Chez Marcel (partie 1)

Marcelle! Un mojito!

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/Wd9_FU-Lpa0&hl=fr&fs=1&]http://www.youtube.com/v/Wd9_FU-Lpa0&hl=fr&fs=1&[/flash]

El comandante dit:
Mitsoukos dit:C'est juste qu'entre deux maux, elle a choisit le moindre :mrgreen:

Délicieuse.
Toi aussi tu essayes d'arrêter de fumer ? :)

Gnnn?

Tu veux dire que quand on est méchant c'est qu'on essaye d'arrêter de fumer? :pouiccooool:
C'est pas si grave tu sais que tu meurs de ça ou d'autre chose de toute façon tu vas y passer. :pouicboulet:
Kouynemum dit:bon, là, j'ai honte, mais honte... :oops:
je viens de lire ce titre de sujet :
[la guerre de l anneau] en solitaire
et ben, ça m'a fait exploser de rire et j'en pleure encore tellement c'est couillon comme association d'idée. :pouicboulet:

Surement un hystarique égaré :mrgreen:

Agricola,Le Havre, RFTG

Marcel je paye ma tournée! :D

je viens de revoir mon petit SDF que ça faisait 3 ans que je l’avais pas revu et que je craignais qu’il soit mort :|

Il était tout propre…tout rasé de près et si j’avais pas été en voiture nul doute que sous couvert d’un petit billet je me serais attardée sur ses yeux azuréens :oops: 8)

Edit: Fadest, si tu t’étais pas empressé de poster j’aurais discrètement pu corriger mes photes :bonnetpouic:

Marcel, paye donc un truc à Monsieur le Zeptien, je le sens tout fumasse en ce moment :clownpouic:

Et aussi quelque chose à tous ceux qui postent moins et dont la pertinence, la retenue et l’humour nous manquent par moment…

Et puis si tu as un plan d’Amiens et des adresses, je vais peut-être prendre aussi…

Fadest dit:Et aussi quelque chose à tous ceux qui postent moins et dont la pertinence, la retenue et l'humour nous manquent par moment....
...

alors, à ceux qui ont posté aujourd'hui et qui ne sont donc concernés ni par la pertinence, la retenue et l'humour qui manquent à Monsieur Fadest, j'offre l'open bar juqu'à ce que comas s'en suive... :kwak:

Note bien que certains posteurs pertinents ayant de l’humour ne se sont pas retenus de poster aujourd’hui, ici même mais trop peu par ailleurs :kingboulet:

Ensuite, je le confesse, j’ai donné du boulot à une modo ce matin (et ce sans pertinence, ni humour et avec peu de retenue), mais c’est pas ma faute, c’est pour qu’elle gagne plus :oops: .

Et puis, ce n’est quand même pas ma faute à moi si Monsieur Keyian devient rare :kingboulet:

Fadest dit:
Et aussi quelque chose à tous ceux qui postent moins et dont la pertinence, la retenue et l'humour nous manquent par moment....

:evil:

Fadest dit:Note bien que certains posteurs pertinents ayant de l'humour ne se sont pas retenus de poster aujourd'hui, ici même mais trop peu par ailleurs :kingboulet:

:oops: :china:

:kingboulet:

Marcel ! Tournée des trois brasseurs:

:^:

Bon, Marcel, tu mettras aussi, pour Monsieur Fadest, un peu de fromage et quelques desserts autour de toute cette pertinente bibine, hein ?! :wink:

de passage par le monde électrique…
un petit breiz cola ??

8)

Kouynemum dit:
Fadest dit:Et aussi quelque chose à tous ceux qui postent moins et dont la pertinence, la retenue et l'humour nous manquent par moment....
...

alors, à ceux qui ont posté aujourd'hui et qui ne sont donc concernés ni par la pertinence, la retenue et l'humour qui manquent à Monsieur Fadest, j'offre l'open bar juqu'à ce que comas s'en suive... :kwak:

Merci... :kwak:
Kouynemum dit:... qui manquent à Monsieur Fadest, j'offre l'open bar juqu'à ce que comas s'en suive... :kwak:

Sangria pour Cookie, prévoir quelques bouteilles :pouicboulet:

Madame Cookie a perdu son match de tennis ce soir…

Sinon, bol de chantilly pour Monsieur Shingouz qui finira par apprécier Medici :D

Fadest dit:Madame Cookie a perdu son match de tennis ce soir...

En effet, ça ne vaut pas la peine que je ne boive plus...
donc...
Nighteye dit:Sangria pour Cookie, prévoir quelques bouteilles :pouicboulet:

Envoie la sauce...

voila, de quoi ce mettre la tête à l’envers

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/CVeD6YXjfyY&hl=fr&fs=1&rel=0[/flash]

:^: :clownpouic:

Marcel, une aspirine ! :roll:

Marcel, un elastique à cheveux!

On est reparti pour une journée de fou, 4 cafés Marcel :skullpouic:

Salut Marcelle! Tu ne fais plus de petit déjeuners? Et les annivs?

Pour moi un grand café, lapin crétin, je sais aussi rester a simple man

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/sHQ_aTjXObs&hl=fr&fs=1&[/flash]

Je te répondrais bien avec une citation shakespearienne, mais ça va encore faire grincer :P