cha va marcellE ?
tu offres un truc à deck stuplé
Marcel, ce qu’elle veut à Kouyne sur ma note pour me faire pardonner de rappeler un humour des années 80, de plus en plus délicat aujourd’hui…
Dans la cage, j’ai le droit de citer une des blagues qui m’a fait le plus rire, quand j’étais à la fac de théo (bien après les année 80 donc) ?
- L’un de vous va me trahir
- Ouais, tu dis ça pour moi, parce que je suis juif
- Mais, Judas, on est tous juifs ici…
c’est de Tronchet je crois, dans Sacré Jésus
Eric dit:Marcel, ce qu'elle veut à Kouyne sur ma note pour me faire pardonner de rappeler un humour des années 80, de plus en plus délicat aujourd'hui...

ce que je déplore, c'est l'absence de vrai recul sur ce forum et l'absence abyssale et chronique du plus élémentaire effort de réflexion.
pas tu fasses de l'humour, délicat ou pas, daté ou pas.
à force de lire des âneries, c'est juste la façon dont il peut éventuellement être repris dont je me méfie.
mais je veux bien trinquer avec qui est là ... surtout à tes frais...

Kouynemum dit:
ce que je déplore, c'est l'absence de vrai recul sur ce forum et l'absence abyssale et chronique du plus élémentaire effort de réflexion.
J'avais bien compris.

t’chin
tok
Ô pardon, le jeu des assoc’ est ailleurs, comme la vérité
Kouynemum dit:.
mais je veux bien trinquer avec qui est là ... surtout à tes frais...
Ben tiens là je veux bien trinquer avant de craquer et pour arreter de me dire vivement le 4 Avril au soir.

Eric dit:Kouynemum dit:
J'avais bien compris.
Marcel! Une Calvinus pour Eric et miss K; Eric pour sa blaque Miss K pour sa réflexion...Et pour me faire pardonner de pourrir la modo en MP.
Et rajoute un Perrier pour Grolap...
Marcel, un scotch.
J’en ai besoin pour mesurer l’infinitude de mon ignorance et de mon inculture, et la totale incapacité dans laquelle je suis à combler les vides.
Marcel!
Tu ouvriras une ligne de crédit illimité à celui qui me retrouvera comment “ignore lister” certains individus.
Et double crédit illimité pour miss K!
waaah ! cool…
je boirais bien quelque chose de fort et de goûtu, genre un excellent viski
moi, c’est ma vie que s’est vidée et qui ressemble à une passoire…
bertrand dit:Tu ouvriras une ligne de crédit illimité à celui qui me retrouvera comment "ignore lister" certains individus.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=120
Le post de greuh à peu près au milieu. Enjoy. N'oublie pas de bien informer le bon peuple de la cible de ton mépris automatisé.
grolapinos dit:Marcel, un scotch.
J'en ai besoin pour mesurer l'infinitude de mon ignorance et de mon inculture, et la totale incapacité dans laquelle je suis à combler les vides.
un mêtre-ruban ne serait-il pas plus adapter? ou du chatterton peut-être...

grolapinos dit:
Le post de greuh à peu près au milieu. Enjoy.
Marcel ligne de crédit illimité pour Grolapinos toujours aussi serviable dans les faits que désagréable envers moi en paroles....

grolapinos dit: N'oublie pas de bien informer le bon peuple de la cible de ton mépris automatisé.
Petit curieux!

Mais pour te remercier: un indice:
A condition d'avoir lu le livre.

Sinon, il y a aussi Sartre, mais je n'ai pas lu ...

J’ai une question là… (y’a des vampires qui m’ont réveillé pour me planter des aiguilles dans le bras… alors je suis de sale humeur …)
dans le topic Mystery Train, carona dit:Sur JSP :Le jeu sera, lui, présenté en avant première au Festival de Cannes du 2 au 7 Mars
[Modo]Pas de lien vers des boutiques en ligne même si…[/Modo]
Ok, jsp vend des trucs sur son site, mais là, on parle bien d’infos, non ?..
Et quid de censurer les liens vers DoW qui vend ses jeux sur son site ?..
Paul et Mickey, venez voir ici !
grolapinos dit:
Le post de greuh à peu près au milieu. Enjoy. N'oublie pas de bien informer le bon peuple de la cible de ton mépris automatisé.
Bah c'est pas l'enfer à deviner, si ?
Eric dit:grolapinos dit:
Joli!

Marcel tournée générale de ristretto!
Cher Monsieur Deckard,
Deckard dit:J’ai une question là… (y’a des vampires qui m’ont réveillé pour me planter des aiguilles dans le bras… alors je suis de sale humeur …)dans le topic Mystery Train, carona dit:Sur JSP :Le jeu sera, lui, présenté en avant première au Festival de Cannes du 2 au 7 Mars
[Modo]Pas de lien vers des boutiques en ligne même si…[/Modo]
Ok, jsp vend des trucs sur son site, mais là, on parle bien d’infos, non ?..
Et quid de censurer les liens vers DoW qui vend ses jeux sur son site ?..
Paul et Mickey, venez voir ici !
J’ai déjà du l’expliquer… Cherchez un peu, ça vous fera penser à autre chose et calmera votre mauvaise humeur…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je dois dire que je regarde chaque fois avec envie le blaireau Kent à côté de la tête du Phal…
OC qui va se concentrer sur la surface de son verre et des choses, parfois c’est déjà bien assez compliqué.
PS: un verre pour qui veut, en perf. pour Deckard, histoire d’affoler les vampires (qui manquent souvent sévèrement d’humour).
Eric dit:grolapinos dit:

Dans ce cas, je prends bonne note de la chronologie des événements, que je trouve particulièrement instructive.
Marcel, un café, sur mon compte, la journée a mal commencé.