Cookie dit: Et encore, tu n'as pas un collègue qui raconte pour la 70millième fois le match...
non. mais je suis modo dans la section "Vous dites ?"

Cookie dit: Et encore, tu n'as pas un collègue qui raconte pour la 70millième fois le match...
Kouynemum dit:Cookie dit: Et encore, tu n'as pas un collègue qui raconte pour la 70millième fois le match...
non. mais je suis modo dans la section "Vous dites ?"
grolapinos dit: Et je crois qu'on ne peut pas fliquer l'indignation (même si certains s'en font une spécialité).
Kouynemum dit:...
grolapinos dit: Désolé, j'ai fait des raccourcis moi aussi, rien de personnel dans ma remarque, juste le besoin de dire que parler de foot n'est peut-être pas "signifiant" mais n'a rien de méprisable
Kouynemum dit:grolapinos dit: Désolé, j'ai fait des raccourcis moi aussi, rien de personnel dans ma remarque, juste le besoin de dire que parler de foot n'est peut-être pas "signifiant" mais n'a rien de méprisable
on est bien d'accord![]()
mais je vais insister : c'est pas tellement le foot que je trouve non signifiant, mais la façon d'en parler.
la différence générale entre bavardage et discussion, quoi.
aujourd'hui ça tombe sur le foot, mais note qu'on peut retrouver le m^me syndrome quel que soit le sujet, du plus léger au plus lourd.
par exemple, il y a plus d'esprit dans les réponses au "et si..." que dans certains des sujets de "vous dites?!"...
la différence entre le futile et le creux, finalement.
Kouynemum dit:la différence générale entre bavardage et discussion, quoi.
Marcel, steplé, un truc fort ! vite !
parce que là, c’est le pompon !
LE MONDE.FR : Dernière minute
jeudi 19 novembre 2009
Nicolas Sarkozy souhaite faire entrer Albert Camus au Panthéon
Cette décision, qui devra être validée par une commission ad hoc, ferait de ce transfert le premier décidé par M. Sarkozy. Jacques Chirac avait organisé l’entrée au Panthéon des écrivains André Malraux en 1996 et Alexandre Dumas en 2002. (“Le Monde”)
trop fort l’article du Monde :
(…) M. Sarkozy, qui connaît bien l’œuvre de Camus (…)
Marcel, un autre !
Kouynemum dit:Marcel, steplé, un truc fort ! vite !
Kouyne.
Pour le coup d’Henry, tout ça.
T’avais raison.
C’est vraiment tous des cons.
Marcel, un truc hyper fort
grolapinos dit:
Marcel, un truc hyper fort
Kouynemum dit:trop fort l'article du Monde :
(...) M. Sarkozy, qui connaît bien l'œuvre de Camus (...)
Marcel, un autre !
bertrand dit:Kouynemum dit:Marcel, steplé, un truc fort ! vite !
...The Boss...
Connaissais pas la version de “j’ai raté Téléfoot”. Sinon, beau clip de propagande.
Ce n’est pas une propagande mais une démonstration
Kouynemum dit:
allez, Marcel step', open bar de trucs forts...
mouarf !!!
France football de ce vendredi :
Le président de la République a refusé jeudi de s’associer à la demande du Premier ministre irlandais Brian Cowen de rejouer le barrage retour France-Irlande estimant que ce n’était pas son rôle. «Vous allez encore dénoncer l’hyperprésident», a-t-il plaisanté lors d’un point presse à Bruxelles, où il participait à un sommet des dirigeants européens, en réponse à une question en ce sens.
Lors de la réunion, «j’ai dit à Brian Cowen combien j’étais désolé pour eux», a-t-il souligné. «Mais ne me demandez pas de me substituer à l’arbitre, aux instances du football français, aux instances du football européen: laissez moi à ma place», a-t-il plaidé. Et «ça m’arrange bien de vous répondre ça», a-t-il ajouté avec malice. (Avec AFP)
finalement, c’est rigolo, cette affaire : laissez moi à ma place qu’il dit…
Et parce que je ne suis pas un monomaniaque ( si si je vous l’assure )
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/aK4_EOa7lzQ&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]