Chez Marcel (partie 1)

Vue que l’on est pas très nombreux, et si ce soir on se lâchait sur une soirée X ?

Je peux pas j’ai moins de 40 ans, chui trop conformiste…

Salope !

Mitsoukos dit:Marcel, j'aimerais offrir une bière à Eric pour avoir fait preuve d'audace.

Moi j'ai sûrement pas fait preuve d'audace. Je me suis juste laissé un peu aller... Pour l'audace on attendra le mois de décembre, que je sois passé chez les courageux quasra anticonformistes.

Ceci dit, je veux bien une bière de la part d'une consoeur en jeune génération :)

Moi je m’en fous , j’ai dix ans :coolpouic:

Dis donc garnement ! Ici on sert pas d’alcool aux mineurs !!! :modopouic:

Uploaded with ImageShack.us

Dites le avec des fleurs :)

Eric dit:
Moi j'ai sûrement pas fait preuve d'audace.

Pour moi un peu si...non pas dans ce que tu dis...mais avec qui tu échanges. :kingpouic:

Bon allez, vu le temps qui s'annonce, on attaque la boisson fraiche dès le matin :skullpouic: et double ration pour Girafe qui a de la chance de transpirer aux Vieilles Charrues.
Eric dit:Toutes mes félicitations à Benjamin et Simon (j'espère que ma mauvaise mémoire des prénoms ne va pas me jouer de trop mauvais tours), au jeune couple et aux futurs parents.

Merci Jacques ;-)
Mitsoukos dit:[
Bon allez, vu le temps qui s'annonce, on attaque la boisson fraiche dès le matin :skullpouic: et double ration pour Girafe qui a de la chance de transpirer aux Vieilles Charrues.

demain...

et pour le moment c'est plutôt petite laine

:roll:
Richard dit:
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller rêver d'un monde où tout serait simple.

Si je dis plus un ça fait gland la je crois.

Pas grave, chuis pas à ça près.

http://www.youtube.com/watch?v=tu3EcAHdHlE

Oh Marcel, c’est quoi ce bordel ? Il n’y a plus personne la nuit ici…

Bon ben tant pis, je vais boire seule… Un bon rhum pour faire passer ma toux…

Uploaded with ImageShack.us

Cookie dit:Oh Marcel, c'est quoi ce bordel ? Il n'y a plus personne la nuit ici...
Bon ben tant pis, je vais boire seule... Un bon rhum pour faire passer ma toux...

Arf, j'étais encore debout... mais plus derrière le PC. J'espère que ça va mieux. ;)

Marcel, ce qu'elle veut pour Madame Cookie et un rafraîchissement pour moi.
(il faisait trop chaud en ville)... Et bonne fête aux belges qui passeraient par ici.

A+

Je tousse un peu moins… mais je mouche un peu plus…
Et je me sens un peu fébrile…

… mais je devrais m’en sortir :lol:

Cookie dit:Oh Marcel, c'est quoi ce bordel ? Il n'y a plus personne la nuit ici...
Bon ben tant pis, je vais boire seule... Un bon rhum pour faire passer ma toux...

Dommage que je ne me soit pas connecté plus tôt, sinon je t'aurais répondu "offre-moi un verre de Whisky, et je passerais la nuit avec toi"

C'est dommage, ça m'aurait bien fait marrer le double-sens de la phrase :kingboulet:

Ceci dit, après coup, un Whisky, j'dis quand même pas non :pouiclove:

Dis Marcel, ils sont en vacances tous les piliers?
Bon, une tournée de Chartreuse MOF () pour les présents… Je suis dans la migration de ma V4 et c’est comme d’hab. la pagaille…

“Meilleur Ouvrier de France”, ma préféree proche de la jaune mais avec plus de nez et un fond de réglisse. En revanche la “1605” je n’accroche pas… Précisions pour la reine mère si elle a rompu ses voeux d’abstinence ou de silence :-)

Bon bah je suis preneur pour la tournée ! :lol: