Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
sebduj dit:Colette Magny, c'est qui ca????

j'en sais rien...viens, donne-moi la main....
kouyne, +40

Souvenirs d'enfance :pouiclove:

bertrand +40 aussi :holdpouic:

pfff

moi j’ai moins de 40

enfin encore pour trois ans et je connais colette hein !

c’est pas une histoire d’age bande d’ânes c’est une histoire de passation de culture musicale :)

bertrand dit:

tu pourrais citer tes sources :pouicgun: :P

Grrrouiiiiikkkkkkkkkkkkk!!! :mrgreen:

Salut Marcel,

Ca y est, je suis de retour d’un super we jeux organisé par l’association Reel à Vendôme. Plein de découvertes de jeux et de rencontres de gens super sympas. Vivement que je récupère mes photos pour en faire un petit reportage. ;-)

Bon et sinon pour demain vous voulez un petit dej ou pas ? Allez, je vous apporte déjà des fruits, ça fera l’affaire pour moi aussi (trop mangé ce we). :pouicboulet:

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/s13dLaTIHSg&hl=fr&fs=1[/flash]

Deckard dit:
bertrand dit:

tu pourrais citer tes sources :pouicgun: :P

:oops: Rencontres ludopathiques de Bruno Faidutti

je plaisantais :wink: photo©Deckard…

Deckard dit:je plaisantais :wink: photo©Deckard....

:idea: J'ai fait un hommage à l'insu de mon plein gré :kingboulet:

une bière un poulet

:mrgreen:

Oh ben il arrive tôt le petit déj’… à moinsque ce ne soit le dessert d’hier soir :mrgreen:

Merci, zéro-deux :wink:

Et méfie-toi du pénix :P

Voilà, c’était le grand jour pour mes bébés…:pouiclove:

Finies les heures passées dans la bagnole à les observer… :pouicboulet:

Finis les détours, la discrétion quand on passe à proximité :kingboulet:

Mais bon, j’en ai retrouvé un parterre qui avait du mal à voler… que j’ai failli recueillir puis l’ai finalement placé dans un endroit plus sécurisé…

Au revoir les enfants… :china:

'tin, y a que moi qui ait noté la mort de Roger Planchon ? :(

1975-1978, pendant les annèes giscard, au TNP Villeurbanne à passer après le lycée, pendant les répétitions : la découverte des acteur(rice)s avec des tripes et du théâtre en vrai. un genre truc qui ressemble à une révélation et dont je peux juste bêtement lui en savoir gré. d’avoir ouvert un monde à une ado pas trop futée. de faire du théâtre un plaisir charnel.
il gueulait, souvent, fort, et ça claquait des portes, aussi.
avec Maréchal, qui gueulait aussi.

Kouynemum dit:'tin, y a que moi qui ait noté la mort de Roger Planchon ? :(

Planchon pour Miss K , J.G. Ballard pour moi. A chacun ses morts? :|
bertrand dit: Planchon pour Miss K , J.G. Ballard pour moi. A chacun ses morts? :|

désolée, jamais lu. :|
à chacun ses appétits culturels, je crois.
on a tous des personnes qui nous ont fait découvrir un jour un truc lumineux. des fois, c'est les mêmes parce qu'elles sont sans doute plus universelles et puis des fois, elles sont différentes parce qu'on a des parcours différents.
faut juste espérer que des étapes fortes, on en vit tous de temps en temps, hein ?
Kouynemum dit:
bertrand dit: Planchon pour Miss K , J.G. Ballard pour moi. A chacun ses morts? :|

désolée, jamais lu. :|
à chacun ses appétits culturels, je crois.
on a tous des personnes qui nous ont fait découvrir un jour un truc lumineux. des fois, c'est les mêmes parce qu'elles sont sans doute plus universelles et puis des fois, elles sont différentes parce qu'on a des parcours différents.
faut juste espérer que des étapes fortes, on en vit tous de temps en temps, hein ?

:pouiclove:

oui.

putain une étape forte là ça me ferait du bien :)

ça se commande où ?

zzzzz…

Girafe dit:putain une étape forte là ça me ferait du bien :)

ça se commande où ?

Qui a planqué le décodeur ????