Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:Quelqu'un a une idée du prochain bar ?... le bar parallèle ?

J'aime bien.
Il y a aussi le Bar au mètre, qui sert des mètres pour la happy hour pour tous les joyeux pochtrons de TT.

N’oublions pas le Bar à mines, le bar biturique, le bar nabé, le bar fixe, le bar à six mètres … hic, le bar bu, le bar Bapapa, le Bar On de Rothschild, …

et pour faire plus propre : le Bar Javel…

Vu que vous avez l’air d’être inspirés, j’ai une copine qui reprend une librairie dans une petite ville, et elle cherche des idées pour le nom.

Monsieur Lapin dit:... le bar bu …

On dit le vilain Bar Bu. :holdpouic:
arthemix dit:Vu que vous avez l'air d'être inspirés, j'ai une copine qui reprend une librairie dans une petite ville, et elle cherche des idées pour le nom.

Phnaque ?
OK je :arrow:

ah au fait marcel, je t’ai pas dit, je suis de nouveau au chômage ;)

marcel, plus personne ne vient ?

sinon j’ai trouvé pourquoi ils reboulonnaient la grue l’autre fois : y a eu avis de tempête !

marcel, fais chauffer la machine à café !
il paraît qu’ils vont revenir ! qu’il fait froid dans l’autre troquet ! mais si ! vite !
oué, ok, je te passe la serpillière, pas de souci.

Yep !
Marcel, ça sent la neige…

unthé à la bergamotte, silteplé… :D

des nouvelles de Belgique ?!

Salut a tous. C’est dôlement sympa ici ! J’étais plusieurs fois passé devant mais je n’avais jamais osé pousser la porte. Bon ben du coup, pour feter ça, j’offre un truc à qui le veut au comptoir.

cool 8)
bon, le samedi, c’est un peu mort…
mais c’est sympa…

Je ne sais pas si j’ai le droit de poster, là, tout de suite maintenant, mais je prendrais bien un autre truc fort… genre Armagnac…

Sinon, Salut Fred Henry ! Des nouvelles du sondage ?

Je vous souhaite une bonne soirée, à vous et à vos proches.

Peace on Earth.

oui, l’enquète est “récolté” je suis en train de la traiter, les résultats tomberons au fur et à mesure. moi je prendrais bien un kawa.

hep chut les autres ! monsieur fred travaille ! oui ! c’est pour le sondage, c’est important !
marcel, sers-lui un truc bien chaud, il a du taf.

euh, au passage, dis-lui de se mettre à cette table… oui, c’est mieux… je sais qu’il fait plus froid à cette table ! mais justement, il est en train de s’endormir à sa place près du radiateur là !

C’est vrai qu’il caille ici. En tout cas c’est cool un bar qui reste ouvert toute la nuit, comme ça on peut y travailler en buvant un bon café bien chaud.

ouep ;)

en tout cas, je constate que tu as bien mis tes patins toi !

oui, parce que kouyne a pas mis les siens, et c’est moi qui ai passé la serpillière, et j’ai pas envie de recommencer toutes les dix minutes :evil:

ben quoi ? évidemment qu’on met des patins pour marcher sur le carrelage ! bien sûr depuis toujours !

ah là là !

Au fait Ivy, ton blog… il est drolement bien (marrant, même quand c’est triste)