Chez Marcel (partie 1)

Je me ferais bien offrir la même chose déjà pour faire passer le trop plein de chocolat :pouicvomi: … et paske la cafetière maison est cassée :(

Marcel, une boisson énergisante ! J’ai 167 intitulés de postes à parcourir pour sélectionner le lieu de mon prochain travail à l’automne.

Un coca pour tous…
J’aimerais avoir une semaine sans une tuile au boulot hein… juste une…
Saou ça à l’air beau… En fait la Drôme c’est souvent beau…

Kouynemum dit:
c'est bon, hein, de pouvoir réinvestir les terrasses... :^:

Un petit bonheur...

[flash width=304 height=200 loop=false]http://www.musicme.com/_share/minialbum.swf?cb=0602498376591[/flash]
Cheesegeek dit:
Saou ça à l'air beau... En fait la Drôme c'est souvent beau...

c'est tout à fait magnifique, en fait...

et sinon, on se voit en juin Monsieur Cheese ?...passqu'à Valence, trop bref, ce fût. :(
Kouynemum dit:et sinon, on se voit en juin Monsieur Cheese ?...passqu'à Valence, trop bref, ce fût. :(
Bah, on essaie de secouer les organisateurs du "Printemps du jeu" pour avoir plus d'infos à diffuser mais cela ne va pas vite... Je propose que Mitsoukos fasse un stage chez eux pour leur montrer ce qu'est le buzz marketing :-)

Mais normalement oui, on devrait se voir! A titre perso, les trois jours précédents (9,10,11 juin) je suis sur un salon à Paris à faire "l'hôtesse d'accueil" :-(, donc je pense n'apparaitre que le 12 au soir et le 13 (pour avoir le temps de voir un peu la famille entre temps).

Voilà, voilà... je le répète les photos sur les billes magnifiques... (en revanche, les billes à la maison, gros, gros, gros bordel!)
Cheesegeek dit: En fait la Drôme c'est souvent beau...

A part Valence... :roll: (un comble ?)
Non, mais je suis médisant, ça s'améliore, petit à petit, mais c'est parti de très bas... mais peut-être ne suis-je pas assez objectif...
heureux de te l'entendre dire en tout cas ! :wink:

marcelle !!

y’a ton gars qui installe des chauffages sur la terrasse

c’est n’imp !
le premier qui me parle “de développement durable” je lui fais bouffer ses petits pois avec une paille

:mrgreen:

Bon, un café pas sucré et sans alcool… Les résultats sanguins, ça fait peur des fois… :bonnetpouic:

‘lut les gens ! 8)

ce qu’il veut à Grolap’ ! j’aime trop les p’tites blagues de matheux qui mettent de bonne humeur le matin ! :^:
(z’avez remarqué l’alitération, hein ?!)

et pis, ce qu’ils veulent aussi à tous les autres, passque c’est sympa qu’ils soient là :pouiclove:

'ci, Marcel !

Bon ben moi je vais prendre un café bien serré parce que je n’ai pas compris la blague de matheux… Je vais finir par croire que c’est vrai qu’en devenant commerciale, j’ai perdu des neurones… :shock:

Non moi aussi j´ai mis un moment á comprendre…faunetiquement c´est fortement catapulté par les liens capilaires quand même… :roll: Je te rassures tu n´as pas perdu de neurones. :mrgreen:

En tous cas ici j´ai bien aimé tout ce qui était “de Saoû” de Kouynemum… :mrgreen:

Moi je comprendrais un court sans sucre…pour me remonter le moral… :cry: et avec un rayon de soleil aussi merki…

J’avais pô vu qu’on causait de moi ici.

Un café pour moi et ce qu’elle veut pour maille kouyne 8)

J’ai une question.
Pourquoi quand Filosofia sort une traduction de jeu, on dit “merci Sophie” comme si son intention était de faire plaisir aux joueurs avant de faire plaisir à son porte-monnaie?

Mitsoukos dit:J'ai une question.
Pourquoi quand Filosofia sort une traduction de jeu, on dit "merci Sophie" comme si son intention était de faire plaisir aux joueurs avant de faire plaisir à son porte-monnaie?

Parce que ça fait plaisir quand même. Un peu comme quand tu dis "merci" au boulanger qui te sert tes croissants. Ce n'est pas méprisable de tirer profit de ses activités, a fortiori quand le résultat est bénéfique pour d'autres.

Ce n’est pas tout à fait le sens de ma question mais c’est pas grave. C’est surement paske t’es un lapin que tu ne vois pas qu’elle a les dents qui rayent le plancher :mrgreen:

Mitsoukos dit:Ce n'est pas tout à fait le sens de ma question mais c'est pas grave. C'est surement paske t'es un lapin que tu ne vois pas qu'elle a les dents qui rayent le plancher :mrgreen:

J'ai bien compris ce que tu sous-entendais. Ma réponse reste valable, mais c'est pas grave. :)
grolapinos dit:
Pourquoi quand Filosofia sort une traduction de jeu, on dit "merci Sophie" comme si son intention était de faire plaisir aux joueurs avant de faire plaisir à son porte-monnaie?

Parce que ça fait plaisir quand même. Un peu comme quand tu dis "merci" au boulanger qui te sert tes croissants. Ce n'est pas méprisable de tirer profit de ses activités, a fortiori quand le résultat est bénéfique pour d'autres.

Certes... Tu dis "merci Jean-Jacques" à ton boulanger? ;-)

Et puis cet aréopage de bénis-oui-oui qui suivent en cohorte... J'ai parfois de la peine pour eux... :mrgreen:

(ceci dit, si Fauna sort nickel à un prix décent, je dirai peut-être "merci filo"!) :pouicboulet:

Bon, vous parlez de croissants mais quelqu’un a pensé à les amener ?

Deckard dit:
grolapinos dit:

Certes... Tu dis "merci Jean-Jacques" à ton boulanger? ;-)

Absolument ! Et Jean-Jacques, il me répond :
"De rien (de rien)
Pour en faire (pour en faire)
Oua-Oua
Un rêve plus loin (plus loin, plus loin....)"
Deckard dit:Et puis cet aréopage de bénis-oui-oui qui suivent en cohorte... J'ai parfois de la peine pour eux... :mrgreen:

C'est pas entièrement faux non plus.

Mais bon, "avoir les dents qui rayent le parquet" me semble une expression plutôt inadaptée quand on parle d'un éditeur de jeux. C'est tout de même une activité particulièrement inoffensive, non ?