Mitsoukos dit:Grolap' quand je vois cette photo, je me dis qu'à Théoule j'avais pas du bien regarder parce que je ne te reconnais pas mais alors padutout.... La coupe de cheveux peut être?
À Théoule, j'avais pas mis mon top rose moulant, c'est pour ça.
Deckard dit:Un topic Nouvelle Star sur tric trac ?.. ça devient vraiment n’importe quoi… Si ça continue, les gens vont venir ici râler parce qu’il leur manque deux wagons dans le surplus fourni dans les boîtes des AdR…
B’jour Marcel ! sert ma tournée, silteplé… j’ai honteusement confondu Mademoiselle Helena Noguerra qui a un vrai talent, avec une Hélène Ségara dont je ne goûte pas vraiment les prestations. fait pas bon vieillir, tiens… tchin
Kouynemum dit:B'jour Marcel ! sert ma tournée, silteplé.... j'ai honteusement confondu Mademoiselle Helena Noguerra qui a un vrai talent, avec une Hélène Ségara dont je ne goûte pas vraiment les prestations. fait pas bon vieillir, tiens... tchin
C'est le syndrome Nouvelle Star
pour la peine tu écouteras un album entier de Colette Magny
bertrand dit:pour la peine tu écouteras un album entier de Colette Magny
ah ben, y a pire comme punition, hein ?! bon, ça nous parle d'un temps que les moins de 20...euh...les moins de 30 ans, voire même les moins de 40 ans, ne peuvent pas connaître, tout de m^me (d'ailleurs, elle a pas été éditée en CD, si ?!) edit : ouh, ben si ! plein =)
bertrand dit:pour la peine tu écouteras un album entier de Colette Magny
ah ben, y a pire comme punition, hein ?! bon, ça nous parle d'un temps que les moins de 20...euh...les moins de 30 ans, voire même les moins de 40 ans, ne peuvent pas connaître, tout de m^me (d'ailleurs, elle a pas été éditée en CD, si ?!) edit : ouh, ben si ! plein =) Girafe, un p'tit moussu de rattrapage ?!
Colette Magny, c'est qui ca???? Ah oui c'est une athlète, Colette Magny court, il me semblait bien que ca me disait quelque chose