Deckard dit:Je te répondrais bien avec une citation shakespearienne, mais ça va encore faire grincer
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/aH3Q_CZy968&hl=fr&fs=1&[/flash]

Deckard dit:Je te répondrais bien avec une citation shakespearienne, mais ça va encore faire grincer
Kouyne, une t’ite pose clope?
Mitsoukos dit:Kouyne, une t'ite pose clope?
Kouynemum dit:Mitsoukos dit:Kouyne, une t'ite pose clope?
![]()
j'y allais justement
bertrand dit:Salut Marcelle! Tu ne fais plus de petit déjeuners? Et les annivs?
Marcel une tournée de ce qu’ils veulent à nos quadra (les vrais).
Ils doivent être contents : pour une fois c’est pas toute leur jeunesse qui disparaît avec un mort…
Eric dit:Marcel une tournée de ce qu'ils veulent à nos quadra (les vrais).
Ils doivent être contents : pour une fois c'est pas toute leur jeunesse qui disparaît avec un mort....
bertrand dit:Ce sera une bière pour moi: cela ira très bien avec les moules que je reprendrai ce midi![]()
Fadest dit:bertrand dit:Ce sera une bière pour moi: cela ira très bien avec les moules que je reprendrai ce midi![]()
Dans le cas présent, ce n'est pas forcément la déclaration de meilleur goût à faire...
Même s'il n'a jamais été condamné, et même s'il s'agissait plutôt de garçons![]()
... c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.
Textes de scène, Pierre Desproges,
Le champagne s’éloigne
bertrand dit:Ce n'était qu'un clin d'œil à une citation de Desproges sur la mort de Tino Rossi...
Note : remplacez moules par pâtes pour faire plaisir à fadest.
Ca va là.? Tu ne va pas y voir une allusion au sexe? J’ai dit pâtes pas nouilles ou spaghetti
allez marcel tourner generale je regale je faites la fin de mon contrat non renouvelé et aussi le largage de ma copine pour un autre mec, c’est la fete chez marcel viens zy!!
bon courage!
Kouynemum dit:tiens, Marcel, un truc pour sourire quand tout le reste s'effondre :
"Bienvenue à Gaza"
Très bon
Tiens, c’est rigolo, Marcel : je viens juste de remarquer que M’sieur Deckard s’est fait lifter le nombre de messages, dis donc.
y en a quand même un peu plus de 14 000 de moins au compteur.
Le champagne fait du yo-yo.
Kouynemum dit:Tiens, c'est rigolo, Marcel : je viens juste de remarquer que M'sieur Deckard s'est fait lifter le nombre de messages, dis donc.![]()
y en a quand même un peu plus de 14 000 de moins au compteur.