Tel père, tel fils…
loupé
appeler moi Dieu
et pas en appel surtaxé, svp
Nighteye dit:
appeler moi Dieu
Euh,
"Dieu ! Y a Nighteye qui veut te parler, pendant que tu y es tu le remercieras de ma part"

Eric dit:Nighteye dit:
appeler moi Dieu
Euh,
"Dieu ! Y a Nighteye qui veut te parler, pendant que tu y es tu le remercieras de ma part"
Don Erico?
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/SwoYenHbzp0&hl=fr&fs=1&[/flash]
Merci Nighteye

C’est foireux votre truc. Depuis quand Docteur Jeckyll enfante t-il de Mister Hyde?
Et si Mister Hyde ecoute Docteur Jeckyll qu’en reste t-il?
Mitsoukos dit:C'est foireux votre truc. Depuis quand Docteur Jeckyll enfante t-il de Mister Hyde?![]()
Et si Mister Hyde ecoute Docteur Jeckyll qu'en reste t-il?

Marcel, le(s) café(s) de Mitsoukos, c’est pour moi.
Kouynemum dit:Marcel, le(s) café(s) de Mitsoukos, c'est pour moi.
Et Nous alors?
Miss K, Marcelle t'a-t-elle donné le magazine ou l'a-t-elle gardé pour elle?
bertrand dit:Kouynemum dit:Marcel, le(s) café(s) de Mitsoukos, c'est pour moi.
Et Nous alors?
Cherche pas, c'est de la ségrégation contre les buveurs de bière par les fumeuses de clopes...

Eric dit:bertrand dit:Kouynemum dit:Marcel, le(s) café(s) de Mitsoukos, c'est pour moi.
Et Nous alors?
Cherche pas, c'est de la ségrégation contre les buveurs de bière par les fumeuses de clopes...
Puisque c'est comme ça, nous allons commander une fin du Monde
bertrand dit: Miss K, Marcelle t'a-t-elle donné le magazine ou l'a-t-elle gardé pour elle?
ah, fais excuse, oui oui, je l'ai attrapé au vol.

et pour l'instant, je l'ai parcouru en diagonale.
ma première impression superficielle, c'est que c'est un magazine plutôt "entre soi". je sais pas trop comment dire, mais déjà à destination de convaincu(e)s.(sans mauvais jeu de mot concernant le féminisme

à afiner tout de même puisque je n'ai pas approfondi, notament le dossier concernant les violences.
merci pour l'info, en tout cas.

sinon, ben, les poilus, y faut qu'ils se débrouillent. c'est quand même pas moi qui vais subventionner leurs activités natatoires dans le houblon.

Kouynemum dit:y faut qu'ils se débrouillent. c'est quand même pas moi qui vais subventionner leurs activités natatoires dans le houblon.
En fait ça se tente paske le houblon (à part de faire roter et de piquer les narines) a de supers propriétés. Donc selon la configuration je veux bien prendre aussi

Marcel!
2
Et des dattes fourrées pour Miss K
Merci. J’en aime beaucoup d’autres aussi, hein, faut pas croire
Marcel 2 ristrettos!
Et un pour Mitsou, qui veille sur internet et la démocratie en espèrant une bonne surprise
Café non fumeur les filles.
bertrand dit:Marcel 2 ristrettos!
Les prochains seront pour moi.
N'empêche que ce sujet me fait penser à celui-là. C'est moi ou bien ??

Seb42, café au lait de vache
Seb42 dit:bertrand dit:Marcel 2 ristrettos!
Les prochains seront pour moi.
Non, non c'est pour moi Déca, équitable et bio, ça marche?
Et finalement je prendrais aussi un peu de lait
bertrand dit:
Et un pour Mitsou, qui veille sur internet et la démocratie en espèrant une bonne surprise![]()
Café non fumeur les filles.

En fait, je pense que ce sujet m'a fait de l'oeil paske ici, la nouvelle municipalité nous fait nager en plein dans l'idée de démocratie participative et je me demande si d'une certaine façon Internet n'en projette pas déjà les écueils, les limites.
et je fume plus

Marcel 2 verres et une
pendant qu’El Co me raconte comment il est tombé sur ce très bon petit clip…
ou qu’on trinque en silence