Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:je ferais bien aussi une petite pause temps en regardant passer le café... :pouicboulet:

Tu préfères la pause temps à la carte de séjour?

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/sEz6ma65B8A&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

Marcel, je viens de parcourir ma première page facebook, c’est marrant comme truc finalement :
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth … index.html

Salut Marcel,

Je m’étais dit en prenant la photo, que je la posterai ici. Voilà qui est chose faite.

bon ben y’a rien dans le frigo ou quoi ?

MARCELLEUUUUH

Tiens je viens de me rendre compte qu’avec Facebook on ne fait pas que gagner des amis, on peut aussi en perdre.:pouicboulet:

L’amitié c’est simple comme un clic.

Allez tiens, je lève mon verre vide comme le frigo de Marcel à la crétinerie de Facebook.

Mitsoukos dit:Allez tiens, je lève mon verre vide comme le frigo de Marcel à la crétinerie de Facebook.

Je t'accompagne. Marcel, tournée de... euuuh, tu veux boire quoi Mitsou ?

Ben là du coup c’est café bien moussu.

et un verre à l’éditeur qui me charge de lui trouver des tables de ping pong pour qu’il puisse faire la démo de son jeu à Valence :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:et un verre à l'éditeur qui me charge de lui trouver des tables de ping pong pour qu'il puisse faire la démo de son jeu à Valence :bonnetpouic:
Et un billard, tu as des billards? :-)
Marcel, si tu as du vin chaud tu fais tourner...

OC qui retourne se noyer sous la pile de boulot (%@# entre la géolocalisation et les formats XML exotiques)
Cheesegeek dit:Et un billard, tu as des billards? :-)
Marcel, si tu as du vin chaud tu fais tourner...

Y'aura.
Mais là c'est le billard club qui se charge d'amener son matériel :china:

Va pour le vin chaud paske brrrr quel froid ce matin :skullpouic:

Ah oui tiens un vin chaud c’est une bonne idée. :)

je comprend pas
marcelle ce bar était si vivant à une époque

pff
tout se perd :)

allez je trinque à Monsieur Deckard

8)

ben oui mais on nous a interdit d’y parler politique, alors… ;)

J’ai ouïe dire que dans la vie y’aurait: la politique, le sexe et le jeu.

Si on peut pas parler de politique ici et que pour parler jeux on considère qu’il y’a déjà les sections du dessus, y resterait plus qu’à parler de sexe.

Eric dit:ben oui mais on nous a interdit d'y parler politique, alors.... ;)

Mais on peut toujours chanter! :^:

Marcel, je n’arrive plus à utiliser le Flash, tu sais pourquoi?

Salut Marcel ! J’ai une petite question. Aux régionales, je peux voter Modem sous pretexte qu’il y a une Mme Cathala sur la liste… ou bien il faut que je vérifie aussi s’il n’y a pas une Mme Phal quelquepart ?

Sous aucun prétexte. :mrgreen:

Car dites-moi oui dites-moi
Ce qui peut justifier en notre temps…

Mon Ferrat

ben dis donc marcelle j’ai trop danser moi hier j’ai mal partout :)

je suis bien trop à l’aise dans mon pieu pour aller voter
:mrgreen:

Ben quand je vois le taux de participation, je me dis qu’y a des coups de pieds au cul qui se perdent.