Chez Marcel (partie 1)

vais prendre un bon thé tiens !

qui partage avec moi cette délicieuse charlotte aux fraises made at home ?

8)

moi !

marcelle, j’ai redécouvert zookeeper ce matin, ça te dit de jouer avec moi ;)

Marcel, une Chartreuse please! Avec un morceau de fromage 8)

Mitsoukos dit:Marcel, une Chartreuse please! Avec un morceau de fromage 8)

:lol:

Bonsoir
C'était sympa le printemps du jeu à Bourgoin. Merci pour le débat/discussion (et moins pour le Buzz it :oops: :P)
A+
Mitsoukos dit:Marcel, une Chartreuse please! Avec un morceau de fromage 8)

ah oui, bonne idée 8)
et pis j'ai vraiment adoré revoir les gens que j'aime :pouiclove:

Marcel, open bar, steplé :^:
lubjisen dit:... C'était sympa le printemps du jeu à Bourgoin?
A+

Assez sympa,
c'était un plaisir de revoir du monde connu. tester pas mal de jeu, discuter avec plein de gens, d'assoce'

Merci Kouyne de m'avoir inviter pour la partie de Fresko, ce fut une très agréable découverte.
du jeux, des joueurs(ses) , du JdR, des représentant de GN, c 'est toujours sympa de voir des personnes pavaner en costume :pouiclove: , et une ambiance convivial, un bon WE

Night, qui bouge d'une casse :pouicboulet:
Nighteye dit: Merci Kouyne de m'avoir inviter pour la partie de Fresko, ce fut une très agréable découverte.

oh...de rien :oops: c'était le jeu de lubjisen, tu sais...
merci à lui, donc, parce que ça été un agréable moment, c'est vrai. :wink:

Salut Marcel!

Un petit retour en arrière?

Un matin, tête dans le seau…
Je suis néanmoins content d’avoir revu la reine mère (que j’ai saoulé avant de la flatter bassement :-) ), Mitsoukos, d’avoir rencontré Lubsijen, et pas eu le temps de vraiment discuter avec monsieur Nighteye (du défaut de dormir debout)…

Cheesegeek dit:Un matin, tête dans le seau....
Je suis néanmoins content d'avoir revu la reine mère (que j'ai saoulé avant de la flatter bassement :-) )

bassement, peut-être, mais habilement : tu fais ça très bien... :wink:
ne pas pouvoir participer aux soirées hebdos des ludochons sera mon regret éternel du jour :pouicboulet:

sinon juste pour énerver Madame Mitsou, je vous propose un nouveau mot : vuvuzelas :mrgreen:

ahhhhhhh

yeahhhhh

8)

http://www.youtube.com/watch?v=LU7J05fkJYY

'attention c’est pour la musique, pas pour les images !!

Ahh, ça fait du bien de revoir le soleil dans l’appart’ !

Kouynemum dit:sinon juste pour énerver Madame Mitsou, je vous propose un nouveau mot : vuvuzelas :mrgreen:

Et avec ce que j'entends depuis tout à l'heure sur France Culture c'est pas prés de s'arranger :pouicboulet:

Finalement, j'éprouve une tendresse émue pour le vuvuzelas...va savoir pourquoi :kwak:
Mitsoukos dit:Finalement, j'éprouve une tendresse émue pour le vuvuzelas...va savoir pourquoi :kwak:
Moi aussi... Mais pour d'autres raisons... Cela fait des mois avec mon fils qu'on essaie sans succès d'imiter un barrissement d'éléphant.... Pas facile le barrissement... Donc là peut-être la solution... D'ailleurs, si vous connaissez d'autres trucs pour l'éléphant, je suis preneur!

Marcel, un coca et puis on attaque les autres imitations de cris d'animaux

A+ OC "Quoi?!? Tu ne sais pas ce que c'est qu'une vuvuzelas?"
Cheesegeek dit: D'ailleurs, si vous connaissez d'autres trucs pour l'éléphant, je suis preneur!

Ben tu te mets debout, tu retournes tes poches pour faire les oreilles, et pour la trompe, ben...

Tiens, Marcel, un autre mot à regarder d’un peu plus près : stadier

sont payés 20 euros au lieu de 27 par jour et doivent se démerder à la fin des matchs pour retourner à pied chez eux…
comme y a la presse du monde entier, zont manifesté à la fin d’Allemagne/Australie et… ont pris les fumigènes en retour.

Les représentants de la FIFA ont pour leur part refusé jusqu’ici de s’exprimer sur le sujet :pouicvomi:

Quand on vous dit que le monde va mal…

Deckard dit:Quand on vous dit que le monde va mal....

ben, c'est surtout qu'il est jamais allé bien, en fait.
l'avantage, c'est que maintenant on le sait :mrgreen:
Kouynemum dit:ont pris les fumigènes en retour.

Donc en rentrant le soir, ils sont sourds (les vuvuzelas), aveugles (les lacrymo) et avec un peu de chance meurtris... Désespérant certes mais, il y a quand même une magie du ballon rond! En ce moment , ceux sont les seuls à être dans la merde et à réussir à avoir une couverture média!

OC ma capacité au cynisme m'épuise

PS:pour l'éléphant de petezah... avec mes enfants... euh... pas sûr