Chez Marcel (partie 1)

Marcel, un expresso ou ce qu’il voudra pour Bertrand, sa nouvelle signature verbalise exactement le genre de sentiment que j’ai eu ces derniers jours.

bertrand dit:Marcel, c'est jeudi...

et que certaines personnes restent en dehors de la conversation hors sujet ?

:mrgreen:

Merci pour le café grolapinos 8)

Marcel, mets des bières au frais pour ce soir, ça changera des cervoises tièdes qu’aura du subir notre pasteur ludique.

si M’sieur Grolap’ veut bien venir jusqu’ici se faire payer un coup, il pourrait m’expliquer ce que le très frustrant “non, rien” veut dire… :)

je suis malade comme un chien depuis plusieurs jours : plus rien ne fonctionne; ni les muscles, ni les neurones :|
alors faut m’expliquer encore plus lentement que d’habitude :pouicboulet:
et si possible gentiment, passque je suis bloquée premier degré, du coup. :roll:

Marcel, je continue au paracétamol 1000 et à l’ibuprofène 400, merci.
sinon, je veux bien une orange pressée 8)

marcelle tu mettras une bonne infusion de thym citron à madame la reine

moi je vais rester au champagne !

Girafe dit:marcelle tu mettras une bonne infusion de thym citron à madame la reine

ah, bien volontiers, merci ! 8)

Un thé pour qui veut … Je suis à Paris et j’enquille les réunions…

Kouynemum dit:si M'sieur Grolap' veut bien venir jusqu'ici se faire payer un coup, il pourrait m'expliquer ce que le très frustrant "non, rien" veut dire... :)
je suis malade comme un chien depuis plusieurs jours : plus rien ne fonctionne; ni les muscles, ni les neurones :|
alors faut m'expliquer encore plus lentement que d'habitude :pouicboulet:
et si possible gentiment, passque je suis bloquée premier degré, du coup. :roll:
Marcel, je continue au paracétamol 1000 et à l'ibuprofène 400, merci.
sinon, je veux bien une orange pressée 8)

Deck a expliqué sa blague, et mon "non rien" était une manière de faire comprendre que j'avais compris (tu perds rien pour attendre).

Elle est bonne, hein ? :?
Cheesegeek dit:Un thé pour qui veut ... Je suis à Paris et j'enquille les réunions...

Moi aussi, je suis à Paris, et j'avais un rendez-vous de travail, et pour la première fois de ma vie, j'ai posé un lapin à quelqu'un. Un vrai, genre j'ai juste oublié, comme un connard, d'aller voir quelqu'un qui se déplaçait exprès pour ça.

J'en suis malade.

Marcel, un truc fort :cry:
grolapinos dit:
Cheesegeek dit:Un thé pour qui veut ... Je suis à Paris et j'enquille les réunions...

Moi aussi, je suis à Paris, et j'avais un rendez-vous de travail, et pour la première fois de ma vie, j'ai posé un lapin à quelqu'un. Un vrai, genre j'ai juste oublié, comme un connard, d'aller voir quelqu'un qui se déplaçait exprès pour ça.
J'en suis malade.

Ah oui ça craint... Remarque, au moins il ne pourra pas t'accuser d'avoir préféré Roland-Garros à lui: il pleut....
Tu n'as pas pu rattraper le coup ?
Cookie dit:
grolapinos dit:

J'en suis malade.

Ah oui ça craint... Remarque, au moins il ne pourra pas t'accuser d'avoir préféré Roland-Garros à lui: il pleut....
Tu n'as pas pu rattraper le coup ?

Nan, il ne pouvait pas perdre 1h de plus à attendre que j'arrive. On a reporté à la semaine prochaine.

Moi je ne suis pas à Paris… :roll:

:arrow:

grolapinos dit: Elle est bonne, hein ? :?

c'est de moi que tu parles ?! :bonnetpouic:

:mrgreen:

Salut à tous,

Je prendrais bien un Dr Pepper mais y’a pas ça dans le coin :(

Ad tib dit:Moi je ne suis pas à Paris… :roll:

Moi non plus pour peut-être bientôt :kwak:

Bon, c’est pas tout ça mais quand est-ce qu’on plonge?

Kouynemum dit:
grolapinos dit: Elle est bonne, hein ? :?

c'est de moi que tu parles ?! :bonnetpouic:

Fais pas ta mijaurée.

J'adore ce mot, je sais pas pourquoi.
Ad tib dit:Moi je ne suis pas à Paris... :roll:

Moi non plus mais je n'en tire pas gloire :1900pouic:
grolapinos dit:mijaurée

Parce que c'est beau comme du Brassens? :mrgreen:
bertrand dit:
grolapinos dit:mijaurée

Parce que c'est beau comme du Brassens? :mrgreen:

Mmmh, ça me plaît assez comme explication.

J’ai un cas de conscience : j’ai une blague pas mal à balancer, mais j’ose pas parce qu’elle est un peu abjecte quand même.

Vous feriez quoi, vous ?

Une chope pour celui qui me donnera une réponse satisfaisante.

grolapinos dit:J'ai un cas de conscience : j'ai une blague pas mal à balancer, mais j'ose pas parce qu'elle est un peu abjecte quand même.
Vous feriez quoi, vous ?
Une chope pour celui qui me donnera une réponse satisfaisante.

sans hésitation, j'irai. :kwak:
quitte à assumer de prendre pleine face après.