Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:la vache c'que ça chante chez Marcel par les temps pluvieux qui courent.
c'est peut-être parceque ça chante, qu'il pleut.

Night, Agenstourix :pouicboulet:

tiens, pisqu’y a du monde par ici, j’amène les bugnes pour accompagner la pause moussu ! 8)

j’en ai fait une montagne hier, y en aura pour tou(te)s ceux qui en veulent :^:

Que serais-je sans toi… que ce barbu chiant…

Kouynemum dit:tiens, pisqu'y a du monde par ici, j'amène les bugnes pour accompagner la pause moussu ! 8)
j'en ai fait une montagne hier, y en aura pour tou(te)s ceux qui en veulent :^:

Hmmmmm :pouiclove:

bon, des bugnes, y en a plus…faut croire qu’elles étaient pas mauvaises 8)

Marcel, je te laisse le Courrier de cette semaine : c’est un spécial Grolap’ :mrgreen:

Marcel: putain… 11 mars…

Kouynemum dit:bon, des bugnes, y en a plus...faut croire qu'elles étaient pas mauvaises 8)
Marcel, je te laisse le Courrier de cette semaine : c'est un spécial Grolap' :mrgreen:

Ca faudrait presque le cout que je fasse un détour par chez lui pour qu'il le trouve dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances :lol: !
Deckard dit:Marcel: putain.... 11 mars....

et il se passe quoi, le 11 mars ?!
fabericus dit: Ca faudrait presque le cout que je fasse un détour par chez lui pour qu'il le trouve dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances :lol: !

excellent ! .... et c'est parti !!! :lol:

merci au mystérifiant ami mystérieux pour l'adresse postale... :china:
Kouynemum dit:
Deckard dit:Marcel: putain.... 11 mars....

et il se passe quoi, le 11 mars ?!

Date programmée pour mon passage sur le billard...
D'ici là... Ben kéblo dans la chambre 10...

:pouicnul:

ah merdeuuu

:(

ben je pense à toi

Kouynemum dit:
fabericus dit: Ca faudrait presque le cout que je fasse un détour par chez lui pour qu'il le trouve dans la boîte aux lettres en rentrant de vacances :lol: !

excellent ! .... et c'est parti !!! :lol:

merci au mystérifiant ami mystérieux pour l'adresse postale... :china:

Ce qui serait plus drôle, c'est qu'on soit une petite dizaine à le lui envoyer... :mrgreen: A condition que sa bal soit de taille...
Cookie dit: Ce qui serait plus drôle, c'est qu'on soit une petite dizaine à le lui envoyer... :mrgreen: A condition que sa bal soit de taille...

chiche ! Orléans, à vous de jouer...balle au Centre :mrgreen:
Kouynemum dit:
Cookie dit: Ce qui serait plus drôle, c'est qu'on soit une petite dizaine à le lui envoyer... :mrgreen: A condition que sa bal soit de taille...

Tu crois qu'on peut trouver Courrier International dans notre campagne ??? :shock: :kingboulet:
Cookie dit:
Kouynemum dit:

Tu crois qu'on peut trouver Courrier International dans notre campagne ??? :shock: :kingboulet:

oui!

tiens Bertrand, tu peux me mettre
sur le juke box “belle ile en mer, Marie galante” ?

je connais ce sentiment
de solitude et d’isolement…

Vous ne croyez pas si bien dire. Partir en vacances hors zone de Paris en étant parisien, ça permet de se rendre compte à quel point l’humanité est à gerber. Les conversations de remontées mécaniques, ça aide à comprendre Vichy.

Merci à Kouyne pour le courrier international. Je l’ai bien reçu, mais je ne sais pas si j’aurai le courage de le lire.

@ Bertrand : je suis revenu des Alpes, tu vas pouvoir arrêter de chanter et faire croire que c’est ma faute :mrgreen:

Deckard dit:tiens Bertrand, tu peux me mettre
sur le juke box "belle ile en mer, Marie galante" ?

En passant entre deux coup de feu!

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/Ns4MQgUxEs8&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

Mais je te conseille plutôt

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/Sy_i0Qw_1Ag&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

Tiens une petite pause café chez Marcel ça fait du bien par les temps qui courent :)

je ferais bien aussi une petite pause temps en regardant passer le café… :pouicboulet: