Chez Marcel (partie 1)

grolapinos dit:Prenez n'importe quel moment un peu sympa de votre existence, demandez � un militant altermondialiste ce qu'il en pense, et �a devient un grand moment de d�prime :mrgreen:

ah moi c'est plutôt le gouvernement actuel qui me fait déprimer
les "alter" en générale ils me font rêver...

chacun son optimisme
:mrgreen:

Salut Marcel,

Un truc frais et énergisant… Il fait chaud et j’ai la flemmmmmmmmmme !

fabericus dit:Ouarf, le co il est pas altermondialiste il ets intégro_casse-c*** :mrgreen: !

Ouaip, je connais le style, il paraît que ça m'arrive :pouicgun:
fabericus dit:intégro_casse-c*** :mrgreen: !

seulement si elles sont bio.
O2 dit:

Ou t'as eu une photo de mon p'tit dej :shock: :shock:

Yep…

qui m’offre une bière ? J’ai perdu ma carte bleue ce WE ! ‘tain de Nuits Sonores de la Bombe ! m’en suis pas aperçu… résultat, je suis à sec à Toulouse… :cry: !!

a vot’ bon coeur…

forest dit:Yep...
qui m'offre une bière ? J'ai perdu ma carte bleue ce WE ! 'tain de Nuits Sonores de la Bombe ! m'en suis pas aperçu... résultat, je suis à sec à Toulouse... :cry: !!
a vot' bon coeur...

Cela m'était arrivé une fois: en allant dans une agence de ma banque j'avais pu retirer du liquide après qu'il aient joint mon agence.

Yep…

Ouaip… Mais mon agence elle est à … … Lyon !!

Edit : Mais z’inquiétez pas ! Je gère… Heureusement, la technologie est là pour nous aider… Le FAX, Internet… Bref… C’est du bon… Ce qui est con c’est que je peux pas acheter de jeux sur le net !! M’enfin…

Si tu as un carnet de chèques, tu dois pouvoir retirer de l’argent dans une agence de ta banque ailleurs qu’à Lyon. Enfin, sauf si bien sur, tu te la joues banque privée qui n’existe qu’à Lyon :1900pouic:

forest dit:Yep...
Ouaip.. Mais mon agence elle est à ... ... Lyon !!

:pouicboulet: J'avais bien compris.

Je te disais d'aller dans une AUTRE agence de ta banque. C'est ce que j'avais fait ( agence de Digne alors que mon compte était domicilié dans le Pas de Calais) et en insistant un peu j'avais pu retiré du liquide après qu'ils aient contacté mon agence.

Yep…

Vi. On verra. en théorie dans 8 j je dois en avoir une ! Au pire il me reste le chéquier et on m’a refourgué du cash ! Mais bon sang, sans CB c’est chaud !!!

Marcel! sers donc à Miss K

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/DMYQnpTuXyI&hl=fr&fs=1[/flash]

ouuuuuuuuh, yesssss ! c’est bon, ça ! :pouicsupercool:

ça me rappelle mimix sur guitar hero, dis donc ! :mrgreen:

Quelle orage incroyable cette nuit :shock: Eclair permanent de 2 heures: je ne dors que dans le noir absolu: marcel, un café :bonnetpouic:

Dis donc sebduj, c’est quoi tout ces z’oisiaux sur ton avatar ?

fabericus dit:Dis donc sebduj, c'est quoi tout ces z'oisiaux sur ton avatar ?

C'est la pochette du superbe The Devil you+me de The Notwist Artwork by Yokoland (Norvège) mais je crois que ce sont les oiseaux qui t'intéressent, en fait :wink:

Yep…

sebduj dit:Quelle orage incroyable cette nuit :shock: Eclair permanent de 2 heures: je ne dors que dans le noir absolu: marcel, un café :bonnetpouic:

Noir (le café ?)

Bertrand, je crois que je ne t’ai jamais aussi bien compris qu’à cet instant.

Tout de suite là maintenant, il m’est urgent de payer un coup à Reixou et Pierô :china:

…et puis sangria pour tous les habitués de Marcel et dans la limite de l’irraisonnable pour Cookie :pouicsupercool:

sebduj dit:
fabericus dit:Dis donc sebduj, c'est quoi tout ces z'oisiaux sur ton avatar ?

C'est la pochette du superbe The Devil you+me de The Notwist Artwork by Yokoland (Norvège) mais je crois que ce sont les oiseaux qui t'intéressent, en fait :wink:

Merci et pour les z'oiseioux oui et non (y'en qq uns que je conais pô et ça m'intringue) ; mais c'était l'origine de l'illustration qui m'intéressait. je m'en vais écouter ça si je le trouve sur deezer...

Et puis Marcel, je prends un peu d’avance pour l’apéro :