Chez Marcel (partie 1)

Visiblement à Bourgoin, personne n’avait pensé que les 400 voitures des joyeux pratiquants de l’intermodalité avaient besoin de se garer sur le parking de la gare… Neige, glace, magnifique stock-car géant…
¤#@€ se lever à 5h30 pour cela…

Cheesegeek dit:Visiblement à Bourgoin, personne n'avait pensé que les 400 voitures des joyeux pratiquants de l'intermodalité avaient besoin de se garer sur le parking de la gare... Neige, glace, magnifique stock-car géant...
¤#@€ se lever à 5h30 pour cela...

bon, un début de journée de m**** pour le cheese, mais quels clichés ! :pouiclove:

allez, pour compenser un peu plus : un truc chaud pour tout le monde.

et la cerise sur le moka : Ellroy chez Demorand...mmmh....
Cheesegeek dit:Visiblement à Bourgoin, personne n'avait pensé que les 400 voitures des joyeux pratiquants de l'intermodalité avaient besoin de se garer sur le parking de la gare... Neige, glace, magnifique stock-car géant...
¤#@€ se lever à 5h30 pour cela...

Ah ben moi, il m´a fallu 3H pour me rendre au travail ce matin, les 10cm de neige de cette nuit, qui se sont glacifiés immediatement vu les temperatures de ce matin (-8º) ont encore surpris tout le monde et ont bordelisé tous les transports (voiture, bus, train, avion...).
Mais bon c´est en partie de ma faute, j´ai fait le choix d´habiter á 40km, á 1000m d´altitude au pied des montagnes... :skullpouic:

Le probleme c´est souvent les congeres qu´on gere plus.... :mrgreen:

ouh là, gros coup de déprime et de démotivation; plus envie d’aller à mon boulot; Marcel, et les autres, vous pouvez quoi pour moi?

ben dis donc marcelle ton rade a subi les “affres” de la neige
PAS UN CHAT DEPUIS LUNDI !!

moi j’ai pas bossé de la semaine, cause impossible de se déplacer
maintenant y’a du brouillard
BON JE NE VOIS Qu’une seule chose à faire lire et manger

Girafe dit:
BON JE NE VOIS Qu'une seule chose à faire lire et manger

T'aurais pu aussi regarder la télé...
Je voulais dire bonjour, café, chocolat viennoiserie, toussa en montrant la pochette d'un DVD que j'ai vu hier et que j'ai trouvé vachement intéressant (il s'agissait d'un film de Jean Druon "Quelques choses de notre histoire" qui examine le fonctionnement de la société libérale à travers la libéralisation des télécommunications mondiales)...et puis j'ai rien visualisé sur internet :cry:

...du coup ça m'a coupé la chique :pouicboulet:
Mitsoukos dit:
Girafe dit:
BON JE NE VOIS Qu'une seule chose à faire lire et manger

T'aurais pu aussi regarder la télé...
Je voulais dire bonjour, café, chocolat viennoiserie, toussa en montrant la pochette d'un DVD que j'ai vu hier et que j'ai trouvé vachement intéressant (il s'agissait d'un film de Jean Druon "Quelques choses de notre histoire" qui examine le fonctionnement de la société libérale à travers la libéralisation des télécommunications mondiales)...et puis j'ai rien visualisé sur internet :cry:
...du coup ça m'a coupé la chique :pouicboulet:

mais je n'ai pas la télé ...:)
nan nan j'emménage au ralenti...

le brouillard ne ralenti pas les chasseurs hein marcelle ?

BON MOI JE PAYE UN COUP

:mrgreen:

envoyez les bananes !!

'tchin ! :^:

bon, décidément, j’ai beaucoup de mal avec la masculinité exclusive de certains joueurs. :bonnetpouic:
comme si jouer était un truc de mec accessible qu’à certaines nanas…

Marcel et Marcelle, dites-moi que jouer n’a pas de genre, hein ?!..sivouplééééééé…dites… :|

Kouynemum dit:'tchin ! :^:
bon, décidément, j'ai beaucoup de mal avec la masculinité exclusive de certains joueurs. :bonnetpouic:
comme si jouer était un truc de mec accessible qu'à certaines nanas...
Marcel et Marcelle, dites-moi que jouer n'a pas de genre, hein ?!...sivouplééééééé...dites... :|

???
Mirmo dit: ???

laisse, ça va passer... :pouicboulet:
Kouynemum dit:bon, décidément, j'ai beaucoup de mal avec la masculinité exclusive de certains joueurs. :bonnetpouic:

Peut-être parce que jouer est un truc de gamin et qu'en général les filles sont plus mûres... :mrgreen:
bon, décidément, j'ai beaucoup de mal avec la masculinité exclusive de certains joueurs. :bonnetpouic:
Marcel et Marcelle, dites-moi que jouer n'a pas de genre, hein ?!...sivouplééééééé...dites... :|

ouiiiiiiiiiiii on dit !!

http://www.printempsdelajupe.com/

Où ça ?
Kouynemum dit:Marcel et Marcelle, dites-moi que jouer n'a pas de genre, hein ?!...sivouplééééééé...dites... :|

Ben jouer, genre à des jeux de plateau, c'est clairement un truc de velu(e)s. Suffit de pas s'épiler, en somme...

:kingboulet:

héhé!!!

je suis une ICOMienne! houhou!!! trop contente!

Marcel, champagne pour tout le monde, ça se fête!

blancas' dit:héhé!!!
je suis une ICOMienne! houhou!!! trop contente!
Marcel, champagne pour tout le monde, ça se fête!

Punaise, quand je pense au nombres d'entrées de musées que je vais devoir payer pour continuer à la surv... euh, à partager ces grands et merveilleux moments de découverte et de culture avec elle.
...

:wink:
Félicitations blancassounnette, c'est trop la classe !!! :pouicok: :^:

si on m’explique, je veux bien me réjouir aussi, hein ?! :pouicboulet:

en attendant, Marcel, envoie une coupette ! :mrgreen:

Kouynemum dit:si on m'explique, je veux bien me réjouir aussi, hein ?! :pouicboulet:
en attendant, Marcel, envoie une coupette ! :mrgreen:

Moi j'esplique que si tu réponds, d'abord, na :P !

(sinon, va voir là : http://icom.museum/)
fabericus dit: Moi j'esplique que si tu réponds, d'abord, na :P !

ça, c'est de la manipulation mentale... :P

merci, ça à l'air super...
Kouynemum dit:
fabericus dit: Moi j'esplique que si tu réponds, d'abord, na :P !

ça, c'est de la manipulation mentale... :P
merci, ça à l'air super...

hum hum... c'est super! outre le fait que je ne payes plus l'entrée des musées partout (monde entier inclus) c'est avant tout une putain de reconnaissance professionnelle... ça fait 3 ans que je la demande et qu'ils me la refusaient parce que je suis une pauvre prestataire et que je ne travaille pas vraiment dans les musées, sauf qu'en fait si....!!!!