Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:
Eric dit: un coup à tout le monde parce qu'il fait chaud et que filles et tables de jardin découvrent leurs jambes.

Les pasteurs ont le droit de fantasmer sur les tables de jardin? :shock:
Uniquement sur les vieux modèles réformés.
bertrand dit:

Pour l'avis interdit, c'est un pastiche

a) Je fantasme où je veux
b) j'avais bien reconnu
Eric dit:
bertrand dit:

Pour l'avis interdit, c'est un pastiche

a) Je fantasme où je veux
b) j'avais bien reconnu

marcel! Une bière pour Eric, parce que j'aime bien partager mes références

Et une pour Cheesegeek pour les vieilles réformées :lol:

Yop Marcel,

Sors la fontaine à eau et fais de la place…

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/gvWsDXexHdE&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

[flash width=425 height=344 loop=false]http://www.youtube.com/v/yB-bWzX7hw8&amp&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]

A pluche.

marcelle un bain de mer ?

Salut marcel.

je ne sais jamais quoi dire face à ça.

Tu peux juste mettre la radio s’il te plait?

Putain de vélo…

Moi, j’aurais plutôt dit “putain d’angle mort dans un camion!!”

on se sent démuni, c’est moche.

c’est bizarre de se sentir si démuni face à la disparition d’une personne qu’on ne connaissait pas personnellement, comme quoi les cyber liens ne sont pas si factices que çà !

Allez Marcel, une “mort subite”, putain ! :bonnetpouic:

Ceci n’est pas un message, mais un copier/coller de ma signature actuelle :

Mon avatar est en hommage à 20.100.
Toi aussi tu peux changer ton avatar par ce dessin de Usagi Kira :
http://ticoche.free.fr/20.100/20100_small.jpg

Marcel, tu peux expliquer gentiment à Ticoche qu’on peut aussi avoir envie d’avoir une douleur plus secrète et que peut-être ce serait aussi en respecter quelqu’uns que d’éviter de passer son message dans tous les sujets. même de la cage.
le troll aussi peut avoir envie de pleurer en silence.
je crois qu’on a tous bien compris maintenant.
si, si, je t’assure…

Marcel! Ce qu’elle veut pour Miss K :china:

bertrand dit:Marcel! Ce qu'elle veut pour Miss K :china:

merci mais peux rien avaler, là.
Kouynemum dit:

Mitsoukos dit: ...

y a de ça, oui.
pis, faut reconnaître que par sensibilité personnelle, j'ai beaucoup beaucoup de mal avec certaines initiatives.
mais pour te montrer que l'humour est la politesse du désespoir, on pourrait peut-être faire sponsoriser le flash apéro face de bouc par Krys...parait que le camion l'avait pas vu.
d'ailleurs, le chien de mon voisin s'appelle Atoll...le con.
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:

exactement ca

Ben on va vous laisser fumer là avec nous virtuellement si ça peut vous éviter d’aller en griller une en vraie… parce que, bon, ça va peut être suffire là…

Kouynemum dit:on pourrait peut-être faire sponsoriser le flash apéro face de bouc par Krys...parait que le camion l'avait pas vu.

Malheureusement, la plupart de mes amis/connaissances qui se sont fait renversées en vélo par une voiture l'ont été en ligne droite par un véhicule arrivant de l'arrière (de face et qui tourne sans voir le vélo est un autre grand classique). Et tous n'ont pas eu ma chance d'en réchapper (d'ailleurs, le type ne s'était même pas arrêté... c'est la voiture de derrière qui m'avait ramassé et expliqué pourquoi j'avais fait un vol plané de plusieurs mètres).

En y réfléchissant bien, je crois qu'à un moment, pratiquement tous mes copains qui faisaient du vélo avaient eu une collision avec un véhicule motorisé, c'était le genre de truc dont on était intimement persuadé que ça finirait par arriver un jour ou l'autre... la fatalité (il suffit de voir le nombre de courses cyclistes locales en hommage à un jeune espoir du coin). Avec le temps, j'avais fini par oublier mais là, je crois que j'accuse le choc.

Fumer et boire, ouais, c’est bien ça.

Fadest dit: Avec le temps, j'avais fini par oublier mais là, je crois que j'accuse le choc.

je me doutais bien. je pense aussi beaucoup à toi depuis dimanche.