Chez Marcel (partie 1)

Et d’un il fait -trop- chaud

Et de deux, l’univers est rempli de cons (même ailleurs que dans la cage)

Et de trois, j’ai pas retrouvé le topic des pleureuses fatiguées (faut dire que j’ai pas trop cherché non plus).

Bref.

Y’a des jours, on ferait mieux d’aller à la piscine (encore que, y’a deux écoles…)

fabericus dit:
Et de trois, j'ai pas retrouvé le topic des pleureuses fatiguées (faut dire que j'ai pas trop cherché non plus).

Les topics sur Brass? :mrgreen:

Là je veux bien une pinte de guiness. J’ai la musique qui va avec. Et si Eric passe par ici, au lieu de reprendre là où j’ai abandonné, préférant une pirouette :oops:

Marcel ! Il pleut . :)

Sers moi un café sous la terrasse couverte que j’en profite

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/5MltrnVOG2s&hl=fr&fs=1&[/flash]

bertrand dit:Marcel ! Il pleut . :)

Tu peux pas souffler sur les nuages vers le Nord-Est (31° pour être précise) ?

Chmlouf, chuis fatigué!

Bon, un p’tit barbecue demain, pourvu que le temps soit de la partie :)

Marcel, une bouteille pour arroser le million!

Marcelle! Un truc très frais!

Si tu vois passer Miss K, tu peux lui filer ce journal?

Scoubi dit:Chmlouf, chuis fatigué!
Bon, un p'tit barbecue demain, pourvu que le temps soit de la partie :)

:pouicok:

:pouicbravo:

Hey Marcel, je viens de m’apercevoir qu’en fait j’avais deux Mr Hyde : un pour écrire des horreurs à ma place et l’autre pour être prétentieux à ma place.

Et tu préviendra mes braves petits modos adjoints que je serai absent pendant 15 jours alors qu’ils risquent d’avoir un peu de pain sur la planche :clownpouic: :kingboulet:

Eric dit: Hey Marcel, je viens de m'apercevoir qu'en fait j'avais deux Mr Hyde : un pour écrire des horreurs à ma place et l'autre pour être prétentieux à ma place.

Hé je peux faire les deux! :^: ZEt il y a un truc qui a du m'échapper...La faute à l'ignore list?

Eric dit: Et tu préviendra mes braves petits modos adjoints que je serai absent pendant 15 jours alors qu'ils risquent d'avoir un peu de pain sur la planche :clownpouic: :kingboulet:

:P Bonnes vacances! Mais ne compte pas sur moi pour faire le con sensuel :kingboulet:

Marcel! Tournée générale de bière pour tout le monde!

Si je ne sais pas pourquoi, Eric le sait. :pouicintello:

Décidément c’est dommage que je n’aime pas la bière, j’ai toujours l’impression de passer à coté de quelque chose :)

mais je suis pas passé à coté du bébé chouette qui est venu tout prés de la porte du jardin :pouiclove:

ah et aussi fin du temps de cuisson pour la deuxième fournée, c’était parfait 8)

Pour la peine je vais chanter une petite chanson :pouicsupercool:

(l’avantage avec le virtuel c’est que vous en prenez pas plein les oreilles :mrgreen: )

Mitsoukos dit:Décidément c'est dommage que je n'aime pas la bière, j'ai toujours l'impression de passer à coté de quelque chose :)

Marcel, ce qu'elles veulent pour les trolles qui ne savent savourer une bière...

Bon sinon, j'ai fourni la bière : qui fournit sein et gros cul?

Bah Bertrand est méchant mais il est galant aussi, il ne refusera sûrement pas de mettre un à côté à la bière, à condition que tu t’abstiennes de fumer :twisted:
EDIT Grillé mais j’ai gagné :)

Tu fais cuire des bébés chouettes ??? :shock:

Eric dit: j'ai gagné :)

Ah, c'est donc que je dois me sentir concernée par le coup offert aux trolles? :P

Mais comme je suis sympa je réponds quand même à la demande qui va avec

Pour la cuisson, un bébé chouette y'a rien à bouffer, je me suis rabattue sur la deuxième fournée de mésanges :^:

Marcel, un message perso pour le lapin crétin

Eric dit:Marcel, un message perso pour le lapin crétin

Ca ne marche pas....

Pas mal, plus facile,... Père :mrgreen:

Quand on règnera ensemble sur la galaxie, tu te mettras plus loin, hein… :twisted: :mrgreen:

(j’ai bien vu que ça marchait pas mais je sais pas comment faire :oops: )

Eric dit:
(j'ai bien vu que ça marchait pas mais je sais pas comment faire :oops: )

Ha les jeunes.... :mrgreen:

Moi non plus. :oops:

Donc juste le lien de l'image

:china: