Mitsoukos dit:la vache c'que ça chante chez Marcel par les temps pluvieux qui courent.c'est peut-être parceque ça chante, qu'il pleut.
Night, Agenstourix

Mitsoukos dit:la vache c'que ça chante chez Marcel par les temps pluvieux qui courent.c'est peut-être parceque ça chante, qu'il pleut.
tiens, pisqu’y a du monde par ici, j’amène les bugnes pour accompagner la pause moussu !
j’en ai fait une montagne hier, y en aura pour tou(te)s ceux qui en veulent
Que serais-je sans toi… que ce barbu chiant…
Kouynemum dit:tiens, pisqu'y a du monde par ici, j'amène les bugnes pour accompagner la pause moussu !![]()
j'en ai fait une montagne hier, y en aura pour tou(te)s ceux qui en veulent
bon, des bugnes, y en a plus…faut croire qu’elles étaient pas mauvaises
Marcel, je te laisse le Courrier de cette semaine : c’est un spécial Grolap’
Marcel: putain… 11 mars…
Kouynemum dit:bon, des bugnes, y en a plus...faut croire qu'elles étaient pas mauvaises![]()
Marcel, je te laisse le Courrier de cette semaine : c'est un spécial Grolap'![]()
Deckard dit:Marcel: putain.... 11 mars....
fabericus dit: Ca faudrait presque le cout que je fasse un détour par chez lui pour qu'il le trouve dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances!
Kouynemum dit:Deckard dit:Marcel: putain.... 11 mars....
et il se passe quoi, le 11 mars ?!
ah merdeuuu
ben je pense à toi
Kouynemum dit:fabericus dit: Ca faudrait presque le cout que je fasse un détour par chez lui pour qu'il le trouve dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances!
excellent ! .... et c'est parti !!!![]()
merci au mystérifiant ami mystérieux pour l'adresse postale...
Cookie dit: Ce qui serait plus drôle, c'est qu'on soit une petite dizaine à le lui envoyer...A condition que sa bal soit de taille...
Kouynemum dit:Cookie dit: Ce qui serait plus drôle, c'est qu'on soit une petite dizaine à le lui envoyer...A condition que sa bal soit de taille...
chiche ! Orléans, à vous de jouer...balle au Centre
Cookie dit:Kouynemum dit:Cookie dit: Ce qui serait plus drôle, c'est qu'on soit une petite dizaine à le lui envoyer...A condition que sa bal soit de taille...
chiche ! Orléans, à vous de jouer...balle au Centre
Tu crois qu'on peut trouver Courrier International dans notre campagne ???![]()
tiens Bertrand, tu peux me mettre
sur le juke box “belle ile en mer, Marie galante” ?
je connais ce sentiment
de solitude et d’isolement…
Vous ne croyez pas si bien dire. Partir en vacances hors zone de Paris en étant parisien, ça permet de se rendre compte à quel point l’humanité est à gerber. Les conversations de remontées mécaniques, ça aide à comprendre Vichy.
Merci à Kouyne pour le courrier international. Je l’ai bien reçu, mais je ne sais pas si j’aurai le courage de le lire.
@ Bertrand : je suis revenu des Alpes, tu vas pouvoir arrêter de chanter et faire croire que c’est ma faute
Deckard dit:tiens Bertrand, tu peux me mettre
sur le juke box "belle ile en mer, Marie galante" ?
Tiens une petite pause café chez Marcel ça fait du bien par les temps qui courent
je ferais bien aussi une petite pause temps en regardant passer le café…