Chez Marcel (partie 1)

Yep…

Marcel… pop Corns !!!

forest dit:
Marcel.. pop Corns !!!

Et mets nous le scopitone!

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/6pn5amiMcM8&hl=fr&fs=1[/flash]
bertrand dit:...

:lol:
ben tu ne relèves pas le niveau, espèce de con descendant.

Un verre à tous ceux qui sont en bas.
El comandante dit:

Peut être mais ça fait du bien des fois un peu de pédagogie.

Merci pour le verre :china:
Mitsoukos dit:
El comandante dit:

Peut être mais ça fait du bien des fois un peu de pédagogie.
Merci pour le verre :china:

moui enfin toi a priori tu es 1) à l'étage au-dessus et 2) sur la terrasse. M'enfin bon avec une longue paille si tu veux.

Tiens je viens encore de perdre un étage, moi. :pouicboulet:

Pardon il y a eu confusion avec ton histoire de relevage de niveau. :pouicboulet:

Merci tout de même pour le verre…et surtout pour la paille que je vais taché de ce pas de me sortir de l’oeil.

ct’e bordel marcelle ! :)

mais heureusement le pain est bon :mrgreen:

Girafe dit:ct'e bordel marcelle ! :)

tant que la mie l'est... :mrgreen:
El comandante dit:
Girafe dit:ct'e bordel marcelle ! :)

tant que la mie l'est... :mrgreen:

toujours au bureau ?
:)

Marcel! Un verre d’eau, j’ai trop galéré pour me refaire le film Mitsou, Miss K, El co… (la prochaine fois mettez des liens :wink:)

et si tu veux la fin du film c’est Kouyne et Mitsou qui ont bu à la santé de leurs retrouvailles aux Well Play :wink:

Hey y a Philippe qui est passé. Coucou Philippe !!!

Sinon, c’est pas la première fois que Bertrand qui n’intervient pas sur les topics politiques (histoire de ne pas montrer qu’il est encore plus méchant qu’El Pingouin) paye des coups ici pour montrer avec qui il se sent en en accord.
Et c’est pas la première fois que Kouyne rattrape un oubli dans ces tournées.

Bon c’est pas la première fois non plus que Mitsou fait remarquer que “bon, ça va là”, mais là au moins on est des gens biens et plus des quadras, alors… :pouiclove:

Seul point de désaccord, je ne suis pas très sûr que ça rompe vraiment la neutralité de chez Marcel (ou alors faut virer Bertrand mais si c’est le cas, je viens plus… Pareil si on vire Mitsouko, ou Deck, ou Girafe, ou Sebduj, ou Kouyne, ou El Pingouin, ou Philippe (vous avez vu qu’il était passé?) ou Forrest, ou Fadest (encore que vous pouvez en virer un des deux, je les confonds toujours, ou Arthemix, ou Xavo (qui vient plus mais c’est pas une raison pour le virer : regardez Philippe), ou O2 , ou Grolapinos, ou Keiyan, ou Mr Phal, ou Limp, ou Cookie ou (c’est n’importe quoi de faire des listes)). Marcel : tournée générale au bar, en salle, en terrasse et en salons privés

Heuhh dit:Marcel! Un verre d'eau, j'ai trop galéré pour me refaire le film Mitsou, Miss K, El co... (la prochaine fois mettez des liens :wink:)

T'es un sacré vautour :skullpouic: Marcel un café pour Mitsou et moi :kingboulet:
Eric dit: ...

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/YK2Pltm8ZsQ&hl=fr&fs=1[/flash]

:pouiclove: :oops:
Eric dit:Philippe (vous avez vu qu'il était passé?)

J'avais noté mais je trouvais que ça tombait comme un cheveu sur la soupe avec mon laïus...alors qu'au final c'est p'tet la seule chose que j'aurais du garder :oops:

Merci pour la tournée, je vais montédescendre pour aller m'asseoir entre le lapin et le pingouin. :kingpouic:

Merci pour le coup Eric.

Et puis ça fait plaisir de voir que je brise la neutralité alors que je m’efforce de ne participer à aucun topic politique. Ça veut dire que les blagues à deux balles sont une forme d’engagement :^:

(C’est con, les places autour de Mitsou sont déjà prises, visiblement :pouiclove:)

grolapinos dit:(C'est con, les places autour de Mitsou sont déjà prises, visiblement :pouiclove:)

les bons à-côté de l'engagement. :mrgreen:
Eric dit:Hey y a Philippe qui est passé. Coucou Philippe !!!
Sinon, c'est pas la première fois que Bertrand qui n'intervient pas sur les topics politiques (histoire de ne pas montrer qu'il est encore plus méchant qu'El Pingouin) paye des coups ici pour montrer avec qui il se sent en en accord.
Et c'est pas la première fois que Kouyne rattrape un oubli dans ces tournées.
Bon c'est pas la première fois non plus que Mitsou fait remarquer que "bon, ça va là", mais là au moins on est des gens biens et plus des quadras, alors... :pouiclove:
Seul point de désaccord, je ne suis pas très sûr que ça rompe vraiment la neutralité de chez Marcel (ou alors faut virer Bertrand mais si c'est le cas, je viens plus... Pareil si on vire Mitsouko, ou Deck, ou Girafe, ou Sebduj, ou Kouyne, ou El Pingouin, ou Philippe (vous avez vu qu'il était passé?) ou Forrest, ou Fadest (encore que vous pouvez en virer un des deux, je les confonds toujours, ou Arthemix, ou Xavo (qui vient plus mais c'est pas une raison pour le virer : regardez Philippe), ou O2 , ou Grolapinos, ou Keiyan, ou Mr Phal, ou Limp, ou Cookie ou (c'est n'importe quoi de faire des listes)). Marcel : tournée générale au bar, en salle, en terrasse et en salons privés

ouiai un coup à boire

pour ce qui est de me virer ben ça sert pas à grand chose
je pars et reviens comme je veux ...
:mrgreen:

Girafe, free free free free

Les filles ont des sentiments
by Yves Simon
Album: Rumeurs
On dit qu’les filles sont des garces
Qu’elles jouent à faire semblant
Qu’elles nous piquent comme des papillons
Dans leur collection

On dit, on dit qu’elles restent sourdes
À tous nos serments
Qu’elles se débinent et se dérobent
Planquent l’amour sous leurs robes

{Refrain:}
Mais moi, je dis que les filles ont des sentiments
Qu’elles ont dans le cœur comme des tourments

On dit qu’elles n’ont de regards
Que pour les apollons
Pour de gros muscles tatoués
Sur des torses bronzés

On dit, on dit qu’elles nous choisissent
Comme au supermarché
Qu’elles nous empilent dans des caddies
Avant de nous jeter

{au Refrain, x2}

On dit qu’elles ne lisent plus
Ni Baudelaire ni Rimbaud
Qu’elles ne s’adonnent qu’aux magazines
Pour maquiller leur peau

Qu’elles ne sont plus guère romantiques
Et font l’amour comme les garçons
Du sexe pour une seule nuit
Et au revoir et merci

{au Refrain}

On dit qu’elles sont pressées
Et qu’elles jouissent à toute allure
Qu’elles veulent qu’on paye cash le plaisir
Surtout pas d’fioritures

On dit qu’elles aiment le ballon rond
Et rêvent qu’un footballeur
Leur envoie droit son pénalty
Dans le cœur de leur cœur

{au Refrain, x2}

Eric dit:Hey y a Philippe qui est passé. Coucou Philippe !!!

alors, à la santé de Philippe ! 8)

'tin, à force de lever le coude à toutes les pages, 'vais choper un chopine elbow, moi...