Chez Marcel (partie 1)

Bon allez, je viens trinquer avec vous. Je suis content, j’ai presque réussi à faire écrire un truc premier degré à Bertrand. Dans pas longtemps, si ça tombe, il acceptera même de discuter avec moi. Ou alors il me mettra sur son ignore-list :mrgreen:

En attendant, ma tournée pour le lapin crétin et son Jekyll. Celle-là, elle est pas bio, mais elle me fait faire plein de beaux rêves :mrgreen:

Bon allez je trinque avec vous, je vais vous faire decouvrir une autre biere espagnole la Don Yuste, une belle brune espagnole qui a du corps…

A la votre, bande de décroissants et d’effondreurs climatiques :mrgreen:

ha oui une petite mousse bien fraîche ne serait pas de refus :wink:

grolapinos dit: Bon allez, je viens trinquer avec vous.

:) "La bière c'est de l'amitié liquide" :1900pouic: (Ronny Couteure)
grolapinos dit: Je suis content, j'ai presque réussi à faire écrire un truc premier degré à Bertrand. Dans pas longtemps, si ça tombe, il acceptera même de discuter avec moi. Ou alors il me mettra sur son ignore-list :mrgreen:

Bah non, comment ferais tu pour me donner la main au et si? :pouicboulet:
grolapinos dit:En attendant, ma tournée pour le lapin crétin et son Jekyll. Celle-là, elle est pas bio, mais elle me fait faire plein de beaux rêves :mrgreen:

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/qVCgf6_M7i4&hl=fr&fs=1&[/flash] :?: :pouiclove:
:kingboulet:
grolapinos dit:

Joli choix :china:
Loran dit:Bon allez je trinque avec vous, je vais vous faire decouvrir une autre biere espagnole la Don Yuste, une belle brune espagnole qui a du corps...

A la votre, bande de décroissants et d'effondreurs climatiques :mrgreen:

Je ne la connais pas celle là. Il me la faut :pouicboulet:

C'est malin mon dealer n'a que de la san Miguel :cry:

Allez, zou une petite pina colada en hommage à Pina Bausch qui nous a quitté…

Marcel, tu mettra une mousse à El Co de ma part (on la boira un peu plus atrd), 'est vrai que je ne l’ai pas nommé mais j’ai l’habitude de me chamailler avec lui alors ça m’a paru moins embêtant qu’avec Grolapinos

c’est beau ces amitiés viriles qui s’ébattent dans la mousse ! 8)

Marcel tu changeras la bière de Kouyne, y a un truc poilu qui s’ébat dedans

Marcel, amène aussi “Le Petit Sigmund Illustré” et une méridienne, pour Eric…
Ah et ferme au public, aussi : Les explications d’un pasteur ludique sur “amitié virile=truc poilu”, ça devrait pas manquer de sel… :mrgreen:

On a un cantique qui parle de “la foi virile” et à chaque fois, je pense la foi virile qu’a du poil aux pattes.

Viril = qu’a du poil aux pattes

non ?

Marcel! deux doubles ristretto pour grolapinos et moi.

Eric dit:Viril = qu'a du poil aux pattes
non ?

Avec un truc entre les poils ? :pouicboulet:
Kouynemum dit:c'est beau ces amitiés viriles qui s'ébattent dans la mousse ! 8)

Ca me fait penser à Lady Heather, cette remarque.
lycisca dit:Allez, zou une petite pina colada en hommage à Pina Bausch qui nous a quitté...

Ouais, 65 ans.

Comme disait Churchill qui nous a quitté à 91 ans : "No sports".
El comandante dit:
Eric dit:Viril = qu'a du poil aux pattes
non ?

Avec un truc entre les poils ? :pouicboulet:

continuez, en vous y mettant à trois comme ça, vous allez réussir à finir à me dégoûter de la bière… :evil:

Eric dit:continuez, en vous y mettant à trois comme ça, vous allez réussir à finir à me dégoûter de la bière...

c'est une citation de Pina Bausch ? :pouicboulet:
bertrand dit:...

tu veux dire par cette image freudienne que grolapinos est une charade en quatre énoncés ?
Eric dit:ça m'a paru moins embêtant qu'avec Grolapinos

Beuh, on s'est pas chamaillés, je me suis chamaillé avec Bertrand... faut arrêter l'identification, là :lol: