Chez Marcel (partie 1)

si tu avances quand je recule comment veux tu…
moi c’est mon dernier jour et apres pas le temps de prendre de vacances qu’il faut deja aller pointer aux assedics oups a pole emploi ça fais mieux je sens que je vais rire encore…

pernico dit:si tu avances quand je recule comment veux tu...
moi c'est mon dernier jour et apres pas le temps de prendre de vacances qu'il faut deja aller pointer aux assedics oups a pole emploi ça fais mieux je sens que je vais rire encore...

alors ça ouais... c'est tellement compliqué bonne chance! Chomeur, c'est un métier à temps plein...

Enfin, je ne sais pas quel âge tu as mais pour info, mes collègues qui n'ont pas voulu renouveler leur contrat partent tous à l'étranger en stage payé par leur région, apparemment c'est une formule qui marche assez bien, il suffit juste d'être demandeur d'emploi et après de voir avec sa région. Un part à Berlin 3 mois la semaine prochaine, une en septembre à Londres, ça vaut le coup de se renseigner.

'Lut Marcel,

une tourné de ta cuvée pour les troll en cages, j’ai 3 topics à surveiller :pouiccooool:

pernico dit:...
'il faut deja aller pointer aux assedics oups a pole emploi ça fais mieux je sens que je vais rire encore...

n'attent pas le dernier moment, perso je me suis fait avoir car je travaillai depuis longtemps, et il on changer leur méthode de "recrutement"

maintenant:
1; s'inscrire au 3949 ou via leur site internet
et 2; il te fixerons un rendez-vous pour finalisé le dossier, perso j'avais le Rdv 18 jours après l'inscription, et perdu 1 semaine pour réunir tous les papiers, avant, plus les congé enlevé, 3 semaines non indemnisé, :bonnetpouic:

inutile de passer à l'Assédic/pôle-emploi avant le Rdv, il ne pourrons/voudrons rien faire

et un RdV à l'Anpe pour être reclasser est fixer 1h après celui des Assédic.

n'hesite pas a remplir les formulaire de suite, t'aura surment du temps pour tous finaliser avant de te presenter.

j’ai bien essaye de les appeler vendredi mais ces connards fermaient a 16h et moi je finis toujours de bosser a 17h, je vais attendre demain matin des 8h30 je vais leur dire de se remuer le cul parce que je ne veux pas toucher mes allocations chomage le mois suivant!!
:pouicnul: :pouicboulet: :pouicnul:

pernico dit:j'ai bien essaye de les appeler vendredi mais ces connards fermaient a 16h et moi je finis toujours de bosser a 17h, je vais attendre demain matin des 8h30 je vais leur dire de se remuer le cul parce que je ne veux pas toucher mes allocations chomage le mois suivant!!
:pouicnul: :pouicboulet: :pouicnul:

n'espère pas trop alors...

Arf, c’est bien la peine de faire un brunch de départ à moults douzaines de viennoiseries pour avoir la moitié des invités qui passent pas dire au revoir, et la moitié des restant Out of Office :roll:

Du coup, il reste même des chaussons aux framboises :shock: et tous les chaussons aux pommes… Tout se perd ici :mrgreen:

raboule un chausson aux pommes j’ai les crocs.

Rhaaaa, je crève. :skullpouic:
J’ai deux PC à côté de mes jambes sous le bureau, la clim est en panne et mon ventilo brasse de l’air chaud…

Marcel, n’importe quoi s’te plaît, mais avec beaucoup de glace !

Et salut à tous :oops:

Dncan dit:Marcel, n'importe quoi s'te plaît, mais avec beaucoup de glace !

une partie de "guerre froide" ?! :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Dncan dit:Marcel, n'importe quoi s'te plaît, mais avec beaucoup de glace !

une partie de "guerre froide" ?! :pouicboulet:

C'est une idée :lol:
Et après on enchaînera avec un Pingouins, un Snow Tails, et un Himalaya :mrgreen:
Dncan dit:Et après on enchaînera avec un Pingouins, un Snow Tails, et un Himalaya :mrgreen:

volontiers 8)

Marcel ! deux Jade pour trinquer avec Jekyll. :pouiclove:

Et comme je ne suis pas décroissant, une fin du monde pour le pingouin crétin et le Gros lapin :P

Edit: gros lapin pas crétin :mrgreen:

bertrand dit:Marcel ! deux Jade pour trinquer avec Jekyll. :pouiclove:

Pour me remercier de fournir le mode d'emploi ?

:mrgreen:

Mais je veux bien si Gaël trinque avec nous :)
Eric dit:
bertrand dit:Marcel ! deux Jade pour trinquer avec Jekyll. :pouiclove:

Pour me remercier de fournir le mode d'emploi ?
:mrgreen:

:P oui :oops:
Eric dit: Bertrand refuse de prendre au sérieux les discussions politiques sur TT (autrement que par citation d'articles contradictoires)

:pouicintello:

Eric dit:Mais je veux bien si Gaël trinque avec nous :)

No problèmo :coolpouic: D'ailleurs c'est lui qui a la meilleure bière :pouicsupercool:

Marcel, puisque je dois boire seul, autant célébrer l’esprit du capitalisme en la meilleure compagnie. :^:

El comandante dit:Marcel, puisque je dois boire seul, autant célébrer l'esprit du capitalisme en la meilleure compagnie. :^:

Ne fais pas semblant d'être ostracisé :mrgreen: Je t'avais invité. à prendre une fin du monde :mrgreen:

Mais je veux bien de celle-ci aussi. :^:
bertrand dit:
Loran dit: rude et dure (dans le sens que vous voulez)

va et vient? :kwak:

Et voila, je rentre a peine du boulot, z'avez vu l'heure...pfffff :bonnetpouic:
Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ca tous les jours.....
Loran dit:
bertrand dit:
Loran dit: rude et dure (dans le sens que vous voulez)

va et vient? :kwak:

Et voila, je rentre a peine du boulot, z'avez vu l'heure...pfffff :bonnetpouic:
Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ca tous les jours.....

Une bière?

Ah ouiais, sympa, merci…surtout aujourd’hui 34 degres…demain 37 degres (et pas que le matin :mrgreen: ) il fait soif :wink:
Mais bon au bureau c’est 22 mais sans bieres :pouicboulet: