Kouynemum dit:Marcel, tu peux expliquer gentiment à Ticoche qu'on peut aussi avoir envie d'avoir une douleur plus secrète et que peut-être ce serait aussi en respecter quelqu'uns que d'éviter de passer son message dans tous les sujets. même de la cage. le troll aussi peut avoir envie de pleurer en silence. je crois qu'on a tous bien compris maintenant. si, si, je t'assure...
'tchin. pas d'doute y a des bras qu'on aimerait ouvrir ou des épaules qu'on aimerait serrer parce que, quand même, les grands singes c'est comme ça qu'ils font. si, si...Marcel, j't'assure. z'ont pas d'mots mais z'ont un langage.
Kouynemum dit:pas d'doute y a des bras qu'on aimerait ouvrir ou des épaules qu'on aimerait serrer parce que, quand même, les grands singes c'est comme ça qu'ils font. si, si...Marcel, j't'assure. z'ont pas d'mots mais z'ont un langage.
Oui mais ils n'ont pas le Calvados pour se détruire avec méthode et comme des grands quand les vieilles ombres remontent... Un bénéfice ombrageux de la civilisation
Ca fait quand même du bien de voir que Marcel est rouvert. Le silence c’est bien quand on ne sait pas quoi dire. Parce que finalement qu’est-ce qu’on peut dire… Mais s’emmurer dedans, c’est encore plus lourd à porter…
Fadest dit:Malheureusement, la plupart de mes amis/connaissances qui se sont fait renversées en vélo par une voiture l'ont été en ligne droite par un véhicule arrivant de l'arrière (de face et qui tourne sans voir le vélo est un autre grand classique). Et tous n'ont pas eu ma chance d'en réchapper (d'ailleurs, le type ne s'était même pas arrêté... c'est la voiture de derrière qui m'avait ramassé et expliqué pourquoi j'avais fait un vol plané de plusieurs mètres). En y réfléchissant bien, je crois qu'à un moment, pratiquement tous mes copains qui faisaient du vélo avaient eu une collision avec un véhicule motorisé, c'était le genre de truc dont on était intimement persuadé que ça finirait par arriver un jour ou l'autre... la fatalité (il suffit de voir le nombre de courses cyclistes locales en hommage à un jeune espoir du coin). Avec le temps, j'avais fini par oublier mais là, je crois que j'accuse le choc.
Bon même si c'est pas un mot de mon vocabulaire, je veux bien commencer à parler fatalité mais seulement lorsqu'un rocher écrase quelqu'un en tombant sur la route pas lorsqu'il s'agit de comportements humains.
Les gens je vous aime mais je boue dans certaines sections du forum, c'est vraiment pas le moment et je peux pas m'empecher de lire quand je suis connectée
Cookie dit:Ca fait quand même du bien de voir que Marcel est rouvert. Le silence c'est bien quand on ne sait pas quoi dire. Parce que finalement qu'est-ce qu'on peut dire... Mais s'emmurer dedans, c'est encore plus lourd à porter...
Kouynemum dit:pas d'doute y a des bras qu'on aimerait ouvrir ou des épaules qu'on aimerait serrer parce que, quand même, les grands singes c'est comme ça qu'ils font.
Mitsoukos dit:Bon même si c'est pas un mot de mon vocabulaire, je veux bien commencer à parler fatalité mais seulement lorsqu'un rocher écrase quelqu'un en tombant sur la route pas lorsqu'il s'agit de comportements humains.
Je ne veux pas jouer sur les mots, j'ai utilisé fatalité parce que en gros, ce que je voulais dire, c'est que quand tu commences à dire "quand ça va arriver" ou lieu de "si ça va arriver", tu changes de rapport à la fatalité. Ça correspondait aussi à la fin de l'adolescence et du sentiment de toute puissance immortelle (une série d'accidents similaires sur des personnes qu'on connait plus ou moins bien en une courte période aide aussi à changer de point de vue)
Marcel, un verre de ce qu’elle veut et un calin pour Kouyne qui, dans la peine, réussit à exprimer, ce que nettement plus à distance, je n’aurais su dire sans agressivité ou polémique.
Tiens c’est la première fois que je mets les pieds ici, je suis très d’accord avec Eric.
Sinon, voila je suis très heureux de vous annoncer que ma fille a réussi son BEP Tournée générale, et prenez vraiment ce qui vous fait plaisir, c’est moi qui régale La seule condition: vous ne lui dites rien avant qu’elle rentre de sa leçon de conduite, je veux lui faire la surprise