Chez Marcel (partie 1)

T’as qu’à dire qu’elle vient de moi…

moui…cumuler abjection et lâcheté, ça fait peut-être un peu lourd pour une conscience de lapin.

Kouynemum dit:moui...cumuler abjection et lâcheté, ça fait peut-être un peu lourd pour une conscience de lapin.

Tu as raison...

Je vais plutôt dire que je c'est toi qui m'as incité à la faire :mrgreen:

En tout cas, on voit ceux qui courent après la chope… :mrgreen:

Une chope pour Deck’ et pour Kouyne Marcel :wink:

Y’a une couille avec l’avatar d’Alexa, au fait.

Bon, ben me suis fait un petit Cyclades de 10 jours là, c’est sympa comme petit jeu, et le matos est zoli

Allez, ouzo pour tout le monde

grolapinos dit:Y'a une couille avec l'avatar d'Alexa, au fait.

j'appelle ça des coquelicots, mais bon....
petezahh dit:Allez, ouzo pour tout le monde

Mais moi je veux pas aller voir les animaux.... :mrgreen:

Bon, 6 heures de trajet dans la journée et encore je ne compte pas la galère (avec quelques trains manquants) dans le TER pour arriver jusqu’à Lyon (1h30 de plus) pour deux heures de rendez-vous hier ça fait long…
J’ai eu une expérience proche, bien que symétrique, de celle de Grolapinos… Une personne qui nous annonce, “bon va falloir faire vite j’ai pris un autre rendez-vous…” :bonnetpouic:
Bon quand même pu rentrer à l’heure pour la séance des ludochons, on a essayé “Hab & Gut” et j’ai beaucoup aimé…

Allez, on repart au coca ce matin…

Service après vente des souhaits avant de mourir j’écouteeeeuuuu !!!

8)

Là, c’est sûr, Girafe a la télé… :mrgreen:

Deckard dit:Là, c'est sûr, Girafe a la télé... :mrgreen:

j'ai comme qui dirait la télé contre ma volonté :mrgreen:

(au boulot, les boulets matent internet et la télé, sans compter tous ces tel portables de merde...m'enfin dans 6 semaine je suis LIBRE )

Ah non ! On avait dit q’o parlait pas de liberté !

:mrgreen: :arrow:

ben marcelle, moi à c’theure je dirais que j’espère ne plus jamais tomber amoureuse ou alors j’espère que ça arrivera avec une femme

j’en peu plus de tous ces loups… :pouicvomi:

Comme dirait ce cher Balzac: “en amour y’en a toujours un qui souffre et l’autre qui s’ennuie”

Allez Marcel, que ceux qui s’ennuient servent donc un truc à boire à ceux qui souffrent.

Mitsoukos dit:Comme dirait ce cher Balzac: "en amour y'en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie"
Allez Marcel, que ceux qui s'ennuient servent donc un truc à boire à ceux qui souffrent.

tu veux un croissant ? :)

hop hop présente pour le service ! 8)

qui veut quoi les filles ?! :^:

Kouynemum dit: hop hop présente pour le service ! 8)

8) Content de te relire en forme.
Kouynemum dit: qui veut quoi les filles ?! :^:

Les essentialistes virent ségrégationnistes? :mrgreen:

en “petite” forme…

ségrégation ?! pouah ! jamais !
juste que je t’avais pas vu… :pouicboulet:

cela dit, les discussions que j’ai eues ces derniers temps avec les spécimens masculins de l’humanité, m’incitent à penser que c’est pas gagné, niveau compréhension et respect mutuel… :lol:
jusque z’et y compris dans la sphère très privée…

du coup, ça me brancherait bien aussi de pouvoir tomber amoureuse d’un autre genre…pour voir si l’humain est aussi riche qu’il en a l’air. :kingpouic:

Kouynemum dit:
cela dit, les discussions que j'ai eues ces derniers temps avec les spécimens masculins de l'humanité, m'incitent à penser que c'est pas gagné, niveau compréhension et respect mutuel... :lol:
jusque z'et y compris dans la sphère très privée....

ça me rassure m'dame kouyne de lire ça...mes dernières discussions me donnent aussi cette impression...
je me demande juste s'il est encore utile de vouloir comprendre...

allez un thé jasmin ça vous branche ? :D