Chez Marcel (partie 1)

Dis donc Marcel, c’est bien calme chez toi!

Allez sers donc un pléonasme pour mettre de l’animation

:pouicsupercool:

allez Marcel, un kir bougnat c’est ma tournée!

Merci pour les croissants O2, mais aujourd’hui, laisse moi offrir ma tournée !

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/iE1fkAHAHgc&hl=fr&fs=1[/flash]

bertrand dit:[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/iE1fkAHAHgc&hl=fr&fs=1[/flash]

:kingboulet:

Tournée générale pour le camion de la girafe enfin finalisé, pas loin de 6 ans après le début de ce projet :)

j’ai commencé à l’époque la tournée des quartiers en peugeot 106 avec valises et ascenceur pour le 9ème …

Girafe dit:Tournée générale pour le camion de la girafe enfin finalisé, pas loin de 6 ans après le début de ce projet :)
j'ai commencé à l'époque la tournée des quartiers en peugeot 106 avec valises et ascenceur pour le 9ème ....

félicitations, ça en jette mais dis-moi c'est toi qui conduit? y a déjà des pétes sur la carosserie :mrgreen:
grandmaitre dit:
Girafe dit:Tournée générale pour le camion de la girafe enfin finalisé, pas loin de 6 ans après le début de ce projet :)
j'ai commencé à l'époque la tournée des quartiers en peugeot 106 avec valises et ascenceur pour le 9ème ....

félicitations, ça en jette mais dis-moi c'est toi qui conduit? y a déjà des pétes sur la carosserie :mrgreen:

non ce n'est pas moi
le projet associatif de la girafe poursuit sa route ....entre de bonnes mains :)

Alors, oui, je suis passé… et je peux même repasser ! Mais je ne compte pas me réinstaller dans le forum comme je l’ai fait à une époque.

Que dire ? Je suis bien compté d’avoir quitté la région parisienne, à tous points de vue. Ma famille (quatre enfants maintenant depuis 17 mois) grandit dans une maison spacieuse que je n’aurais jamais eu les moyens d’acheter en Ile-de-France. Mon nouvel établissement (je suis prof, pour ceux qui l’ignorent) est vraiment sympa, les conditions de travail y sont quasiment idyllique. Je viens de passer une certification qui m’autorise à faire des cours dd’hist-géo en allemand en classe européenne. Je fais de la musique avec une prof à la fois sympa et compétente dans un conservatoire situé à 5-10 mn à pied de chez moi (en fait, tout est à 5-10 mn à pied, ici). Il y a une ludothèque avec une soirée adulte une fois par mois.

Tout est calme et le comportement des gens s’en ressent : les employés de la Poste sourient et répondent aimablement, les courriers de la CAF sont pour nous proposer des activités pour les enfants, on insiste pour me faire le tarif famille nombreuse quand j’ai oublié ma carte - et hier, à Virgin Rennes, le vendeur m’a fait une ristourne de 75% sur des CD parce que je lui ai dit avoir acheté un CD de la même collection à prix réduit chez lui. Bref, on prend le temps de vivre, dans le coin… La seule chose qui va trop vite, c’est la pousse des plantes du jardin, avec ce mois de mai à la fois humide et chaud.

Question jeux, j’ai vendu pour la première fois quelques uns des jeux de ma ludothèque. Je ne sais pas si cela veut dire que je commence à guérir - il faudrait déjà que je reconnaisse que je suis malade ! En revanche, je me remets au go.

Salutations à vous tous, donc, et ne vous prenez pas trop la tête avec d’inutiles disputes - surtout que vous partagez beaucoup d’idées fondamentales, comme vous le savez déjà ! A une autre fois “chez Marcel.”

Marcel! Une bière pour Philippe!

Bonne continuation.

Arf, avec le passage de Philippe, j’ai oublié que je venais offrir une boisson fraiche à Piestou et loic…Une fois n’est pas coutume :mrgreen:

bertrand dit:Arf, avec le passage de Philippe, j'ai oublié que je venais offrir une boisson fraiche à Piestou et loic...Une fois n'est pas coutume :mrgreen:

pour piesstou, mets plutôt une camomille, steplé :mrgreen:

Ha Philippe, ça fait plaisir d’entendre parler de toi.
Il semble que tu sois heureux, alors tant mieux.

marcelle
j’aimerais bien juste à avoir à me mettre à table et savourer un délicieux repas

mais là y’a plus de frigo :(
enfin c’est pour la bonne cause hein

ah ouiaiiiiiiii

je veux bien du petit déj là

curieuse de savoir où est servi le p’tit déj : parce que pour avoir en même temps des tomates, des kiwis, du raisin, du melon, des poires et des brugnons…
bah, c’est p’têtre des poires précoces et des brugnons tardifs :mrgreen:

Kouynemum dit:curieuse de savoir où est servi le p'tit déj : parce que pour avoir en même temps des tomates, des kiwis, du raisin, du melon, des poires et des brugnons...
bah, c'est p'têtre des poires précoces et des brugnons tardifs :mrgreen:

c'estr importé des quat' coins du monde : poires du chili, brugnons d'AfNord, kiwis de Nlle-Zélande... 3 kilos de CO2 par tartine. Bon app' :mrgreen:
El comandante dit:
Kouynemum dit:curieuse de savoir où est servi le p'tit déj : parce que pour avoir en même temps des tomates, des kiwis, du raisin, du melon, des poires et des brugnons...
bah, c'est p'têtre des poires précoces et des brugnons tardifs :mrgreen:

c'estr importé des quat' coins du monde : poires du chili, brugnons d'AfNord, kiwis de Nlle-Zélande... 3 kilos de CO2 par tartine. Bon app' :mrgreen:

che chur

eh quand je pense que dans deux jours je suis à panam...

j'angoisse j'angoisse

Prenez n’importe quel moment un peu sympa de votre existence, demandez à un militant altermondialiste ce qu’il en pense, et ça devient un grand moment de déprime :mrgreen:

grolap’, qui essaie de manger local et de saison.

Ouarf, le co il est pas altermondialiste il ets intégro_casse-c*** :mrgreen: !