Chez Marcel (partie 1)

Et de 100 !

Marcel ! :D
c’est ma tournée !
vi, pour toi aussi…

Fadest dit:Lyon, c'est bien le pays des quenelles ?

et du saucisson brioché aussi
blancas' dit:
Fadest dit:Lyon, c'est bien le pays des quenelles ?

et du saucisson brioché aussi

A la queue de lapin?

mmm c’est bon le saucisson brioché…

Bon Marcel tu vas bien? La petite famille? ben tant mieux alors…
Allez un verre de croze hermitage pour feter ca…

Yep…

Oula 100 pages pour MArcel !! C est la tournée j espere ??

Ouais… et pour 100 pages, j’espère un bon cépage quand même…

y’a des jours où TT, ça me fatigue un peu… :cry:

ça te dit, un p’tit café ? (moi aussi, ça m’use.)

J’ai rien envie de fuotre au bureau cette semaine. Trop de boulot les derniers jours, j’ai une espèce de “contrecoup de glandite aigue”. Ca vous arrive parfois?

shingouz dit:y'a des jours où TT, ça me fatigue un peu... :cry:

ah ben tu vas pas pleurer aussi... :pouiclove:
Monsieur Lapin dit:J'ai rien envie de fuotre au bureau cette semaine. Trop de boulot les derniers jours, j'ai une espèce de "contrecoup de glandite aigue". Ca vous arrive parfois?

Moi dont la fonction implique que je glande une bonne partie de journée, j'ai du mettre enplace une véritable stratégie pour conserver un minimum de bonne humeur.

J'essaie de ma cultiver et de m'amuser.
(ce qui me prend 2 ou 3 heures)

D'abord un système de push via des fils rss et des alertes google sur des sujets que j'en envie de suivre.
En parcourant ces articles, je sélectionne un sujet que je ne maitrise pas et je complète par wikipedia.

Et pour le coté ludique, je fais 3 ou 4 jeux dans la journée.

Sans oublier le forum TT, bien sur !

Moi, c’est pareil, c’est pas facile en ce moment… Mais je crois que c’est aussi la période qui veut ça… Le solstice d’hiver qui approche, tout ça, tout ça…

Moi en plus j’ai enchaîné sans congés (à part une bébé semaine le 15 août) depuis mon changement de taff le 1er juillet, autant vous dire que j’attends les vacances de Noël (pour le coup, j’en ai) avec impatience.

Je n’arrête pas de dormir ces derniers temps…
Début de dépression car plus de job depuis un moment ?
Cholestérol comme le papa ?
aïe aïe aïe…

Marcel,

J’hallucine, tu as vu le prix du Molkky ici :shock:

Il est en ébène ou en acajou ?

Mr Fadest, quelqu’un m’a assuré en avoir vu un à 38e, cherchez bien :wink: :mrgreen:

et merci encore pour l’info… et les recherches.

En Belgique oui, mais à 36 euros en fait (en hêtre).

C’est peut être celui-là (vu sur le même site) : http://www.casse-noisettes.be/critiques … molkky.htm

Edit, et à 50 $ chez Amazon

Je reste persuadé que la fabrication soi-même tout seul est la meilleure solution :wink: .

A ce propos, je pense sérieusement à me fabriquer un kubb, quelqu’un y a déjà joué, c’ets sympa ?

c’est quoi un kubb ?

un jeu de quilles d’origine viking…