quelqu'un dans le sujet sur le match de mercredi dit: Thierry Henry est considéré comme un Maradona sauf pour le talent. Evidemment, vous allez dire, comme Domenech, pour les autres ce serait pareil, on ferait pas tout un plat... Oui, mais en France, grande civilisation, grande culture, on est pas comme les autres. Nous, on a refusé d'aller en Irak, on a pas voulu tricher. On s'en est pris plein la gueule à l'époque. Mais maintenant on en récupère les bienfaits de cet acte. Pour moi, c'est la même chose.
tiens, une citation spéciale dédicace pour XXVII et Groplap'. le discours de Villepin en 2003 à la tribune de l'ONU et refuser la main de not'titi, "c'est la même chose". au secours !!!!
quelqu'un dans le sujet sur le match de mercredi dit: Thierry Henry est considéré comme un Maradona sauf pour le talent. Evidemment, vous allez dire, comme Domenech, pour les autres ce serait pareil, on ferait pas tout un plat... Oui, mais en France, grande civilisation, grande culture, on est pas comme les autres. Nous, on a refusé d'aller en Irak, on a pas voulu tricher. On s'en est pris plein la gueule à l'époque. Mais maintenant on en récupère les bienfaits de cet acte. Pour moi, c'est la même chose.
tiens, une citation spéciale dédicace pour XXVII et Groplap'. le discours de Villepin en 2003 à la tribune de l'ONU et refuser la main de not'titi, "c'est la même chose". au secours !!!!
Nan mais je suis d'accord depuis le début avec toi, hein !?! C'est juste sur la généralisation des sports de balle que j'ai tiqué. ça fait bien longtemps que je ne fais plus de sport, mais à l'époque où je faisais du hand, c'était très important dans ma vie, parce que ça me permettait de garder un équilibre mental en me défoulant. Et tout comme j'ai du mal à entendre les gens cracher sur les joueurs de JDR, JDP, JDS, j'ai du mal à entendre dénigrer le sport en lui même. Après pour ce qui est des parallèles, je pense qu'il faut aussi se méfier, parce qu'avec notre petite échelle de valeur à nous qu'on a, on doit parfois mettre des choses au même niveau qui ferait hurler plus d'une personne. Enfin bref, moi ce qui m'ennuie toujours dans ces trucs là, c'est l'hypermédiatisation des chiens écrasés. Après les échelles de valeur, pffff c'est subjectif donc plus compliqué de "juger".
Kouynemum dit:tiens, une citation spéciale dédicace pour XXVII et Groplap'. le discours de Villepin en 2003 à la tribune de l'ONU et refuser la main de not'titi, "c'est la même chose". au secours !!!!
Nan mais ça fait quelques heures que j'ai bien admis que t'avais fondamentalement raison, hein. En fait dès le début en ce qui concerne les médias. Depuis y'a eu les politiques (:pouicvomi:).
Mais au moment où tu déplorais devoir modérer la section "Vous Dites", je n'avais pas encore vu de franchissement de la ligne jaune sur le sujet, c'était juste des gens qui causaient d'un sujet dérisoire, comme chacun de nous 99% du temps. D'où ma réaction.
Là, c'est clair, c'est une perte de lucidité manifeste.
oh, “déplorer” le mot est un peu fort : au contraire, c’est très intéressant…sociologiquement
bon, sinon, je ne te cache pas que j’ai une furieuse envie de mettre le bronx dans ce pataquès ce serait mal. très mal. très très mal . y en a des sincères toud’même à côté des total décalés.
et pis, ayé, je suis en ouikène alors mon échelle de valeurs, je vais aller la poser ailleurs…
Cookie dit:Et au fait Marcel, tu en as pensé quoi du match de mercredi ?
J'me sens coupable d'avoir méprisé tous ces petits barbares débiles insensibles, insipides et minables qui couraient en culottes courtes derrière un ballon dans les cours de récréation Et j'me sens coupable d'avoir continué à les mépriser beaucoup plus tard
Bien le bonjour à tous. Sympa ton blog Girafe. Pour accompagner ta dégustation, j’ai mis un peu de lecture dans “vous dites”. C’est pas trés vert mais c’est trés scop.
bertrand dit:Mais je vois arriver Girafe et miss K qui vont réclamer leur quota féminin
ah bah, oui, pourquoi pas .... mais emmylou harris t'aurais pas un truc plus....enfin moins...tu vois ?! non ? ben, un truc qui dépotte et qui bouge quoi ! ou qui arrache et qui pique... parce que là, c'est un peu tisane bio pour dimanche après midi après la balade sous la pluie