Chez Marcel (partie 1)

Et un très joli :mrgreen: lapsus dans Le Monde

Chronique d’abonnés
Démographie mondiale : une bombe à retrardement !
par jacklittle, retraité
07.07.09
La démocratie mondiale est une véritable bombe à retardement et personne, hormis quelques chercheurs de par le monde, s’y penche. Pourtant toute la planète est assise dessus et si ça pète, ce sera le 2ème big-gang de l’Univers aux conséquences totalement imprévisibles.

Cheesegeek, dans un autre sujet, dit:- attaque lexicale ou sémantique, on prend un morceau de l'argumentaire de l'adversaire et on focalise sur un mot ou une expression jusqu'à la vider de son sens et pourrir le contenu de son adversaire. Moi qui aime assez le mot juste je peux le comprendre jusqu'au moment où cela ressemble à un procédé et que cela n'a plus a voir avec le débat... Bref on n'essaie pas de comprendre (voire peut-être on le fait exprès).
Un débat récent sur l'écologie a fini sur la sémantique (pas inintéresant au demeurant)!

Marcel, tu apporteras cet échantillon de fromage là-bas, c'est moi qui offre. :mrgreen:

Et en passant tu rafraichiras le léporidé :

Seb42, c'est ma tournée
Seb42 dit:
Cheesegeek, dans un autre sujet, dit:...

Marcel, tu apporteras cet échantillon de fromage là-bas, c'est moi qui offre. :mrgreen:
En me relisant, je trouve le truc vraiment mal construit, encore trop personnalisé, pontifiant etc... bref assez contre-productif
Bon pour ceux que la bière laisse indifférent, j'ouvrirais bien une petite bouteille de Chablis ce matin... Une finale acidulée réussirait peut-être à me faire ouvrir les yeux...

A+ OC
Cheesegeek dit: j'ouvrirais bien une petite bouteille de Chablis ce matin...

:pouiclove: on peut amener des marennes pour accompagner, si tu veux ?
Kouynemum dit:

Pas con du tout (pas trop la saison en même temps)... Je vais finir par saliver et prendre le métro jusqu'au Halles...
Et des praires...

OC glouton
Kouynemum dit:

Ah non, des huitres du bassin!

bertrand, régionaliste :oops:

Marcel, fait péter le champagne !

Je vais enfin pouvoir accueillir du peuple à la maison.

Allez, plus que quelques heures avant le départ en vacances :D

Avec une grosse satisfaction, on aura un beau feu d’artifice le 14 juillet. On sera à Clermont, et vu qu’ils avaient fait des réserves pour fin juin (juste au cas où, hein grandmaitre…), ben il en restera plus pour le 14 :mrgreen: (comme l’année dernière quoi… :twisted: )

une personne de goût cette marmotte :P t’as raison faut aller à la source du précieux :mrgreen: pour moi ça sera en Août, amusez-vous bien!

C’est par ici le confessionnal? :|

Marcel, c’est un vrai constat d’échec…

…même si au départ c’était pour voir l’effet que ça fait…

…j’ai fait une ignore-list. :oops:

Et y’a qui dessus ?

Dix balles qu’un couillon répond en substance “elle peut pas te répondre, tu es dessus”

grolapinos dit:Et y'a qui dessus ?

Cash sur mon trio de choc? :mrgreen:

Avant de les stigmatiser laisse moi une chance d'être dans de meilleures dispositions une fois que j'aurais pris des vacances :pouicboulet:
grolapinos dit:Et y'a qui dessus ?
Dix balles qu'un couillon répond en substance "elle peut pas te répondre, tu es dessus"

Pas toi déjà !

Par ici la monnaie

:bonnetpouic:

On ne peut plus faire confiance à personne…

Yep…

un truc bien frais pour les révolutionnaires, il fait tellement chaud que ça va péter, je le crains.

:mrgreen:

Salut Marcel,

De retour après un long et chouette week-end de jeux près de Thiercelieux, j’aurai bien besoin d’une bonne nuit de sommeil.

A pluche…

Mais fais un tichu avant, tu dormiras mieux…

Nein.

tiens le bar est pas en vacances !

8)

allez va c’est ma tournée et je pense au commandant dont c’est l’anniv demain ah ah ah !

Girafe dit:tiens le bar est pas en vacances !
8)
allez va c'est ma tournée et je pense au commandant dont c'est l'anniv demain ah ah ah !

c'est gentil, mais ça doit être son frère. :mrgreen: :?