Kouynemum dit:je ferais bien aussi une petite pause temps en regardant passer le café...
Tu préfères la pause temps à la carte de séjour?
[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/sEz6ma65B8A&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
Kouynemum dit:je ferais bien aussi une petite pause temps en regardant passer le café...
Marcel, je viens de parcourir ma première page facebook, c’est marrant comme truc finalement :
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth … index.html
Salut Marcel,
Je m’étais dit en prenant la photo, que je la posterai ici. Voilà qui est chose faite.
bon ben y’a rien dans le frigo ou quoi ?
MARCELLEUUUUH
Tiens je viens de me rendre compte qu’avec Facebook on ne fait pas que gagner des amis, on peut aussi en perdre.
L’amitié c’est simple comme un clic.
Allez tiens, je lève mon verre vide comme le frigo de Marcel à la crétinerie de Facebook.
Mitsoukos dit:Allez tiens, je lève mon verre vide comme le frigo de Marcel à la crétinerie de Facebook.
Ben là du coup c’est café bien moussu.
et un verre à l’éditeur qui me charge de lui trouver des tables de ping pong pour qu’il puisse faire la démo de son jeu à Valence
Mitsoukos dit:et un verre à l'éditeur qui me charge de lui trouver des tables de ping pong pour qu'il puisse faire la démo de son jeu à ValenceEt un billard, tu as des billards?
Cheesegeek dit:Et un billard, tu as des billards?
Marcel, si tu as du vin chaud tu fais tourner...
Ah oui tiens un vin chaud c’est une bonne idée.
je comprend pas
marcelle ce bar était si vivant à une époque
pff
tout se perd
allez je trinque à Monsieur Deckard
ben oui mais on nous a interdit d’y parler politique, alors…
J’ai ouïe dire que dans la vie y’aurait: la politique, le sexe et le jeu.
Si on peut pas parler de politique ici et que pour parler jeux on considère qu’il y’a déjà les sections du dessus, y resterait plus qu’à parler de sexe.
Eric dit:ben oui mais on nous a interdit d'y parler politique, alors....
Marcel, je n’arrive plus à utiliser le Flash, tu sais pourquoi?
Salut Marcel ! J’ai une petite question. Aux régionales, je peux voter Modem sous pretexte qu’il y a une Mme Cathala sur la liste… ou bien il faut que je vérifie aussi s’il n’y a pas une Mme Phal quelquepart ?
Sous aucun prétexte.
Car dites-moi oui dites-moi
Ce qui peut justifier en notre temps…
ben dis donc marcelle j’ai trop danser moi hier j’ai mal partout
je suis bien trop à l’aise dans mon pieu pour aller voter
Ben quand je vois le taux de participation, je me dis qu’y a des coups de pieds au cul qui se perdent.