroie et une herbe qui verdoie...? :P

Allez, Marcel, aprés un levage à 5h pour cause de disséminage d'oeufs et autres friandises dans le jardin, je me paye un bon thé vert bien chaud :pouiclove: et que ceux qui aiment me suivent, j'ai une théière bien pleine.

Bonne fête de Pâques à ceux qui célèbrent la résurrection. Pour les autres, bon week-end prolongé et bonne chasse aux oeufs :)

Salut Marcel,

Ben voilà, j’ai craqué pour le SJSP, je suis allée chercher les billets ce soir.
[Private joke on] Cherche minerve en prêt pour la durée du salon [Private joke off]

A plouche !

Assez frugal ce matin, mais je prends, rien que pour la vue.

pas envie de bosser depuis 2 jours… gargl!

Yep…

Pareil. Surtout que fin du mois je ne suis oplus à mon poste… Vive les mutations !!!

Vacances dans un jour et demi.
Hmmm.

Salut Marcel,

Hop une petite photo printanière prise ce midi.

A pluche !

O2 dit:Salut Marcel,
Ben voilà, j'ai craqué pour le SJSP, je suis allée chercher les billets ce soir.
[Private joke on] Cherche minerve en prêt pour la durée du salon [Private joke off]
A plouche !

Ha ha, tu cherches à te protéger !

NB: même pas peur. : P

"je n’ai pas peur de la route "…

le travail est fini

ouiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je pars en vacances
je pars en vacances
je pars en vacances
:mrgreen:

O2, le petit déj n’est toujours pas prêt? :modopouic:

Dis donc Deck, tu es un cachotier… je viens de te voir sur l’affiche du Salon Du Jeu de Société…
d’où l’excuse bidon l’an dernier pour ne pas nous avoir rejoins à Toulouse :P

Euh… :roll:

Mitsoukos dit:O2, le petit déj n'est toujours pas prêt? :modopouic:

Ben euh, quand personne passe se servir c'est qu'il y en a encore, non ? :wink:
Dans un autre sujet, Deckard dit:(En plus j'ai décidé de ne plus mettre d'avis...)

Marcel, sers-lui une poire. Non seulement il ne vient plus mais en plus quand il vient c'est pour annoncer qu'il en fera moins.
A croire qu'une news n'a pas dû être postée assez tôt à son goût. :mrgreen:

Tut tut tut, la poire, c’est chez nous qu’il faut venir la boire…

et la mirabelle chez moi :clownpouic: moi j’te dis le Marcel y va finir à genoux!

Aude, t’es sympa, mais évite de trop piquer dans les viennoiseries, ça se voit.

deepdelver dit:Aude, t'es sympa, mais évite de trop piquer dans les viennoiseries, ça se voit.

Mais non, ce sont les pitits oiseaux qui sont venus picorés :pouiclove: Ils ont fait plein de miettes les bougres.