¤@# deux mois à préparer le menu et le réveillon et je suis malade…
Bon, j’espère qu’ils vont aimer les vins que j’ai amoureusement choisi…
OC de droite, surement lamentable mais au bouillon!
Girafe dit:PFFJ je regrette déà de passer noël en famille, les vieux clichés resurgissent
j'ai pas ce problème : j'ai plus de famille.

Salut Marcel,
Ben moi je suis quand même venue faire un saut ici pour souhaiter un Joyeux Noël à tout qui passera par ici…
A pluche
NB : au fait tu pourras dire aux comiques de l’Ancora que je n’ai eu certains de leurs messages qu’aujourd’hui, en me connectant à msn via le web…
Hier, nous nous apprêtions à retarder l’ouverture de leurs cadeaux par les enfants pour inviter Marie Irène, sans papier, et récemment sans domicile, à se joindre à notre petit réveillon familial. Des paroissiens très bourgeois m’ont pris de vitesse “Ma soeur n’a pas pu venir, vous allez la remplacer”.
A des lieues des lieux communs de droite et de gauche, cette petite anecdote comme cadeau de Noël à tous les TTciens.
En regardant à sa droite et à sa gauche, on a plus de chance de ne laisser personne sur le bord du chemin
Elle n’était pas sans papier ni sans domicile, hier une jeune femme seule à la santé fragile s’est joint à nous pour le réveillon et le Père Noël ne l’a pas oublié (un peu galère les achats de dernière minute mais bon
)
Joyeux Noël à tous
Un p’tit saut chez Marcel pour lever mon verre, vous dire que beaucoup de TTiens me manquent et vous souhaiter avec un peu d’avance une bonne année 2010.
Marcel, j’ai bien fait de passer, ce matin dis donc ! fais bien bon chez toi pour cette fin d’année…
allez, un p’tit moussu bien chaud, steplé !
Kouynemum dit:Marcel, j'ai bien fait de passer, ce matin dis donc ! fais bien bon chez toi pour cette fin d'année...![]()
![]()
![]()
allez, un p'tit moussu bien chaud, steplé !
ouaii ça me rassure de voir que y'a encore des gens chouettes en ce bas monde

allez aujourd'hui il fait beau je me casse d'ici pour aller chercher une cisteuuuuuu

Bah, flute, Marcel a pris des vacances? On dirait que c’est fermé
Calme le zinc en ce moment… Tournée des serveurs ce matin, pas trop de hackers cooool… Je vais aller faire un piratissimo avec les enfants…
Un café calva offert pour les volontaires besogneux du 1er
Cheesegeek dit:
Un café calva offert pour les volontaires besogneux du 1er
Je suis pas besogneux, mais par contre, je veux bien être volontaire...

(Et bonne année à tous!)
Marcel, le musée d’art moderne de la ville de Paris te rend hommage:
Je savais pas que tu aimais Dalida…
Bonne année à tous et toutes!
Salut Marcel… Bonne Année !!!
Je veux bien quelque chose à boire pour accompagner ma lecture des (nombreux ?) messages postés ces derniers jours pendant que j’étais pas là.
Merci et a pluche…
Nord Isère , blanche plaine…
25 minutes de pelletage pour tenter de dégager l’entrée, 35 minutes pour arriver à la gare sur des routes,… comment dire…, bah il y a surement une route en dessous, et un train presque à l’heure (bien que bondé parce que les autres ils ne sont pas passés ),
C’est beau la neige, mais *%# de bon coup de stress dès le lundi…
Marcel, une soupe!
Cel, tu connais pas un bon médecin dans le coin?
Eh Marcel, tournée générale !!!
Je viens de me rendre compte que Murray Head passe à côté d’Orléans juste pour mon anniversaire !!!
Comment ça Fufu, tu ne veux pas fêter ton aniiversaire avec le mien ?
Cookie dit:Eh Marcel, tournée générale !!!
Je viens de me rendre compte que Murray Head passe à côté d'Orléans juste pour mon anniversaire !!!
Comment ça Fufu, tu ne veux pas fêter ton aniiversaire avec le mien ?
Première fois que je passe par la cage depuis un bail. Vais p'tet refaire une période d'abstinence

Et à la maison tu passes quand ?
La pile de CD de Murray Head est sortie, pour “révision”, va falloir que je lui trouve un rangement adapté quelque part . Faut juste que tu préviennes avant d’arriver, à moins que tu ne veuilles réviser toi aussi
alors ça va la france sous la neige ?
c’est beau, je fais rien au travail parce que y’a personne, du coup je peux surfer sur le net
et demain c’est pareil
allez une tournée pour fêter la nouvelle année qui commence bien côté travail
hin hin hin
chez toi marcelle quand il neige c’est la fête
comme beaucoup de gens sont contents on discute de tout et de rien et ça fait du bien
tant pis si les mal barrés de la vie vont encore morfler cette année, pour le moment ils sont heureux de cette euphorie passagère et moi je trinque à dame nature