Girafe dit: si on doit en plus se taper de la politique ici moi je lâche l'affaire
ah mais ce n'est pas de la politique, ça. c'est du théâtre. d'ailleurs, après l'entr'acte, ça continue :
Clearstream : le parquet de Paris décide de faire appel de la relaxe de Villepin Le procureur de la République de Paris, Jean-Claude Marin, a annoncé, vendredi 29 janvier sur Europe 1, son intention de faire appel de la relaxe de l'ancien premier ministre Dominique de Villepin dans le procès Clearstream. "Tout n'a pas été dit dans cette affaire", a-t-il déclaré. Plus d'informations sur Le Monde.fr dans quelques minutes. - http://www.lemonde.fr
Je me ballade sur la plage… Et j’ai mon appareil numérique…
J’ai aussi converti des patients a mow, dobble, kaleidos et d’autres jeux … (hé hé hé )
Et les mouettes et les goélands, c’est assez marrant à observer…
Bref, si on ajoute à ça les heures au tel avec ma dulcinée, les coups de fil des amis et les potes du vendredi soir qui débarquent un dimanche pour un through the ages en full… Je vais pas me plaindre…
Ouah, il y a plein de monde… Bon, une petite tournée de ce que vous voulez… Il me reste à ouvrir (vraiment) les yeux… Faut aussi que j’enregistre la date de Valence.