Chez Marcel (partie 1)

On part sur autre chose là…

Et celles de:

Radar
Sopalin
snob
?
un petit jeu chez Marcel…

et NYLON

Ben c’est chaud en ce moment !.. je m’absente quelques heures, et hop !..

Bon, en plus, je ne vais pas avoir le temps de tout lire… Marcel, mets-moi un petit café… j’ai encore du boulot…

A lundi les gens !

Deckard, c’est qui la dame sur ton avatar ?

Si mes yeux ne me trahissent pas c’est mademoiselle Talo.

Y a baleine sous gravier avec Mme Talo ?
Bon, j’me mèle de ce qui ne me regarde pas mais chez Marcel, tout est possible !
Et je dis tout ça en totale sympatie avec eux.

D’alleurs c’est un topic qu’on a jamais fait ça :
“de les couples TTiens”

Salut la compagnie. Hep Marcel, tu me mets un petit expresso bien serré. Ben dites donc, c’est bouillant à coté (à question sur le site). Quelqu’un prend quelque chose, c’est ma tournée (je viens de recevoir un chèque) :clownpouic:

Richard dit:Y a baleine sous gravier avec Mme Talo ?
Bon, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas mais chez Marcel, tout est possible !
D'alleurs c'est un topic qu'on a jamais fait ça :
"de les couples TTiens"

Non, pas de mérou sous les éboulis non plus... :)
Richard dit:Y a baleine sous gravier avec Mme Talo ?
Bon, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas mais chez Marcel, tout est possible !
D'alleurs c'est un topic qu'on a jamais fait ça :
"de les couples TTiens"

Il y a tout de même des rumeurs qui circulent. Quelques commérages ont par exemple rapporté que Monsieur Slim avait, un jour, fait du pied à Madame Mélimélo.....

Et tout ça sans compter les dérapages, accointances et autres familiarités qu'il y aurait eu dans un certain bar à tarlouzes. 8)
Monsieur Bilbo dit:
Et tout ça sans compter les dérapages, accointances et autres familiarités qu'il y aurait eu dans un certain bar à tarlouzes. 8)

D'ailleurs, j'ai des preuves ! :pouiccooool:
Monsieur Bilbo dit:Il y a tout de même des rumeurs qui circulent. Quelques commérages ont par exemple rapporté que Monsieur Slim avait, un jour, fait du pied à Madame Mélimélo.....

Mon petit doigt me dis que c'est bien possible
Monsieur Bilbo dit:Et tout ça sans compter les dérapages, accointances et autres familiarités qu'il y aurait eu dans un certain bar à tarlouzes. 8)

Mon petit doigt plaide innocent.
slim dit:Mon petit doigt

Je me disais aussi... :P

Qui relève, pour le petit doigt ?.. :lol:

Coucou, :D

l’autre soir pour tenter de m’endormir j’essayais de me remémorer les premiers avatars de chacun.

A part Kouynemum dont je suis sure et deux trois autres (dont le mien :clownpouic: ), j’ai eu du mal.

Du coup j’ai pas pu m’endormir car au lieu de me détendre ça m’a énérvée de ne pas en trouver plus :bonnetpouic:

c’est pas sérieux de ne pas dormir mitsoukos ^^

:china:

En ce moment j’ai un cruel manque de sommeil. :|

Par exemple pour toi Ivy, j’avais beau chercher, je n’ai pas reussi à remonter plus loin que la fleur…

ben avant, je n’étais pas passée chez le coiffeur : il n’y avait pas la fleur.
avant avant, j’étais un peu bleue je crois ;)
avant, j’avais un avatar mamba/toodoo, fait sur mesure, ou alors une photo de mon dos :shock:

j’ai eu le lièvre du lièvre et la tortue aussi :)

j’ai aussi eu toutes sortes de fleurs, des lotus notamment, des freesias, du muguet :)
et j’ai même eu des fleurs fanées :cry:

mais bon, si tu cherches à remonter dix ans dans le temps pour les avatars de chacun d’entre nous, tu m’étonnes que tu te chopes des insomnies…

Ivy elle a eu Turquoise aussi, et les “cheveux longs”.

Moi j’ai attrapé des boutons, marcel, un grog s’il te plait.

Bonne semaine à tous.