ah ben merde l’autre face se serait gourée…
tant pis on va boire un coup comme ça
Girafe dit:ah ben merde l'autre face se serait gourée..
tant pis on va boire un coup comme ça
excellente raison...
on va trinquer au plaisir d’écouter de la musique grace à l’ELECTRICITEEEEEEEEE
AHAHAH Non d’une girouille cha fait du bien
C’est ça trinquons donc, à vot’ bonne santé, à la mienne, aux bons moments passés chez Marcel et aux vacances
Marcel, un verre à la condamnation de Milan Lukic. Ca fait plaisir et ça tourne une page.
Et sinon une bouteille à la santé de Mitsou.
Tiens Marcel en ces grosses chaleurs, j’ai envie de te chanter une petite chanson, histoire de faire pleuvoir un peu.
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/1Fv6hDerXIs&hl=en&fs=1&[/flash]
“Des musiciens de Casamance
Aux marabouts de Pretoria,
C’est tout un peuple fou qui danse
Comme s’il allait mourir de joie.”…
Un continent, un peuple. Ben ouais, sont tous pareils, les africains. Et pis des grands gosses, font rien qu’à danser.
Ahh, Sardou, s’il n’avait pas existé, euh… s’il n’avait pas existé, eh bien, euh… en fait rien.
Un grand verre de truc très frais. Qui pétille.
grolapinos dit:Et pis des grands gosses, font rien qu'à danser.
c'est sûr qu'avec ça, ils ne sont pas prêts d'entrer dans l'Histoire.
Marcel, une bière fraîche après des rouleaux de fin de journée rafraîchissants.
pfff… hier soir, je zappais… je tombe sur le film “O Jérusalem” au moment où PAtriiiiiick arrive dans un petit village où vient d’être commis un massacre. Déprimant.
Ensuite, je zappe sur la 5 : reportage sur les “Paradis en sursis”, aujourd’hui, les iles Tuvalu menacées par le réfoncement climatique avec un pauvre garsqui explique que déjà la plage a disparu il y a 50 ans parce que les Américains ont pris tout le sable pour construire l’aéroport, qu’il a été obligé de construire de ses propres mains la digue et qu’ils ont demandé de l’aide à la Communauté internationale mais que comme ils ne sont que 11 000 habitants, tout le monde s’en fout. Déprimant.
Ben au final, j’ai regardé les Experts. C’était une chouette soirée.
Yep…
blancas’ dit:pfff… hier soir, je zappais… je tombe sur le film “O Jérusalem” au moment où PAtriiiiiick arrive dans un petit village où vient d’être commis un massacre. Déprimant.
Certes… Patriiiicckk aurait mieux fait d’aller joué au poker au lieu de jouer dans ce film, mais bon sang, Saïd Taghmaoui comment que je l’adore cet acteur (et depuis La Haine !). Bref, un bon film, j’ai vraiment bien aimé (malgré Patriiiccckkkkk !!).
forest dit:Yep...blancas' dit:pfff... hier soir, je zappais... je tombe sur le film "O Jérusalem" au moment où PAtriiiiiick arrive dans un petit village où vient d'être commis un massacre. Déprimant.
Certes.. Patriiiicckk aurait mieux fait d'aller joué au poker au lieu de jouer dans ce film, mais bon sang, Saïd Taghmaoui comment que je l'adore cet acteur (et depuis La Haine !). Bref, un bon film, j'ai vraiment bien aimé (malgré Patriiiccckkkkk !!).
ben j'ai pas eu le courage de le regarder...
Marcel, un alcool noir et sombre… (pourquoi la plupart de ces alcools ont toujours des couleurs guillerettes…)
Tiens un vieil armagnac… voilà une boisson décente…
Marcel, un peu plus d’éclairs et un peu moins de hurlements de bébé, s’il te plaît.
Salut Marcel,
Une bolée de cidre, pour rester dans l’ambiance de la semaine que je viens de passer en Bretagne (Kalbarj puis Finistère).
Qui n’en veut ?
O2 dit:Salut Marcel,
Une bolée de cidre, pour rester dans l'ambiance de la semaine que je viens de passer en Bretagne (Kalbarj puis Finistère).
Qui n'en veut ?
non Kenavo

Départ pour la Norvège demain Marcel, tournée d’adieu générale de Cuvée des Trolls
sebduj dit:Départ pour la Norvège demainMarcel, tournée d'adieu générale de Cuvée des Trolls
Oh la chance... Moi demain c'est retour au boulot.

O2 dit:sebduj dit:Départ pour la Norvège demainMarcel, tournée d'adieu générale de Cuvée des Trolls
Oh la chance... Moi demain c'est retour au boulot.![]()
![]()
Courage, il faut bien reprendre un jour

sebduj dit:O2 dit:sebduj dit:Départ pour la Norvège demainMarcel, tournée d'adieu générale de Cuvée des Trolls
![]()
Mouais...

O2 dit:sebduj dit:O2 dit:sebduj dit:Départ pour la Norvège demainMarcel, tournée d'adieu générale de Cuvée des Trolls
![]()
Mouais...Allez, passez de bonnes vacances chez les Scandinaves.
Dans une semaine, je découvrirai les gorges de la Loire.