Cookie dit:Deckard dit:Scoubi dit:Marcel, t'as pas de l'alcool à 90°? C'est pour boire stp! Pourquoi, tu as sucé de l'anis ? Des problèmes dans le boulot ? Tu as arrêter de sucer et ils t'ont forcé à te retourner sans vaseline ? T'as remarqué que tu parlais à Deckard ?
grolapinos dit:Cookie dit:Deckard dit:Scoubi dit:Marcel, t'as pas de l'alcool à 90°? C'est pour boire stp! Pourquoi, tu as sucé de l'anis ? Des problèmes dans le boulot ? Tu as arrêter de sucer et ils t'ont forcé à te retourner sans vaseline ? T'as remarqué que tu parlais à Deckard ? Oui oui, j'ai vu l'usurpateur... mais uniquement quand j'ai fait "citer" et que je me suis rendue compte qu'il était écrit Deck au lieu de Mitsou...
loran
(Loran)
Août 25, 2009, 9:48
15263
Cookie dit:Oui oui, j'ai vu l'usurpateur... mais uniquement quand j'ai fait "citer" et que je me suis rendue compte qu'il était écrit Deck au lieu de Mitsou... Ca me rend malade ces usurpateurs.
kouynemum
(kouynemum)
Août 26, 2009, 1:02
15265
dingue. y en a même certains qui pensent que le forum, c’t’un terrain de jeu.
Kouynemum dit:dingue. y en a même certains qui pensent que le forum, c't'un terrain de jeu. Faut peut-être le dire à Thespios, il cherche 1500m²...
bertram
(Bertrand Lecomte)
Août 27, 2009, 11:49
15268
Marcel! Tournée de Calvinus! Eric est revenu
bertrand dit: Bertrand, il fréquente plus le site de l'E.R.F que moi. Faut vraiment que je la trouve cette bière.
Boit une bière avant de repartir en bretagne après une semaine de vacances chez la Girafe plein d’idées dans la tête http://ludogirafe.over-blog.fr/ je paye mon coup tiens !
La vache Marcel, pour une rentrée, c’est un comptoir de revenants.
xxvii
(XXVII)
Août 27, 2009, 4:57
15273
Marcel une steuplé… je vais craquer…
Bon, Marcel, apéro. J’ai vu que tu avais l’affiche du dernier numéro de CI sur ta boutique. Tu crois que… ? Le citrate de sildénafil ? Dur. Un mythe qui séffondre.
S’ennuie au travail ça va durer 9 mois et pas une seule personne motivée à jouer
Girafe dit:S'ennuie au travail ça va durer 9 mois et il s'appellera comment ?
deckard
(Deckard)
Septembre 2, 2009, 5:22
15277
El comandante dit:Girafe dit:S'ennuie au travail ça va durer 9 mois et il s'appellera comment ? Elle commence tôt le travail, la girafe....
Salut Marcel, Je sais pas si t’as vu, mais les députés colombiens - honnêtes et droits - ont autorisés leur président Uribe, grand flingueur de syndicalistes et de droitdelhommistes, à postuler pour un nouveau mandat. Ben non t’as pas vu. Pas un bruit dans la presse alors que quand Chavez demande la même chose par référendum, c’est un scandale. Marrant, non ? En fait, non. Allez, un kawa bien fort pour arpenter cette vallée de larmes.
kouynemum
(kouynemum)
Septembre 3, 2009, 11:44
15279
ouep… un nuage de lait dans le jus, pour moi, 'ci. et un tranxène 5, euh…va jusqu’à 10 pour calmer l’angoisse, là… mmmh ? vi, laisse la boîte : la journée va être longue.
Deckard dit:El comandante dit:Girafe dit:S'ennuie au travail ça va durer 9 mois et il s'appellera comment ? Elle commence t�t le travail, la girafe....
[/quote
cha va les gars ?
une devinette ?
http://audioblog.arteradio.com/zoreils/