Chez Marcel (partie 1)

nan, chez moi non plus, les réponses aux messages n’appellent pas d’alerte mail par défaut.

les chaînes de magasins de jds fadest, tu en connais une énorme qui dessert toutes les villes de france ?

Kouynemum dit:mais la dame elle va le retrouver automatiquement par les alertes mails, non ?

Si elle y a souscrit. C'est pas obligé ;)

Marcel ! Un r'montant.

En Jds pur, non bien sur.
Mais en jeux/jouets qui ont des choses plus évoluées en Jds que la moyenne des supermarchés, parmi les chaines présentes un peu partout comme Jouet Club, Maxi Toys, King Jouet & co, généralement, on trouve un peu mieux que le monopoly (les jeux grand public Asmodée, DOW, Tilsit Collection, Gigamic, ça dépend des magasins, j’y ai même vu un Tamsk - pas d’imports bien sur).
Par contre, le gros problème de ces magasins, c’est que même s’il y a un choix pas si mauvais pour le grand public qui ne connait pas, c’est le conseil au client final.
Visiblement, les meilleurs dans cette catégorie de magasins, ce serait PicWic, mais c’est très localisé au nord de la France je crois.

Moi, j’men fous : aujourd’hui, j’ai reçu un mail perso d’une suédoise… :roll:

Stéphane, rêveur… :pouiclove:

le SAV de Ikéa? :mrgreen:

slim dit: Si elle y a souscrit. C'est pas obligé ;)
Marcel ! Un r'montant.

dans mon profil à ça :
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

j'ai coché non

et je reçois toujours des mails :(

c'est où que je peux décocher qqchose maintenant ?! :pouicboulet:
ivy dit:
les chaînes de magasins de jds fadest, tu en connais une énorme qui dessert toutes les villes de france ?

il n'y a pas de fnac à chambéry :(
brunbrun dit:
ivy dit:

il n'y a pas de fnac à chambéry :(

ni à Besac...
Kouynemum dit:dans mon profil à ça :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

j'ai coché non

Dans chaque topic concerné, tu as un lien en bas à gauche pour suveiller le topic... (ou arrêter de le faire)

Kouyne tu as une moyenne de 10,00 messages par jour tout pile! C’est rigolo, non?

Deckard dit: Dans chaque topic concerné, tu as un lien en bas à gauche pour suveiller le topic... (ou arrêter de le faire)

je connais, ça...
je comprends pas pourquoi au niveau du profil ça suffit pas.
Kouynemum dit:dans mon profil à ça :

j'ai coché non

Et Kouyne, aussi, dit:je connais, ça...
je comprends pas pourquoi au niveau du profil ça suffit pas.

je pense que le profil définit un état par défaut, et tu peux spécifier pour un sujet précis une surveillance.

C'est pour ça qu'il faut aller dans le topic surveillé pour "arrête de surveiller le sujet"...

MArcel, un petit café, et je pars bosser… enfin… bosser…

ce matin, on va voir Nausicaa de la vallée du vent… dur, parfois, le boulot :mrgreen:

veinard.

edit : non, rien, on s’en fout en fait… :bonnetpouic:

Deckard dit:MArcel, un petit café, et je pars bosser... enfin... bosser.....
ce matin, on va voir Nausicaa de la vallée du vent... dur, parfois, le boulot :mrgreen:

Tu en as de la chance... et eux aussi

Marcel ! :D

regarde ce que j’ai trouvé dans le “et si…”

Hier, Chifoumi dit:(P.S: et c’est pas qu’une blague, en exclusivité total, je pars là pour la marternité avec mon épouse pour, peut-être, à moins que ce ne soit une fausse alerte l’arrivé du premier bébé de la famille… TT est là, derrière, j’en suis sûr, ça m’encourage… que du bonheur… bonne journée les gens!! et sorry pour ce “et si” certainement un peu trop perso, mais…“fête-moi rire!!”)

allez, tournée générale pour encourager Madame et Monsieur Chifoumi…
8)

Alors, :coolpouic: ou :babypouic: ???

c’est un :coolpouic:

CHAMPAGNE !!!

pour tout le monde, Marcel, hein ?! et toi aussi, surtout…
et du bon, hein ?!
8)

Et bien quel bonheur de vous annoncer donc la naissance ce matin à 06h01 de Gaëtan… et parce que sa réponse a failli être vrai, mais il est né aujourd’hui et non pas l’aujourd’hui d’hier, donc hier, je donne le point à Limp!!
à tous, merci…
Chifoumi, nouveau papa dans la vie

Je bois volontiers à la bonne nouvelle !
Vive l’amour !
Vive les couches culottes !

Connaissiez-vous les origines de :

FUCK : Fornication Under Consent of King.
(accord donné par le roi d’angleterre pour la copulation)

GOLF : Gentlemen Only, Ladies Forbidden