Fulgan dit:- Juif (ou juif, sans majuscule), c'est un gros mot? - Etre athée et considérer que les "croyants" ont tort, c'est une marque d'irrespect? - Dire que la Leche League prône la régression des droits des femmes, c'est permis? etc...
Du coup, tu mélanges trop de trucs pour que la réponse soit monolithique, là Mais y'a matière à s'engueuler avec beaucoup de monde.
fabericus dit:Et dire qu'il arrive à Badinter de tenir des propos borderline sexistes et réac', on a le droit ou pas ?
Pas touche à l'icône ! Plus sérieusement, M. ou Mme Badinter? Tu fais référence à l'émission de ce matin? Si oui, j'étais 100% d'accord avec ce qu'elle exprimait.
Mme. Oui (ou non*). Pas moi.
(*) Elle a passé la journée sur inter, donc pas facile de pointer du doigt ici ou là...
Et ben ça gueule à tout va là d’dans!!! Pourtant quand je viens y’a quasi personne…tiens je suis sure que je vais encore me retrouver toute seule accoudée au bar…Marcel, t’en bois un avec moi…je me sens seule d’un coup…
celpri dit:Et ben ça gueule à tout va là d'dans!!!! Pourtant quand je viens y'a quasi personne...tiens je suis sure que je vais encore me retrouver toute seule accoudée au bar.....Marcel, t'en bois un avec moi...je me sens seule d'un coup...
Je viens boire avec toi, même si dans mon état c'est pas raisonnable.
Marcel dit:Salut, les gars. J'ouvre un nouveau café, où on parle tranquillou, sans flooder dans le vide et sans insulter personne (sauf peut être les hommes politiques). Par modestie, j'ai appelé mon nouveau café chez marcel. Et pour l'ouverture, diabolo menthe à volonté (ben oui, il a fait très chaud hier, il faut raffraichir l'atmosphère)...
juste au cas où ... je retranscris ici les volontés de marcel
Puisqu’on a le droit de parler des hommes politiques… Vous ne trouvez pas qu’Hortefeux a beaucoup maigri ? En plus, il me semble qu’il a disparu subitement de la circulation pendant quelques mois avant de revenir dernièrement. Ne serait-il pas malade ? Au sens physique du terme bien sür… au sens mental, la question ne se pose plus depuis longtemps…
Girafe dit:j'veux dire qu'au départ chez marcelle ça rigolait plus z'avez qu'a vous créer un bar débats.... qu'on continue juste de venir ici pour se détendre ...
Je suis bien d'accord avec toi. Tu nous rouvres ton bar à eau (où on pourra commander aussi autre chose que de l'eau) ?
blancas' dit:
O2 dit:Au fait t'as vu, maintenant il existe des PomPomPouics... J'adore !
Juste histoire de remettre la conversation au niveau comptoir qui lui sied ici, je me permet de faire une petite pub pour le site ou officie (ou sévit au choix) monsieur Nachcar : http://polygamer.com/?L-identite-nation … t-parler-d
Tolkien doit être heureux, c’est pas ça qui va arranger les relations entre les nains et les elfes, malgré le mariage politique de notre président
Marcel dit:Salut, les gars. J'ouvre un nouveau café, où on parle tranquillou, sans flooder dans le vide et sans insulter personne (sauf peut être les hommes politiques). Par modestie, j'ai appelé mon nouveau café chez marcel. Et pour l'ouverture, diabolo menthe à volonté (ben oui, il a fait très chaud hier, il faut raffraichir l'atmosphère)...
juste au cas où ... je retranscris ici les volontés de marcel allez une tite tournée
ben, c'est cool, on parle tranquilou, sans fioritures et personne n'a insulté personne, là...
bertrand dit:En parlant d'identité nationale, me taraude depuis quelques temps d'ouvrir un sujet "L'identité nationale, piège à Chansons"...
alors, continue à te tarauder silteplé ou alors choisis un autre forum... c'est pas que le sujet soit inintéressant en soi, bien au contraire, mais j'ai pas dutoudutoudutou envie de me coltiner un sujet pareil à modérer.
De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'en finirai pas d'écrire ta chanson Ma France Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche Ma France Cet air de liberté au-delà des frontières Aux peuples étrangers qui donnaient le vertige Et dont vous usurpez aujourd'hui le prestige Elle répond toujours du nom de Robespierre Ma France Celle du vieil Hugo tonnant de son exil Des enfants de cinq ans travaillant dans les mines Celle qui construisit de ses mains vos usines Celle dont monsieur Thiers a dit qu'on la fusille Ma France Picasso tient le monde au bout de sa palette Des lèvres d'Éluard s'envolent des colombes Ils n'en finissent pas tes artistes prophètes De dire qu'il est temps que le malheur succombe Ma France Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs Ma France Celle qui ne possède en or que ses nuits blanches Pour la lutte obstiné de ce temps quotidien Du journal que l'on vend le matin d'un dimanche A l'affiche qu'on colle au mur du lendemain Ma France Qu'elle monte des mines descende des collines Celle qui chante en moi la belle la rebelle Elle tient l'avenir, serré dans ses mains fines Celle de trente-six à soixante-huit chandelles Ma France
Mitsoukos dit:Marcel c'est le club des incorrigibles optimistes et restera un cocon doux et chaud comme un carreau de chocolat de chez Lionneton dont je viens de découvrir les talents de chocolatier
vi
bon, je m'apprête à vivre un saut de 30 ans dans le continuum espace/temps : mais que vais-je trouver à l'arrivée ?!
ah ah c'est trop bon cette mysterifiante expérience très très mystérieuse !!!