Chez Marcel (partie 1)

grolapinos dit:Le couillon qui voudra être sur la millième et qui postera trop tard, ce sera qui ?
EDIT : tiens, j'aurais pourtant juré :clownpouic:

Y'a 15 messages par page :skullpouic:

15 message, alors en reste 1
bonsoir, 1000 pages c’est champagnes?

bertrand dit:Marcel, ce qu'ils veulent pour El Co, Eric et miss K s'ils passent par ici. :china:

tu peux aussi invter Jopajulu :wink:
t'chin !!!

Le top c’est le 15000° message effectivement :D

Kouynemum dit:
bertrand dit:Marcel, ce qu'ils veulent pour El Co, Eric et miss K s'ils passent par ici. :china:

t'chin !!!

Vous avez raison, buvez donc entre gens biens qui défendent de vraies valeurs et qui sont les anges-gardiens d'une société menacée par des discours sournois.

Ca tombe bien je ne fais pas partie de la communauté "des gens biens" donc je me paie mon verre et je vais le boire avec ceux qui sont restés dehors. Salut.

tiens je prendrais bien du popcorn moi :clownpouic:

Il me semble que j’ai dû rater des épisodes… d’un autre côté, vue ma fréquentation actuelle, c’est un peu normal…

Nadejda, je veux bien partager ce moment avec toi, tiens…

Journéeeeeeee pain :)

chouette chouette chouette :P

Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:

t'chin !!!

Vous avez raison, buvez donc entre gens biens qui défendent de vraies valeurs et qui sont les anges-gardiens d'une société menacée par des discours sournois.
Ca tombe bien je ne fais pas partie de la communauté "des gens biens" donc je me paie mon verre et je vais le boire avec ceux qui sont restés dehors. Salut.

Je trinque avec toi qui n'exclue personne :pouicintello:

ben, moi, quand une amie part en claquant la porte, ça me donne plus envie de boire…

Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:

t'chin !!!

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/hCmz_SNCE44&hl=fr&fs=1[/flash]
Kouynemum dit:ben, moi, quand une amie part en claquant la porte, ça me donne plus envie de boire...

plu, ou plusss ?
Deckard dit: plu, ou plusss ?

peu importe : au final, ça change rien.

c’est pas faux…

Yep…

ecrire sur la 1000eme page c’est surfait !! La 1001eme c’est mieux !!!

Claquer la porte quand on n’a pas pu faire admettre ses idées, si c’est pas exclusif, ça…
Bon allez, Marcel, un pot pour les méchants bourreaux et les pauvres victimes et leur fan club en terrasse…

Kouynemum dit:ben, moi, quand une amie part en claquant la porte, ça me donne plus envie de boire...

J'ai du rater un épisode! Marcel, tournée générale :^:

Bonjour à tous… cela fait plaisir de voir que tout le monde est vivant ! :)

Salut Philippe !

El comandante dit:Claquer la porte quand on n'a pas pu faire admettre ses idées, si c'est pas exclusif, ça...
Bon allez, Marcel, un pot pour les méchants bourreaux et les pauvres victimes et leur fan club en terrasse...

Ben non, je ne me sens pas une victime.

Kouyne défend des idées avec lesquelles je suis en accord mais je ne suis pas forcément OK avec sa grille de lecture (et la tienne par la même occasion) parce qu’à mon sens la pensée de chacun n’est pas si facilement identifiable au travers de quelques mots échangés sur un forum.
Chacun a son histoire, sa sensibilité, ses maladresses dans son mode d’expression et ça n’en fait pas pour autant des personnes malsaines ou dangereuses.
Elle s’est senti en phase avec un intervenant elle l’a exprimé en relayant « l’invitation » de Bertrand ici même et j’ai réagit brutalement parce que pour moi ce lieu est neutre et fraternel, on ne peut y pratiquer la discrimination que l’on dénonce ailleurs. J’ai trouvé ça maladroit mais in fine j’ai compris le sens de son invitation.
Rien à voir avec une frustration sur d’éventuelles idées que je n’arriverais pas à faire admettre parce que quoi que tu puisses en conclure, aux travers de mes interventions, je cherche plus à comprendre et à tenter de faire admettre les points de vue de celui qui n’est pas compris que les miens.

Par contre, en terme de comportement, il y a bien une chose avec laquelle j’ai réellement du mal c’est la condescendance, même assumée.
Cette anecdote me montre à nouveau que Bertrand et toi n’en êtes pas dépourvus.
Je vais bien finir par admettre qu’il y a fondamentalement des façons d’être avec lesquelles je ne pourrais jamais rester neutre.

Celà dit, puisqu'elle est offerte de bon coeur, je profite de ta tournée et bois parmi les rires moqueurs. :pouiccooool: