Chez Marcel (partie 1)

ivy dit:hm bon, marcel, ils me rassurent pas les mecs là !
si c'est vraiment trop glauque, je vais pas réussir à le lire (y a des bouquins d'andrevon, j'ai jamais pu).

Non, non, accroche toi l'intrigue est vraiment excellente. C'est glauque, mais ce n'est pas gratuit comme dans d'autres livres (Comme "La première leçon du sorcier" de Terry Goodkind que mon Doudou a arrêté ce qui est extrement rare).

Lidou, on te voit peu ces temps-ci.

Je ne trouve pas que ça fasse peur. C’est en effet un peu spécial, de par l’intrigue et par la psychologie des personnages, mais c’est vraiment original et prenant.

Monsieur Lapin dit:Lidou, on te voit peu ces temps-ci.

Je rappelle que les koalas dorment 22 heures par jours.

Sinon, je cours partout au bureau, car avec le comité d'entreprise on doit s'occuper des cadeaux de Noël... (Par pitié si vous avez un Noël dans votre société, évitez de commander des vélo éliptiques ou des couscoussière qui pèse quinze tonnes)

Cher Lapin, demain c'est mon anniv, tu pourras donc à loisir déblaterer sur mon compte sur TT.

Comment se porte Madame Lapin? (qui chut face contre terre avant d'aller dormir au dernière nouvelle, la pauvre)

Sinon, on sera à l'Ancora la semaine prochaine (la veille de l'anniv de Blanca'a mais chut, c'est un secret, comme celui de Melimelo, la semaine d'après).
Remarque scientifique : la plupart des Trictraciennes de l'Ancora sont du mois de Décembre...

concernant l’échiquier du mal (qui est génial, je ne sais pas si ça a déjà été dit), je suis quasi-certain d’avoir lu des années avant la partie d’échecs du début dans un recueil de nouvelles. Sachant que Dan Simmons est un super novelliste et qu’il a tendance à délayer pas mal (pas mal d emonde lui reproche d’ailleurs) ces bouquins, ça ne m’étonnerait pas que de sa nouvelle, il ait fait un bouquin en 2 tomes…
Sinon, je n’ai pas encore trouvé de livre de Dan Simmons qui ne m’ait pas plu, il y en a qui sont au top de leur genre, mais tous m’ont accrochés. Par contre, je lis beaucoup moins, donc j’ai moins lu ses derniers livres

Lidou dit:Remarque scientifique : la plupart des Trictraciennes de l'Ancora sont du mois de Décembre...

Ben heureusement que je ne vais pas à l'Ancora alors :lol:

ça va en faire, des déçues… :mrgreen:

Ancora en décembre, cache ton membre…

C’est que je ne voudrais pas que ma nièce m’appelle Tata

Enfin bon. Bon anniversaire par anticipation à tout le monde…

hm, bon marcel… hm…
ce bouquin, il fait pas peur peur disons, mais comment dire… c’est un peu gerbos avant d’aller se coucher quoi… et que même j’étais pas fière en voulant aller à la cuisine…
et que je crois bien que les chats vont avoir le droit de dormir avec moi ce soir…

je les appelais, ils ne venaient pas, et là, je viens de faire un bond d’un mètre car ils sont entrés dans la chambre sans faire de bruit (ben oui marcel, t’as déjà vu un chat marcher en faisant du bruit ?) :lol:

ah là là :oops:

oh là là marcel !

il m’en arrive encore une bonne…

je vais faire un 6nimmt sur le brett pour me détendre la tête. un vrai 6 nimmt, pas un pro.
un robot accueille les gens dans la partie, ça arrive, souvent ils expliquent les règles.

voilà, on joue… on a du super joueur là. mais… ils jouent bizarre finalement… ils doivent être franchement lessivés, parce que des erreurs comme ça…

le jeu se termine, les gens relancent la partie direct. et là je lis le message du robot… c’est un marathon “inversé” !!! ils font un concours ! c’est à celui qui se ramassera le plus de bêtes à cornes :lol: :lol: :lol:

Marcel ! Un petit café… ça va être l’jeure… pfiou… je suis dans les vaps, ce matin…

Sympa ton avatar, Decks.

Monsieur Lapin dit:Sympa ton avatar, Decks.

Merci 8)

Lequel ?

Parce que je ne suis plus moi :lol:

Edit ; bien sur, je voulais dire quelque chose du genre : "lequel est plus sympa que les autres"
Fadest dit:

Lequel ?
Parce que je ne suis plus moi :lol:

Edit ; bien sur, je voulais dire quelque chose du genre : "lequel est plus sympa que les autres"

Pfff....

alors, récemment :

C'est bon ? :lol:

(un sondage ?) :kingboulet:

Certains diront que “c’était mieux avant” mais perso, le dernier est très sympa…

Ah ben finalement, je n’en ai raté aucun.

Non non, pas de sondage, je ne voudrais pas vexer quelques uns de tes avatars :lol:

Fadest dit:je ne voudrais pas vexer quelques uns de tes avatars :lol:

Salaud ! :mrgreen:

(hop ! un autre !... je pense que Blancas' appréciera... )

Moi c’est le MSN avec Talo que je préfère