Deckard dit: Certes... Tu dis "merci Jean-Jacques" à ton boulanger?
Ben tiens, Jean Jacques c'est le prénom du Directeur de mon supermarché. Je le sais pask'il a répondu per-so-nellement à la lettre de remerciements que je lui avais adressé pour avoir pris le risque de financer un agrandissement de sa surface de vente et nous proposer ainsi tout plein de produits nouveaux
Bon, il m'a dit que c'était pas vraiment lui qui avait financé mais ses fournisseurs. Enfin les gentils seulement. Pas Kronembourg qui n'a pas donné un centime alors qu'Heineken a donné 5 millions et qui du coup se retrouve avec 80% de linéaire contre 20% pour la Kro. De toute façon ça tombe bien, j'aime pas la bière.
Par contre j'en ai profité pour lui demander pourquoi je trouvais plus de Pringles...Il m'a expliqué qu'avec ces histoires de marge avant marge arrière c'était plus facile pour faire chanter les fournisseurs. Pringles, il a pas du aimé chanter. Du coup je suis obligée de me rabattre sur les Crunchips mais là où Jean Jacques est vraiment trés sympa c'est que les Crunchips étant nettement moins cher, mon porte monnaie lui dit mille fois merci.
Bref tout ça pour dire que maintenant, j'y trouve une foultitudes de choses en déambulant dans des espaces clairs, aérés et que je me laisse tenter pour mon plus grand plaisir par des trucs dont je ne connaissais même pas l'existence.
Je suis foncièrement d’accord avec toi… mais je n’ai pas l’impression qu’on parle de ça quand on parle d’édition de jeux de société. Je peux me tromper.
Merci… mais finalement on a opté pour les pains au chocolat réels ce matin… il faut bien fêter la belle victoire (au tennis) de Luc hier soir… En espérant que les pains au chocolat ne soient pas trop lourds pour sa finale d’aujourd’hui
fabericus dit:En fait de retour, ça sent de plus en plus le départ cette histoire... C'est normal ce terrible sentiment de lassitude ? --fab', idées noires aussi
Disons que j'avais décidé d'arrêter un peu Tric-Trac parce que : -j'avais une tonne de boulot monstre ; -j'avais l'impression que je passais mon temps à me prendre la tête avec les autres et à ronchonner.
Là, le boulot, c'est plus cool, et je me suis dit que j'arriverais bien à rester zen, et paf, je me retrouve direct à me faire prendre de haut par quelqu'un que j'aime bien pour un sujet futile. Alors bon...
D'un autre côté, c'est le fil sur les OGM qui m'a fait penser à Franquin. Et puis bon, c'est limité à Tric-Trac tout ça, hein.
Sinon, j'ai Dungeon Lords et Hansa Teutonica à la maison.
Rahh…je te présente mes confuses pour ne pas t’avoir pris correctement …moi aussi je t’aime bien mais la Sophie, je crois que je pourrais la prendre dans n’importe quel sens que ça passera pas
fabericus dit:En fait de retour, ça sent de plus en plus le départ cette histoire... C'est normal ce terrible sentiment de lassitude ? --fab', idées noires aussi
ah non, hein ?!
maintenant qu'on a enfin un peu chaud en terrasse et pas avec de l'artfice à base de chauffage, zallez pas tous vous barrer ?!
open bar de coktails vitamine/tilleul/camomille bien frais pour la journée, step' Marcel !
bon, les parisiens, j'ai un vrai souci : on m'invite au Grand Véfour, c'est sur...et j'ai comme un début d'impression que ça va décaler sévère dans ma tête... comment faut que je gère ça ?
Kouynemum dit:bon, les parisiens, j'ai un vrai souci : on m'invite au Grand Véfour, c'est sur...et j'ai comme un début d'impression que ça va décaler sévère dans ma tête... comment faut que je gère ça ?
tu pourrais être un peu compatissant, quand même... un truc offert gentiment où il va se claquer dans les assiettes l'équivalent de 80 % minimum de mon salaire mensuel...et je peux même pas cracher dedans sans vexer définitivement le donateur et prétexter une soirée à l'Ancora, ça va pas marcher non plus, je pense.
en passant, juste pour tester, bibi dit:avoir envie d’être en confiance avec ses partenaires de jeu pour y prendre un maximum de plaisir, je ne suis pas sûre que ça relève de la rigidité psychologique.
Kouynemum dit:Marcel, je suis vachement déçue personne n'a relevé, ça...
en passant, juste pour tester, bibi dit:avoir envie d'être en confiance avec ses partenaires de jeu pour y prendre un maximum de plaisir, je ne suis pas sûre que ça relève de la rigidité psychologique.
Kouynemum dit:Marcel, je suis vachement déçue personne n'a relevé, ça...
en passant, juste pour tester, bibi dit:avoir envie d'être en confiance avec ses partenaires de jeu pour y prendre un maximum de plaisir, je ne suis pas sûre que ça relève de la rigidité psychologique.
j'avais pourtant fait un effort...
Cookie a du boulot en ce moment.
Cookie est juste dans sa phase où son esprit mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné... Vous avez compris où je vous ai retourné le cerveau ?
Cookie dit: mal tourné a tourné d'un cran de plus donc maintenant il est bien tourné...
dans le sens trigonométrique ou anti horaire ?!
Pssst... si je me rappelle bien, c'est le même (trigo et anti)...
Enfin je pencherais (pencher n'arrange rien à la situation), pour 1 coup dans un sens, 3 dans l'autre, 4 vers la droite, 4/7 de tour en haut à gauche, ...
Bref, de temps en temps, il revient sur "mal tourné" mais la plupart du temps j'ai plutôt mal à la tête ou mal au coeur